| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:52:18 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Tout ce qui sort de Bambú Producciones, ca vole pas bien haut generalement |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 07-08-2017 à 14:34:01 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gnak | Je suis 100% pas d'accord. Tout ce qui peut contribuer à l'élimination de cette saloperie qu'est le doublage est bon à prendre. Donc non c'est VO quoiqu'il arrive |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur le principe, je suis assez d'accord (avec le fait que tu sois pas d'accord que je sois d'accord Pour une oeuvre cinématographique, ça devrait pouvoir être pareil. De manière générale, les VF de Adrien Antoine sont de bonne qualité. C'est un comédien qui travaille ses voix et transmet ses émotions, contrairement à certaines autres figures du métier (les enfants, généralement). Message édité par DiB91 le 07-08-2017 à 17:07:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
snatt1 | Archer, South Park, Family guy, Simpsons toussa c'est VF ou rien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 17:20:03 ![]() ![]() |
minggg | http://www.lemonde.fr/entreprises/ [...] 56994.html
|
efyliae |
Je trouve qu'on perd quand même moins que de changer toute la langue mais c'est vrai que parfois c'est pas pratique. Faut lire vite Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-08-2017 à 18:44:26 |
Bébé Yoda |
Oui j'aime beaucoup entendre des sonorités différentes. D'ailleurs j'ai quand même regardé 3% en VO c'était sympa. Mais c'est vrai que par moment j'avais l'impression de ne faire que lire et que j'avais raté des trucs... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur 99% des mangas, c'est VF pourri donc on regarde en VO !
|
gnak |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gnak | Je euh...regarder quoi ?! Ca doit surement être très intéressant mais je passe mon tour. |
Vini Vini - Le vrai | Et pour les hentai on coupe le son. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo - en pause - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-08-2017 à 07:49:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
snatt1 | Après y a aussi l'histoire personnelle et l'enfance de chacun qui rentre en compte dans le choix. Typiquement DBZ, Olive et Tom, Nicky Larson et tout ce qui passait à la TV à l'époque, même si la VO est surement meilleure ( et ne change pas le sens de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 08-08-2017 à 10:26:30 |
Je me suis fait les nicky lardon en vostfr non censuré : ça change quand même pas mal la donne !! Surtout Laura qui en vf à l'air d'une femme de 30ans alors qu'en vrai, elle a 18ans et jouer carrément différemment dans la vo ! (Sans compter l'absence de censure) Et quelle plaisir de suivre l'histoire dans l'ordre (même si la plupart des ep sont indépendant, il y a quand même un fil conducteur), ça change des diffusions TV J'airemai bien me trouver les cat's eyes en vostfr non censuré maintenant Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 08-08-2017 à 10:50:00 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 08-08-2017 à 10:49:11 |
Kalipok Gniii ? | |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
thekiller3 | +1 pour limitless, agréablement surpris |
tcho_nathan |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 14:30:34 ![]()
|
Le professeur Chaos |
thekiller3 | vu hier soir TAKE ME sur netflix...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Disney will pull its movies from Netflix and start its own streaming services
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |