| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 22:13:14 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Tel Android c'est OK. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lapin | Dans l'application NETFLIX de WEB OS, il y a un speed test et j'ai entre 1.3 Mbit et 163 Mbit, hors le même speed test du site de Netflix j'ai 330 Mbit/s via Google Chrome sous WINDOWS. |
roller and scratcher |
La femme et les gamins sont aussi relouds. Le personnage principal me fait légèrement penser à ww. Intelligent, qui pige très vite les situations etc... Mais bon, c'est vrai que c'est moins bien. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bébé Yoda |
Utopia aussi |
Bébé Yoda |
Et bien sûr la meilleure série à suspense de tous les temps : "STRANGER THINGS" |
frensh prince |
Aussi ce qui me gonfle avec ces séries netflix, c'est le nombre de plans longs inutiles, que ce soit en intro ou outro. Message édité par frensh prince le 27-07-2017 à 03:31:21 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
glun En route pour la Super Glun! | Cela dit les décors sont quand même pas moche . C'est plutôt bien tourné visuellement amha. Sans être au niveau de bcs. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 07:13:30 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai aussi eu ce problème hier soir (PS3) Message édité par aldayo le 27-07-2017 à 07:37:54 |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 07:51:02 ![]() Je tente GITS Arise, ça sera sympa j'espère |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | La preuve, une fois de plus, que le doublage c'est le mal et que ça devrait être interdit. Mais que fait le gouvernement ?§§§ Message édité par gnak le 27-07-2017 à 08:52:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
t_faz | franchement les recommandations netflix mais j'en ai rien à battre de chez rien à battre, je regarde jamais, je me suis même pas pris la tête à spliter j'ai donc sur le même compte les enfants, ma femme qui a des gout complètement différents des miens et moi qui suis hyperéclectique dans mes choix ...
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-07-2017 à 09:07:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
weemanbe |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
lapin |
|
teks9 8 ça suffit | Très honnêtement, je viens d'acheter une télé 4K (certes LED, mais bon tout de même), et quand l'appli bascule du 1080p au 2160p, je ne vois aucune différence (peut être la TV upscale-t-elle déjà le signal)?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
headripper666 | Ah bon ? Étrange, je suis moi-même passé d'un TV FHD à 4K (46ES6300 à 65KS8000) et je dois dire que je vois vachement la différence sur netflix (c'est moins évident sur des bluray FHD vs UHD, à part l'apport du HDR qui est pour moi largement plus bénéfique que la 4k sur des diagonales si "petites" ). Quand je passe de mon salon à ma chambre (donc 4k puis FHD) la différence est très nette, j'ai pu le constater surtout sur Sense 8 et The OA. Après sur The Killing évidemment je vois pas trop la différence, à part les contrastes qui sont bien meilleurs sur mon TV 4k. Message édité par headripper666 le 27-07-2017 à 09:25:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
Message édité par lapin le 27-07-2017 à 09:34:05 |
WirIpse Sent from my 3310 |
headripper666 | La différence FHD/4K est bien visible sur netflix contrairement aux "vraies" sources FHD/4K. La 4K netflix correspond plus ou moins à la qualité d'un bon bluray FHD alors que le FHD de netflix est très moyen faut l'avouer (on dirait du 720p upscalé) --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | Mais Sony ne faisait pas de Plasma, disqualifié --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | Et encore, on est loin du catalogue US. Pour donner un ordre d'idées Message cité 4 fois Message édité par gnak le 27-07-2017 à 10:12:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il me reste 2 ou 3 épisodes à voir d'Ozark. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
gnak | Ca dépend aussi des séries, sur certaines la FHD est plutôt propre.
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Black_Jack Bo_Jack | La qualitaÿ à la française, ça se paie ingrats --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |