| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 18:40:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même un magnifique lapsus révélateur --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | A mon avis, il n'a pas trouvé de studio pour financer son film (on en connait d'autres) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bordel Bordel !!! | Ce jour, j'ai regardé : The stranger: j'ai trouvé très bien, mais faut pas être déprimé en l'attaquant. Atomic blonde: j'ai tenu 15mn à peu près. Contagion: ça fait bizarre de le revoir après le COVID, on y trouve les mêmes "héros" et les mêmes fzdp. Locked up : pas mal du tout, avec Marcella en héroïne. --------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | - Le programme du jeudi 16 novembre -
|
kaxxymo - en pause - | - Les annulations du jour -
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 16-11-2023 à 08:18:37 |
kaxxymo - en pause - | La série dérivée Six of crows a été abandonnée suite à l'annulation de la saison 3 de Shadow and Bone.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ah pas la peine de continuer S&B alors :|
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 16-11-2023 à 14:06:50 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:06:34 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2023 à 17:03:07 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo - en pause - | The Crown saison 6 partie 1 Message édité par kaxxymo le 16-11-2023 à 19:03:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
asu5 Hater à temps plein | Fini PLUTO: très cool mais pas exceptionnel --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo - en pause - | Tout le monde sait ce qu'il va arriver dans cette première partie de la saison 6, c'est centré sur Diana. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-11-2023 à 19:34:04 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cuistot Maitre nageur |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2023 à 19:59:01 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? | Pensée au camarade kaxxymo qui s'est fait avoir comme un débutant --------------- |
gnak | Il se passe quoi avec The Crown là ? J’entends parler de polémique. Ceci dit avec les réseaux sociaux tout est sujet à polémique. |
kaxxymo - en pause - | - Le programme du vendredi 17 novembre -
Message édité par kaxxymo le 17-11-2023 à 10:43:02 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Trezoster |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
makinoe |
Captain falzar |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question sur l'affaire Bettencourt, les enregistrements fait par le majordome ont continués après qu'ils aient été rendus publics ou le montage du doc est plus que limite à passer des extraits de conversations qui ne sont pas directement lié au scandale quand il a éclaté ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo - en pause - | - Le programme du samedi 18 novembre -
Message édité par kaxxymo le 18-11-2023 à 11:19:08 |
kaxxymo - en pause - | - Les films et séries bientôt déprogrammés de Netflix -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2023 à 10:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |