Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

n°48706111
NarineDebo​uchee
Posté le 16-02-2017 à 10:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé le pilote de toi moi et elle [:arn0] .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 10:26:20  profilanswer

n°48706813
LuCiFeR-II​I
Posté le 16-02-2017 à 11:10:50  profilanswer

poiro a écrit :

[:elwe calafalas:4]  
De ce que tu décris j'imagine que dans Utopia l'humour est absent ?
Dommage c'est cet humour particulier que j'avais adoré dans DG [:souk]

Franchement, un manteau jaune  :sweat:  
http://cdn-static.denofgeek.com/sites/denofgeek/files/styles/main_wide/public/title_64.jpg?itok=Yzj7YoND

Par contre oui c'est parfois très drôle, mais pas dans les scènes violentes, contrairement à Dirk gently avec les 4 rigolos dans leur vans par exemple.

Message édité par LuCiFeR-III le 16-02-2017 à 11:11:19
n°48706959
Kutiva
Posté le 16-02-2017 à 11:20:52  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Love saison 2 arrive ! j'ai adoré la saison 1 !  

jetez moi des pierres  RAB :o

Bah non elle est excellente cette série. La scène au restaurant avec Gus et Bertie ... :lol:  

n°48709034
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 16-02-2017 à 13:58:14  profilanswer

Je découvre le topic et étant moi même abonné à Netflix, ça peut être l'occasion de découvrir de nouvelles séries (enfin, de faire le tri parmi ce qui sort).

Peut-être pour placer un peu, je vais lister à peu près les différentes séries que je regarde ou que j'ai regardées (pas forcément sur Netflix, et sans remonter dans ma jeunesse).
Certaines c'est avec madame, et quand c'est un peu trop SF, en général, c'est juste pour moi.

- 24
  - Bloodline
  - Breaking Bad
  - Californication
  - Coupling
  - Damages
  - Dexter
  - Elementary
  - Flash Forward
  - Friends
  - Fringe
  - Game of Thrones
  - Homeland
  - House of Cards
  - How I Met Your Mother
  - Lost
  - MisFits
  - Person of Interest
  - Prison Break
  - Revolution
  - Sense8
  - Sherlock
  - Stranger Things
  - The 100
  - The Big Bang Theory
  - The Crown
  - The Killing (celle de Netflix)
  - The Mentalist
  - Those Who Kill
  - Torchwood
  - True Detective
  - Unbreakable Kimmy Schmidt

Je pense avoir fait à peu près le tour.
J'ai déjà hésité à regarder des séries comme Orange is the New Black, Daredevil, The OA, ou The Walking Dead (pas sûr que ça me plaise et j'ai un gros retard déjà), Suits... Des trucs dont j'ai entendu le nom, mais que je ne connais pas plus que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 16-02-2017 à 14:00:00

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°48709572
roller and​ scratcher
Posté le 16-02-2017 à 14:33:35  profilanswer

Bordel le final de la saison 6 de TWD  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le personnage de Negan est mythique, on sent bien l'enculé qui va se faire un plaisir de fracasser un crâne avec sa batte

n°48709701
sebi
Posté le 16-02-2017 à 14:42:56  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bordel le final de la saison 6 de TWD  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le personnage de Negan est mythique, on sent bien l'enculé qui va se faire un plaisir de fracasser un crâne avec sa batte

it's just starting  :D

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48710120
mongolourk
Posté le 16-02-2017 à 15:19:01  profilanswer

Ouais excellent ce perso, bien plus méchant que le gouverneur

n°48710216
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 15:28:01  answer

ploumm a écrit :

The Office pre ou post saison 5 ?  :o

Je ne fais pas trop de distinction à ce niveau à vrai dire :o

Vous en n'avez pas marre que Netflix retire tout plein de bonnes séries et films ? Beaucoup des films que j'avais regardé avant ont totalement disparu

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2017 à 15:31:31
n°48710595
gnak
Posté le 16-02-2017 à 15:55:33  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je découvre le topic et étant moi même abonné à Netflix, ça peut être l'occasion de découvrir de nouvelles séries (enfin, de faire le tri parmi ce qui sort).

Peut-être pour placer un peu, je vais lister à peu près les différentes séries que je regarde ou que j'ai regardées (pas forcément sur Netflix, et sans remonter dans ma jeunesse).
Certaines c'est avec madame, et quand c'est un peu trop SF, en général, c'est juste pour moi.

- 24
  - Bloodline
  - Breaking Bad
  - Californication
  - Coupling
  - Damages
  - Dexter
  - Elementary
  - Flash Forward
  - Friends
  - Fringe
  - Game of Thrones
  - Homeland
  - House of Cards
  - How I Met Your Mother
  - Lost
  - MisFits
  - Person of Interest
  - Prison Break
  - Revolution
  - Sense8
  - Sherlock
  - Stranger Things
  - The 100
  - The Big Bang Theory
  - The Crown
  - The Mentalist
  - Those Who Kill
  - Torchwood
  - True Detective

J'ai déjà hésité à regarder des séries comme Orange is the New Black, Daredevil, The OA, ou The Walking Dead (pas sûr que ça me plaise et j'ai un gros retard déjà), Suits... Des trucs dont j'ai entendu le nom, mais que je ne connais pas plus que ça.

Si tu as vu et apprécié (mais je ne vois aucune raison logique pour que cela ne soit pas le cas) Breaking Bad il faut que tu regardes Better Call Saul.
De mon côté je trace ce que je regarde via Betaseries : https://www.betaseries.com/membre/gnak .Ca permet de voir où j'en suis (il m'arrive d'arrêter des séries pendant quelques mois et je sais où j'en étais en reprenant). Et ça me permet de voir qu'il faudrait que je prenne 2 ans de vacances pour finir mon backlog :D

n°48710609
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-02-2017 à 15:57:04  profilanswer

Il faut il faut... c'est pas foufou non plus BCS, c'est techniquement léché y'a rien à redire mais sinon côté scénario, sans l'aura Breaking bad je suis pas persuadé que cette série aurait eu une saison 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 16-02-2017 à 15:57:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 15:57:04  profilanswer

n°48710769
MiB75
Posté le 16-02-2017 à 16:08:32  profilanswer

Better Call Saul, c'est une des rares séries, si ce n'est la seule, que l'on a commencé à regarder (après Breaking Bad), et que l'on a arrêté rapidement, on a dû voir 3 épisodes, on accrochait pas.
Et pourtant, j'ai adoré Breaking Bad.

Sinon, je ne connais pas betaseries, mais le fait de suivre un peu où on en est sûr chacune, ça peut-être pas mal, je jetterai un oeil.

---------------
n°48710824
gnak
Posté le 16-02-2017 à 16:12:31  profilanswer

Rahh mais non Better Call Saul c'est un florilège de personnages excellents portés par des acteurs hors-pair. Il faut persévérer :D

n°48710906
crapulor
Posté le 16-02-2017 à 16:18:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il faut il faut... c'est pas foufou non plus BCS, c'est techniquement léché y'a rien à redire mais sinon côté scénario, sans l'aura Breaking bad je suis pas persuadé que cette série aurait eu une saison 2.

Assez d'accord avec ça !

n°48711014
Gotchaaaaa
Posté le 16-02-2017 à 16:26:01  profilanswer

suis en train de finir la saison 5 de la bonne femme (the good wife), c'est plutôt pas mal mais je vais faire une pause avant la 6.

Reste à voir sur quoi je vais me tourner à présent.... Me semblait avoir aperçu un extrait d'un truc sous l'empire romain où ça découpait pas mal, c'est bien ?

n°48711079
gnak
Posté le 16-02-2017 à 16:31:07  profilanswer

Spartacus ? Si tu aimes les films de gladiateurs ça peut le faire :D Plus sérieusement, ça vole pas très haut, en gros c'est du sexe, des boobs (et des pectoraux) et des combats sanglants. Avec une photographie à la 300. J'ai regardé la saison 1 et j'ai pas encore eu le courage de continuer (surtout avec le changement d'acteur principal).

n°48711341
sebi
Posté le 16-02-2017 à 16:47:32  profilanswer

gnak a écrit :

Spartacus ? Si tu aimes les films de gladiateurs ça peut le faire :D Plus sérieusement, ça vole pas très haut, en gros c'est du sexe, des boobs (et des pectoraux) et des combats sanglants. Avec une photographie à la 300. J'ai regardé la saison 1 et j'ai pas encore eu le courage de continuer (surtout avec le changement d'acteur principal).

Qui d'ailleurs joue maintenant dans TWD  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48711379
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-02-2017 à 16:49:54  profilanswer

Pour Spartacus tu peux commencer par Gods of the Arena eventuellement, c'est une prequelle avec moins d'episodes (et meilleure que la serie pour moi :o).

n°48711418
gnak
Posté le 16-02-2017 à 16:51:54  profilanswer

sebi a écrit :

Qui d'ailleurs joue maintenant dans TWD  :o

J'ai mis 5s à comprendre :D

n°48711792
Gotchaaaaa
Posté le 16-02-2017 à 17:18:00  profilanswer

gnak a écrit :

non c'était pas Spartacus, mais une autre. Spartacus je l'ai vu, c'était drôle, mais c'est tout.
y'a pas un truc qui s'appelle Légion ?

n°48711846
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-02-2017 à 17:24:46  profilanswer

poiro a écrit :

Oh oui merci pour le rappel, effectivement en fouillant les crédits de Dirk Gently, je me suis intéressé à l'auteur de la BO et ça m'avait mis sur la piste de ce Utopia.
Je n'avais pas vu que la série était dispo sur netflix :jap:  
Quand tu dis "très proche" de DG c'est proche à quel niveau ? Quels points communs ?

Disons que les createurs derrières Dirk Gently ont beaucoup aimé Utopia. Du coup ils ont fait des petits clins d'oeil en forme d'hommage.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48711882
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2017 à 17:27:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Disons que les createurs derrières Dirk Gently ont beaucoup aimé Utopia. Du coup ils ont fait des petits clins d'oeil en forme d'hommage.

[:10-david:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48711949
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-02-2017 à 17:32:30  profilanswer

Voir le sujet officiel d'HFR sur Dirk Gently, il y a des liens et tout :o

Sinon si vous avez aimé Better Call Saul, y'a un film netflix qui est sorti, je l'ai trouvé un peu dans la même veine et pas seulement parce que c'est le même acteur.

Oups j'ai oublié le titre du film : Girlfriend's Day

Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-02-2017 à 17:34:55

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48712081
Gotchaaaaa
Posté le 16-02-2017 à 17:43:02  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

non c'était pas Spartacus, mais une autre. Spartacus je l'ai vu, c'était drôle, mais c'est tout.
y'a pas un truc qui s'appelle Légion ?

ah j'ai retrouvé, c'était "le règne du sang" que j'avais repéré. Quelqu'un a regardé ?

Message édité par Gotchaaaaa le 16-02-2017 à 17:43:16
n°48714241
Celos
Posté le 16-02-2017 à 20:54:25  profilanswer

Bonjour,

Y a-t-il un site pour comparer le contenu Netflix selon le pays ?

n°48714264
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2017 à 20:55:45  profilanswer

n°48714508
Celos
Posté le 16-02-2017 à 21:09:57  profilanswer

n°48714536
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-02-2017 à 21:11:44  profilanswer

n°48715350
Celos
Posté le 16-02-2017 à 22:11:35  profilanswer

Merci

n°48715371
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 22:13:09  answer

Tin, avec le titre, j'ai cru que la saison 3 de "unbreakable kimmy schmidt" était arrivé...

Je suis déception :/

n°48718369
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-02-2017 à 10:30:44  profilanswer

Génial ce site, grand merci !

---------------
Not just a man...
n°48718429
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-02-2017 à 10:36:05  profilanswer

ajouté en fp :jap:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°48718507
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-02-2017 à 10:41:56  profilanswer

240-185 a écrit :

ajouté en fp :jap:

J'allions le suggérer  :p

---------------
n°48718519
MiB75
Posté le 17-02-2017 à 10:42:42  profilanswer

J'aime bien l'idée de pouvoir lister toutes les séries de Netflix France par rating par exemple, même si bon, parmi les premières, y en a plein dont je n'ai jamais entendu parler, mais en filtrant par genre (Drama, Thriller ou Sci-Fi principalement pour moi), ça donne un idée de ce qu'il y a à voir et qui plait.

Message édité par MiB75 le 17-02-2017 à 10:47:21

---------------
n°48718583
t_faz
Posté le 17-02-2017 à 10:47:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

- 24
  - Bloodline
  - Breaking Bad
  - Californication
  - Coupling
  - Damages
  - Dexter
  - Elementary
  - Flash Forward
  - Friends
  - Fringe
  - Game of Thrones
  - Homeland
  - House of Cards
  - How I Met Your Mother
  - Lost
  - MisFits
  - Person of Interest
  - Prison Break
  - Revolution
  - Sense8
  - Sherlock
  - Stranger Things
  - The 100
  - The Big Bang Theory
  - The Crown
  - The Mentalist
  - Those Who Kill
  - Torchwood
  - True Detective

alors il manque dans l'ordre selon moi (sur netflix)

black mirror
making a murderer
dirk gently

et pas netflix : westworld

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-02-2017 à 10:57:53

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°48718760
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 17-02-2017 à 11:00:06  profilanswer

C'est pas super à jour non plus :/

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°48718833
gnak
Posté le 17-02-2017 à 11:05:04  profilanswer

Tiens je viens de voir un produit "révolutionnaire" pour briser les barrières Netflix : https://turbobeacon.com/ Quelqu'un ici a testé ?

Edit : ça a l'air efficace (quoique limité à l'accès à Neflix US) : https://www.reddit.com/r/NetflixByP [...] rbobeacon/

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 17-02-2017 à 11:09:05
n°48718874
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-02-2017 à 11:07:29  profilanswer

Hafrexx a écrit :

C'est pas super à jour non plus :/

Justement j'ai comparé avec Allflicks, et si il manque des trucs sur UNOGS, c'est identique sur Allflicks...

---------------
n°48721878
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 15:01:09  answer

MiB75 a écrit :

- 24
  - Bloodline
  - Breaking Bad
  - Californication
  - Coupling
  - Damages
  - Dexter
  - Elementary
  - Flash Forward
  - Friends
  - Fringe
  - Game of Thrones
  - Homeland
  - House of Cards
  - How I Met Your Mother
  - Lost
  - MisFits
  - Person of Interest
  - Prison Break
  - Revolution
  - Sense8
  - Sherlock
  - Stranger Things
  - The 100
  - The Big Bang Theory
  - The Crown
  - The Mentalist
  - Those Who Kill
  - Torchwood
  - True Detective

Je vais te proposer quelques séries, pas forcément sur netflix vu que tu fais une liste non-netflixienne :o. Pas the shield ? Etonnant vu tes goûts.
Tu peux tenter Battlestar Galactica je pense. Peut-être black mirror en diletante. The wire aussi. Spartacus pourrait te plaire ou Rome. Tu pourrais essayer Burn Notice je pense (fun + agent secret bon samaritain).
Pourquoi pas aussi the walking dead si tu aimes les zombies mais y'a vraiment des saisons très en deça du minimum syndical...

n°48722268
MiB75
Posté le 17-02-2017 à 15:31:46  profilanswer

t_faz a écrit :

alors il manque dans l'ordre selon moi (sur netflix)
black mirror
making a murderer
dirk gently
et pas netflix : westworld

Merci pour les propositions, j'avoue ne pas forcément connaître celles proposées.
Pourquoi je n'ai pas regardé the shield (ou d'autre) ? Je ne sais pas, jamais testé, pas eu le temps quand c'est passé, etc... On ne peut pas tout voir. Et reprendre une série qui a beaucoup de saison, ça prend du temps (je l'ai fait pour Mentalist, et je me dis toujours que je devrais me refaire l'intégral de X-Files aussi).
Puis regarder les séries à la TV c'est relou. Pas toujours dans l'ordre, et ils ne respectent pas forcément le téléspectateur. Genre j'avais commencé Person of Interest sur TF1, jusqu'à voir qu'ils ne diffusaient pas le dernier épisode de suite. Ca ma saoulé, j'ai pris tout le reste sur le net (oui, c'est pas bien). Pendant longtemps, avant Netflix, c'était ma seule façon de consommer les séries, j'aime pouvoir les regarder à mon rythme, enchaîner si il faut, etc.
Netflix apporte pas mal là dessus.
Même OCS que j'ai avec Orange, je trouve dommage qu'on ne puisse pas souvent revoir les anciennes saisons.

Bref, je regarderai pour black mirror, dirk gently, making a murderer...
Sinon, ça dépend beaucoup si je regarde les séries seul ou avec madame (faut pas que ça fasse peur, que ce soit trash, ni trop SF, bref, ça limite, c'est plus drame et comédie).
J'avais pensé à Orange is the new black, car je sais que la série a eu un certain succès, sinon Suits semble aussi plutôt apprécié.
Sinon, moi, j'avais pensé aux séries Marvel comme Daredevil ou Jessica Jones, aussi les 4400 dont j'ai entendu parler mais que je ne connais pas. Y a aussi Orphan Black de mis en avant sur Netflix...
Enfin, globalement, y a beaucoup de chose, pas facile d'y faire le tri, et pour le coup, sur l'appli Netflix, il n'y a pas de classement genre les séries les mieux notées ou les plus regardées par exemple, ça pourrait donner une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 17-02-2017 à 15:33:09

---------------
n°48722362
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-02-2017 à 15:39:44  profilanswer

Making a Murderer avec Madame c'est parfait ;)  

n°48723145
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2017 à 16:40:37  profilanswer

poiro a écrit :

Making a Murderer avec Madame c'est parfait ;)  

J'espère que Black M.irror est sur ta liste !  [:xenobrandt:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  2858  2859  2860  2861  2862  2863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)