| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 07:50:34 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Nouveautés du 10 mai - Films : Séries : Documentaires : source : Unogs ( https://unogs.com/countrydetail/ ) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2019 à 10:12:48 |
kaxxymo - en pause - | Un remake brésilien de Dead set est en préparation
|
kaxxymo - en pause - | Netflix a signé un accord avec Dark Horse Comics pour adapter les titres de leur catalogue.
|
headripper666 |
Chez moi ça fait des mois que l'appli pour W10 ne fonctionne plus (aucune vidéo ne se lance, ça mouline sans fin), je lance Netflix sur Edge maintenant, et la qualité d'image est identique à celle de l'appli Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-05-2019 à 09:21:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Perfector Memento mori | J'ai vu The Dirt, le documentaire sur Mötley Crue. Sacrée vie de débauche Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-05-2019 à 09:48:15 |
kokakifeur |
|
rheo |
|
Perfector Memento mori | J'en ai entendu du bien aussi niveau excès (c'est lui dont le pancréas a explosé je crois). Pour The Dirt, je me suis rendu compte qu'à la fin du film que le guitariste c'est Ramsay Snow de GoT Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-05-2019 à 11:43:14 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:42:18 ![]() ![]() |
rheo |
C'est juste qu'on en parle peut être moins ou qu'il y a moins de groupes étendards, parce que de notoriété (et ils ne s'en cachaient pas) les frères Gallagher d'Oasis n'étaient pas mal dans leur genre "rock n roll attitude" Peut être que ce sont les rappeurs aujourd'hui qui ont repris ce "style" de vie Message édité par rheo le 10-05-2019 à 11:54:38 |
v-christophe | Poupées russes > terminé, bof sans plus.... je sais plus trop quoi regarder en serie du Midi......
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 10-05-2019 à 12:29:36 --------------- Arcade Rules |
lolosd |
Perfector Memento mori | Poupée Russe j'ai arrêté rapidement, ça m'a vite gonflé : un mauvais "jour sans fin" à la mode hipster surjoué. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
tpsfan |
|
francis1256 |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 15:52:42 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-05-2019 à 14:43:01 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 10-05-2019 à 15:01:04 |
kaxxymo - en pause - | - Ca quitte le catalogue Netflix - 10 mai / 1 film / Notorious source : Unogs ( https://unogs.com/countrydetail/ ) Message édité par kaxxymo le 12-05-2019 à 10:12:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo - en pause - | I am mother / Le 9 juin / La bande annonce (Vostf) Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 17:09:42 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo - en pause - | Black excellence est le nouveau projet de série familiale avec Kenya Barris (Blackish) et Rashida Jones (Parks and Recreation)
|
Spike99 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 22:22:48 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-05-2019 à 22:54:03 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 21:22:45 |
GladiaS | Salut, Un très grand tableau récapitulatif (en accès libre) sur télérama, des séries Netflix (productions, donc il n'y a pas tout non plus), avec année, nb de saison et genre (et l'avis télerama, qui peut servir de baromètre en fonction de ce qu'on a aimé et de ce qu'ils en pensent). (le but n'est pas forcément de discuter des notes de télérama, mais plus le coté pratique du tableau, quand on ne sait plus quoi regarder par exemple et découvrir des séries à coté desquelles on serait passé Message cité 4 fois Message édité par GladiaS le 10-05-2019 à 21:35:24 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo - en pause - |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tcho_nathan |
Chandler B |
|
Spike99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |