| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
bethod |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:34:23 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Perfector Memento mori | J'ai fini de regardé Cursed. Je m'attendais à franchement pire vu les avis ici.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue aujourd'hui - Films : Film d'animation : Sources : Message édité par kaxxymo le 30-08-2020 à 08:55:53 |
Scoinscoin |
|
Iv4ndi | Attention à ne pas leur montrer Robert D. Junior dans Tropic Thunder... |
cyran | Je vomis cette cancel culture, merci le « Monde d’Après » |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 19:11:29 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | C'est complètement con cette censure d'épisode. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo - en pause - | Idem, ce révisionnisme culturel bien pensant américain m'énerve au plus au point. |
Perfector Memento mori |
bethod | Hier j'ai fait un tour dans la section des prochaine sorties, et en plus d'avoir des biiip à chaque fuck il y avait du floutage sur les doigts d'honneur dans une BA. |
Perfector Memento mori |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Comme pour les nichons, la politique pudibonde américaine commence à envahir la France. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
J-O |
|
tcho_nathan |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Ca a tjs été une ppossibilité de victoire à Civilisation Message édité par MrGnou le 30-08-2020 à 21:28:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Acyd59 | Vaut peut-être mieux un film moyen qu'une bonne série qui verra sa saison 2 annulée sans raison.... --------------- Gamertag : Acyd59 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
varlocke | Gosse j'étais fan de Karaté Kid et Ninja kid.
--------------- Trump, homme de l'année. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darkangel C2FFA | |
Nowa XOXO |
roswellentongues | The Haunting of Bly Manor :
|
kaxxymo - en pause - |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
|
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 20:31:22 ![]() Voilà Umbrella S02 ... j’ai adoré mais deg’ sur un point,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 20:33:59 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 1er septembre -
|
gnak |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |