| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:59:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
poiro Alea jacta est |
J'avais lu "la pire pouf" |
ramice | Bien la saison 2 de black mirror. Je recommande. |
Black_Jack Bo_Jack | Le dernier épisode est génial (celui de noël) --------------- Horse_man |
El Tristo I'm no superman |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 13:43:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Y'a pas de raison, regarde les films qui ont 40 ans --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Ploomy | Perso j'ai laissé tombé Sense 8 : ca décolle jamais (ou alors trop tard, j'étais déjà parti).
--------------- Spiritualité occidentale |
poiro Alea jacta est | Ah merdum Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-01-2016 à 15:43:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-01-2016 à 15:44:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morb | Orphan black c'est pas génial. Ça sent la série qui ne va jamais se terminer... |
super gueders |
Mais au delà de ça (exemple pour moi qui s'en fou des explications) la série est un pur bijou d'écriture avec des sacrés personnages. Oscar de la meilleure scène pour le passage sur What's going on des Four non blondes Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 28-01-2016 à 15:54:47 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai commencé Fresh Meat (série anglaise), ça se regarde, les persos sont plutot drôle.
|
poiro Alea jacta est | Pas vendeur ce que tu viens de dire |
Black_Jack Bo_Jack | Ben moi qui adore (les deux premiers) The Hangover, pourquoi pas. --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Ca démarre très fort je trouve puis ca se tasse pendant 4-5 épisodes histoire que les personnages fassent un peu connaissance mais les 4 derniers épisodes sont vraiment excellents.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
abiero |
|
ramice |
Sinon en truc mou et lent mais néanmoins excellent, je te conseille Broadchurch. Je pense que la prochaine série que je vais regarder ça sera Fargo 2 vu comment j'avais adoré la S1. A tel point d'ailleurs que c'est ce qui m'a empêché jusque là de commencer la S2. Mais vu les commentaires je vais m'y mettre. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 29-01-2016 à 03:57:33 |
Funf |
|
Heureusement qu'il n'y a pas de français, il aurait passé la série à raler sur tout --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta est |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cyran |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Fargo S2 (ne pas lire si vous n'avez pas fini toute la saison)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 29-01-2016 à 10:07:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |