| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
guillaume1531 Supercool Land | Reprise du message précédent :
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
+1, j’étais persuadé que ça finirait pareil mais j'ai apprécié aussi les thèmes abordés, le suicide, l’adolescence qui va avec ... Message édité par Z_cool le 03-03-2020 à 18:46:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo - en pause - | - Pas ici, mais là bas -
Message édité par kaxxymo le 03-03-2020 à 20:28:39 |
djoul | Bordel ce que c’est nul Altered Carbon s02. Outre l’impression de regarder un remake d’Avatar en série avec tout le blabla mystico-messianique (là où la première saison proposait plutôt un polar comme base, dans un univers cyberpunk plutôt réussi, même si y avait déjà les prémisses de cette boue), y a un truc qui m’insupporte, c’est le fond sonore musicale perpétuel. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-03-2020 à 22:32:59 |
emppapy |
|
SaucissonMasque |
De toute façon, ils ne peuvent pas voir les voitures quand elles passent devant eux (et quel intérêt...).
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 00:07:11 ![]() ![]() |
lorn06 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SaucissonMasque |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 4 mars -
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
kaxxymo - en pause - |
darkangel C2FFA |
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaxxymo - en pause - | La bande annonce de la série française Vampires / Le 20 mars
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai commencé penny dreadfull, j'aime beaucoup pour le moment, l'ambiance, les costumes, le casting est top. Je n'ai vu que 5 épisodes mais c'est du tout bon, je m'attendais pas à un truc aussi sanglant mais ça me déplaît pas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo - en pause - |
|
stephaneF |
kaxxymo - en pause - | Demain sera disponible la bande annonce de la partie 4 de La casa de papel (disponible dans un mois) |
bethod | J'ai vu que 3 épisodes de la S2 d'AC mais j'aime toujours autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |