| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 13:33:55 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | A partir d'aujourd'hui, Netflix France augmente ses tarifs (qui seront appliqués pour les abonnés actuels dans quelques semaines) : Netflix Standard : 8,99 € par mois (+1 €)
La dernière augmentation datait exactement d'il y a deux ans. https://www.frandroid.com/android/a [...] 1629374437 ps : 480p pour le standard ??? Message cité 8 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2021 à 15:11:21 |
tcho_nathan | Fais chier |
Joe l'indien 94 | Pour 9 balles t'as même pas la HD? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2021 à 15:20:11 |
v-christophe | ca commence a douiller il va falloir découper en 3 au lieu de 2 son compte pour ammortir --------------- Arcade Rules |
Joe l'indien 94 | Je serais tout seul j'aurais déjà résilié mais Madame est une consommatrice addict #teamfragiledevantmadame --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 19-08-2021 à 15:31:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 15:27:20 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Par contre pour communiquer sur La casa de papel ça ... |
Headspace |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Abusé, j'ai pris la version 4K il y a un mois et déjà je trouvais ça "limite" (je regarde très peu au final)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Perfector Memento mori | Je trouve aussi que la qualité des prods Netflix a largement baissé.
--------------- Randos |
kaxxymo - en pause - |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci Fred. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
iVador |
|
Kovelaw | Merci de l’information. Pour ma part je résilierais quand ce sera effectif. |
Perfector Memento mori |
Je garde Netflix car il y a quand même des bonnes séries/film produits ailleurs qui sont à voir (genre The Serpent dernièrement) Message édité par Perfector le 19-08-2021 à 17:03:54 --------------- Randos |
ceanecherryshine |
|
ceanecherryshine |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo - en pause - | Suites et préquelles |
reset.smith |
C'est pas faux. Parfois je reste planté devant le panneau de sélection de films et séries Netflix ne sachant pas quoi choisir surtout qu'on a aucune jauge sur la qualité d'un film comme le propose canal +. Et puis je sais pas si c'est l'excès de l'offre qui me tue ou l'abondance de nullité mais je me rabat souvent sur youtube finalement. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Brand New Cherry Flavor vu et j'ai bien aimé. C'est ce style de série de qualité que j'attends de Netflix. Je ne comprends pas que personne n'en parle. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
xplo |
Message édité par xplo le 19-08-2021 à 18:43:56 |
kaxxymo - en pause - | - Ca quitte Netflix cette semaine -
|
kaxxymo - en pause - | La série Never have I ever / Mes premières fois est renouvelée pour une saison 3 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2021 à 18:56:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 19-08-2021 à 18:58:33 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NeoDc Born to be a larve |
Yeah, je garde mon abo Netflix pour la peine --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |