| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 21:44:37 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca peut donner envie aux gens de s'y mettre justement vu la "hype" quand même, perso me taper 1070 épisodes d'un anime c'est niet alors que la série ça peut donner envie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours un peu à la traîne derrière Detective Conan et ses 1095 épisodes, ses 12 OAV et ses 26 films --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:50:54 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Boarf, les 104 tomes se lisent en un petit mois et contre 900€ --------------- Porte bien son pseudo. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tyler | Salut, Est ce que l'un d'entre vous sait à quel jeu de société jouent Garp et Koby dans l'un des épisodes de One Piece? |
headripper666 | T'aurais une copie d'écran de la scène avec le jeu en question ? Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 16:05:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
snatt1 |
|
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gars_lent Pas rapide | Par contre la post prod Netflix, c’est pas encore ça…
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Honnetement, j'ai bluffe en utilisant la page Wiki. Je me rappelle que ma grand-mere regardait ca quand j'etais en vacances chez elle, mais pas plus. Je suppose que vos petits enfants se souviendront que vous regardiez l'episode 654 de One Piece... ou alors ils seront morts comme dans Mad Max Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-09-2023 à 17:39:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 04-09-2023 à 18:45:35 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-09-2023 à 18:43:59 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo - en pause - |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vigneuxamsterdam | Étant toujours à contre-courant, pendant que vous regardez One Piece j'ai terminé la saison 3 de Ragnarok.
|
kaxxymo - en pause - |
|
spark Luc ? | quelle indignité --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MrGnou Serengeti Warrior | Tellement cool Hajime No Ippo ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nivacrin Wat ? |
Je n'ai pas encore terminé, il me reste un épisode, mais pour moi cette saison 3 est une véritable purge... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kaxxymo - en pause - | - Le programme du mardi 5 septembre -
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-09-2023 à 13:31:36 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-09-2023 à 19:38:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |