| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:30:59 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 03-07-2017 à 11:40:25 |
thekiller3 |
|
chaced | il y a longtemps que j'ai laissé tombé les appli de la tv perso, je passe par une petite android box, par contre j'en ai 2, une qui est super stable et tout, l'autre qui est pourrie... donc il faut bien choisir (de la meme marque bqeel je précise) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2017 à 11:52:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cazeloof Luc vous êtes là? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joams |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:07:18 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
chaced |
donc déja, un seul cpu possible, le amlogic, ça permet d'avoir une compatibilité parfaite avec Kodi ce qui peut etre bien pratique. Donc S905X ou S912 les 2 sont compatibles 4K En attendant des promo on peut toucher ce genre de bestiole vers 50€. (voir sur gearbest ou amazon) La Beelink GT1 a bonne réputation. Perso j'ai Petit problème, elles sont rootées, donc il faut installer netflix via -> http://www.apkmirror.com/apk/netflix-inc/ mais bonne nouvelle, le S912 étant assez puissant, firefox (avec ublock) fonctionne nickel Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2017 à 14:28:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cazeloof Luc vous êtes là? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tcho_nathan |
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est con que Netflix ne mette pas en avant toutes les fonctionnalités --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sebastien |
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'ai pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Maiar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et ça avait pas disparu les notes ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bahalex J’ai une idée. | C'est un message qui vient d'un autre temps? |
darkangel C2FFA | |
joams |
|
lapin |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai des pouces sur Android et sur Sony --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lapin |
lapin |
|
gzii court-circuit |
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore | Ok c'est juste l'appli w10 qui est abandonnée donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 04-07-2017 à 11:35:18 |
Gnomovtt |
lapin | te dérange pas l'application windows 10 n'a pas de 4K je viens de teste je suis toujours en 1080P. |
tcho_nathan |
Y a plus d'étoiles maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |