| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 08:33:59 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Om@r Oh, indeed |
|
Le Correcteur | Je viens de finir le reportage sur Cantat (c'est in fine plus un reportage sur lui que sur le meurtre)
Message cité 1 fois Message édité par Le Correcteur le 27-03-2025 à 16:28:02 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense qu'il n'y a pas d'autorisation à demander. Un journaliste peut travailler sans l'accord des gens visés par l'enquête.
|
Le Correcteur | Elle est dépeinte comme une hystérique. Sa vie privée antérieure qui est rabachée également.
Message cité 2 fois Message édité par Le Correcteur le 27-03-2025 à 16:50:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cantat et Trintignant étaient tous les deux complètement déglingos, psychologiquement et toxicologiquement. Une relation toxique entre deux profils autodestructeurs qui abusaient de beaucoup de substances, dont on imaginait mal que ça puisse bien se terminer. Bien sûr, ça ne rend pas moins horrible et injustifiable ce qu'il a fait. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2025 à 17:35:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 17:34:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Sur HFR ce serait femme folle quitte là, et mec dingo quitte le Message édité par Perfector le 27-03-2025 à 18:10:04 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 28 mars -
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
--------------- Eponyme |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Message édité par brown paper bag le 27-03-2025 à 20:32:49 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 27-03-2025 à 22:21:01 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du samedi 29 mars -
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 28-03-2025 à 18:12:52 |
lilicite | J'aime beaucoup "Voyage vers l'infinie" comme documentaire. --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 29-03-2025 à 09:15:23 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du dimanche 30 mars -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2025 à 16:27:26 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-03-2025 à 19:23:28 |
bisoo | J’ai pensé la même chose sur les couleurs. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai démarré The Trauma Code, série coréenne avec un espèce de Dr House de la Traumato. C'est n'importe quoi mais ça se regarde bien, avec une dose de comique et des personnages amusants campés par des acteurs qui surjouent juste ce qu'il faut pour m'esbaudir --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai bien aimé Halo, pas la série du siècle mais je m'attendais à pire vu les échos depuis la sortie, est-ce que la saison 2 arrive ? |
Habu |
|
bisoo | La saison 2 est déjà sortie, mais c’est sous Paramount pas Netflix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |