| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:43:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | De passage sur ce topic, je suis tombé PAR HASARD sur une mention de When They See Us, merci, j'avais complètement zappé! |
Spaune Cordialement |
|
rheo | J'ai fini "How to sell drugs on internet (fast)", c'est pas mal finalement. J'y allais un peu à réculons n'étant pas le public visé j'imagine (génération Z pour faire simple) mais je me suis laissé prendre, les épisodes sont courts et bien rythmés avec un soupcon d'intrigue suffisant pour qu'on ait envie de lancer le prochain épisode, y a de l'humour, je trouve les acteurs pas mauvais du tout même en allemand. Clairement pas la série du siècle mais un bon divertissement. Message édité par rheo le 19-06-2019 à 11:03:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bethod |
|
kaxxymo - en pause - |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
kaxxymo - en pause - |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 13:58:16 ![]() ![]() |
bethod |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bethod | Comme Sherlock |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 16:45:07 ![]()
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 19-06-2019 à 17:17:15 |
kaxxymo - en pause - | The Main Event est le nom d'un film avec des stars de la WWE
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Le professeur Chaos | La fin de la saison 5 de The 100 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kaxxymo - en pause - | - Hausse des prix de l'abonnement - Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-06-2019 à 07:36:34 |
lilidurhone | Hausse des tarifs |
Black_Jack Bo_Jack | Le plan marche comme sur des roulettes --------------- Horse_man |
neoeljin GT: D4rkB00n | Disney, au secours!
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sebastien | Je suis passé hier du 2 ecrans au 4 ecrans, j'ai eu du mal à encaisser la diff de prix, mais alors la |
elbalafray | Ça commence à peser en terme de prix je vais sûrement faire un break prochainement. --------------- Les choses se passent |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tcho_nathan |
|
gzii court-circuit | Je trouve toujours ça super accessible pour ce que ça propose et les débits engendrés. |
gzii court-circuit | Et Disney, ils ne sont pour moi plus que l'ombre de ce qu'ils ont été je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 09:40:21 ![]() Bon, il va être temps de tester Amazon Prime quelques mois.
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 09:53:18 ![]() |
daffy-duck | Oui c'est moins prise de tête |
gzii court-circuit | C'est aussi celui qui est le plus partagé. Peut-être que ça joue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |