| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:26:20 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III |
Message édité par LuCiFeR-III le 16-02-2017 à 11:11:19 |
Kutiva |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je découvre le topic et étant moi même abonné à Netflix, ça peut être l'occasion de découvrir de nouvelles séries (enfin, de faire le tri parmi ce qui sort). Peut-être pour placer un peu, je vais lister à peu près les différentes séries que je regarde ou que j'ai regardées (pas forcément sur Netflix, et sans remonter dans ma jeunesse). - 24 Je pense avoir fait à peu près le tour. Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 16-02-2017 à 14:00:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
roller and scratcher | Bordel le final de la saison 6 de TWD
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
mongolourk | Ouais excellent ce perso, bien plus méchant que le gouverneur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 15:28:01 ![]()
Je ne fais pas trop de distinction à ce niveau à vrai dire Vous en n'avez pas marre que Netflix retire tout plein de bonnes séries et films ? Beaucoup des films que j'avais regardé avant ont totalement disparu Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 15:31:31 |
gnak |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il faut il faut... c'est pas foufou non plus BCS, c'est techniquement léché y'a rien à redire mais sinon côté scénario, sans l'aura Breaking bad je suis pas persuadé que cette série aurait eu une saison 2. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-02-2017 à 15:57:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:57:04 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Better Call Saul, c'est une des rares séries, si ce n'est la seule, que l'on a commencé à regarder (après Breaking Bad), et que l'on a arrêté rapidement, on a dû voir 3 épisodes, on accrochait pas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gnak | Rahh mais non Better Call Saul c'est un florilège de personnages excellents portés par des acteurs hors-pair. Il faut persévérer |
crapulor |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour Spartacus tu peux commencer par Gods of the Arena eventuellement, c'est une prequelle avec moins d'episodes (et meilleure que la serie pour moi |
gnak |
Gotchaaaaa |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Voir le sujet officiel d'HFR sur Dirk Gently, il y a des liens et tout Sinon si vous avez aimé Better Call Saul, y'a un film netflix qui est sorti, je l'ai trouvé un peu dans la même veine et pas seulement parce que c'est le même acteur.
Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-02-2017 à 17:34:55 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Gotchaaaaa |
ah j'ai retrouvé, c'était "le règne du sang" que j'avais repéré. Quelqu'un a regardé ? Message édité par Gotchaaaaa le 16-02-2017 à 17:43:16 |
Celos | Bonjour,
|
Celos |
Celos | Merci |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 22:13:09 ![]() Tin, avec le titre, j'ai cru que la saison 3 de "unbreakable kimmy schmidt" était arrivé...
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'aime bien l'idée de pouvoir lister toutes les séries de Netflix France par rating par exemple, même si bon, parmi les premières, y en a plein dont je n'ai jamais entendu parler, mais en filtrant par genre (Drama, Thriller ou Sci-Fi principalement pour moi), ça donne un idée de ce qu'il y a à voir et qui plait. Message édité par MiB75 le 17-02-2017 à 10:47:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-02-2017 à 10:57:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gnak | Tiens je viens de voir un produit "révolutionnaire" pour briser les barrières Netflix : https://turbobeacon.com/ Quelqu'un ici a testé ?
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 17-02-2017 à 11:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 15:01:09 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Merci pour les propositions, j'avoue ne pas forcément connaître celles proposées. Bref, je regarderai pour black mirror, dirk gently, making a murderer... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-02-2017 à 15:33:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta est |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |