| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:50:47 ![]() ![]() |
midgar59 | Bonjour, question débit : est ce que certains arrivent à profiter des formats 4k, Dolby vision, hdr10 avec un forfait adsl ? ou c'est fibre obligatoire pour ces formats ? |
lilidurhone |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le professeur Chaos | Très sympa les 2 premiers I am not okay with this.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 28-02-2020 à 23:16:44 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors le Charbon Attéré saison 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-02-2020 à 00:51:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 00:50:47 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 29 février -
|
gp20 | J'avais bien aimé la saison 1 de la trêve. Je tente la s2 ! --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
hido45 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Par contre on verra bien comment tu commentes la fin de la série --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 29-02-2020 à 12:15:30 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo - en pause - | - Casting -
Message édité par kaxxymo le 29-02-2020 à 12:43:40 |
hawkins | A voir s'il rage quit pas en cours de tournage --------------- Men are brave |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, fini Carbon Altered S02
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gueuselambix Minipouce | Allez j'entame la saison 2 d'Altered carbon. Premier épisode qui passe bien. A voir la suite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kede | je continue tranquillement sur Dirk Gently S2
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cyran | Je la bindge watch aussi, et c’est vrai que la réalisation est top, le montage dynamique, beaucoup de portraits intimes de coureurs auxquels on s’attache et souhaite la victoire (RIP la win française ) |
D_omi sourit |
Aussi !
C'est clair --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
|
Yeagermach42 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 1er mars - Films : Films Ghibli : Séries : Animés : Dessins animés : Emission : Sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-03-2020 à 08:39:45 |
kaxxymo - en pause - |
|
Kede | Les contes de Terremer
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo - en pause - | La version disponible de Jojo's bizarre adventure est la version censurée, si vous voulez la version non censurée c'est sur Crunchyroll qu'il faudra aller. |
Le professeur Chaos |
|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |