| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 16:56:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
oblomov1 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Awaer |
|
pilou92 | Et Marguerite Duras... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
shodaboy Sidekick |
|
willson |
Mais oui j'ai pas trop compris son intervention. Message édité par willson le 21-12-2019 à 19:45:11 |
Brigitte-Bedo |
|
kaxxymo - en pause - | Penny Dreadful : city of angels Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 21-12-2019 à 21:21:57 |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 21:20:07 ![]() ![]() |
saxou :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | The Witcher est sympa, juste sympa, je n'ai rien de plus à en dire Message édité par kaxxymo le 21-12-2019 à 21:49:37 |
bahalex J’ai une idée. | Je passe un bon moment devant the Witcher, ce n’est pas GOT c’est sûr mais ce n’est pas non plus le Hercule que certains essaient de nous vendre.
|
bethod | J'ai vu 3 épisodes de Witcher, franchement j'aime bien. |
efyliae | C'est chaud le documentaire sur Luka Magnotta, j'étais pas prête Message édité par efyliae le 21-12-2019 à 23:42:13 |
canardeur |
Assez largement l'inverse ici |
kaxxymo - en pause - | J'ai autant aimé The Witcher que Shannara. (et je n'ai pas du tout honte de cela) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Witcher est largement mieux que GoT saisons 7 et 8 hein (hors moyens) --------------- Topic de vente de trucs divers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gueuselambix Minipouce |
Le look Matrix adapté au 19e siècle, je suis pas fan --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rionsnoir |
kaxxymo - en pause - |
|
tcho_nathan | Vous confirmez que dans Dont fuck with cats, on ne voit ou on n’entend pas de scènes de mal traitance svp ?
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 22 décembre -
|
schezario Vote for Chaton |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nelsonmandale |
|
maugani |
Plus de cul dans les Tudors, ma foi. |
kaxxymo - en pause - |
AnthonyD »»───(knee)───► |
kub-or |
|
shodaboy Sidekick |
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai trouvé ça moins crade que the devil next door ou même n'importe quel film de Tarantino.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dankostone47 | Ceux qui apprécient The Witcher, vous êtes sérieux?? |
Headspace | Oui on a l'impression de regarder un jeu vidéo. Le résultat est évidemment pathétique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |