| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 11:13:26 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
gueuselambix Minipouce |
Ouais c'est ce que je me suis dit, mais y a jamais de conclusion la dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chaced |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
|
daffy-duck | I Am Not Okay With This devient intéressant au dernier épisode qui laisse une grande ouverture pour une saison 2. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | I Am Not Okay With This c'est ma surprise de l'année pour l'instant. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Don't fuck with cats --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 23:04:15 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo - en pause - | Le producteur en chef de Ghibli révèle pourquoi Miyazaki a accepté de mettre ses films sur Netflix Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2020 à 07:16:15 |
kaxxymo - en pause - |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah j'ai même pas fini la 8,je crois que j'ai zappé la 7 parce que je lisais les BD en parallèle. Il y a eu trop de temps entre les diffusions des saisons sur netflix du coup j'ai totalement décroché. Déjà que c'était assez poussif depuis plusieurs saisons... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo - en pause - |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Malheureusement ils sont obligé de toucher de l'argent et de permettre au gens de regarder légalement dans une bonne qualité les films qu'ils ont déjà produit ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daffy-duck | L'affiche de Black Widow a été dévoilée ainsi que la bande annonce finale https://www.youtube.com/watch?v=ybji16u608U edit : je pensais que ça sortait sur disney+ mais non c'est une sortie cinéma Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 09-03-2020 à 14:29:39 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arabem |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo - en pause - |
|
daffy-duck |
|
Budykiller | Netflix marche chez vous ? Il me dit que mon compte n'existe pas ? |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
|
Budykiller |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Renouvellement - Lost in space aura une saison 3 qui sera la dernière. Un bon choix. Message édité par kaxxymo le 09-03-2020 à 21:19:15 |
kaxxymo - en pause - | - Bande annonce -
Message édité par kaxxymo le 09-03-2020 à 21:16:16 |
Budykiller |
|
kaxxymo - en pause - | - Netflix CO² Cqfd ? -
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - En tournage : Arsène Lupin - https://www.youtube.com/watch?v=oha [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2020 à 22:59:15 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 10-03-2020 à 09:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |