|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 19:23:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
starlette27 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2024 à 19:55:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-10-2024 à 19:56:28 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-10-2024 à 22:11:58 --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
j_f |
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 00:27:52 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-10-2024 à 10:47:03 |
rheo |
Message édité par rheo le 12-10-2024 à 13:08:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 13 octobre -
|
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein | Série instable donc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
DVN Hmmmm | La saison 1 était bien aussi parce que ça lançait le concept, la saison 2 s'est embourbée sans vraiment arriver à développer. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 14 octobre -
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 15 octobre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-10-2024 à 21:30:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captainpoularde |
Le film est pas mauvais mais ils ont changé la fin qui était un des moments forts du livre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Au moins quatre fois que je me mate Criminal, la série anglaise, et c'est toujours un vrai vrai plaisir --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Spaune Cordialement |
Bruere |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 16 octobre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2024 à 22:32:19 |
ianmolo75016 |
C'est juste moi ou Netflix c'est du film low cost et compagnie ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais, au doigt mouillé, qu'il doit y avoir moins de 5% de la production/distribution audiovisuelle sur Netflix qui est réellement digne d'intérêt. Ceci dit, ce pourcentage sans doute optimiste représente déjà pas mal de trucs, si on a une consommation raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-10-2024 à 08:46:57 --------------- Eponyme |
ianmolo75016 |
Le % baisse pas mal si on se respecte un peu et regarde des films de qualité (dégage Rebel Moon, Atlas et The Creator), allez 2% et je suis généreux Ca fait 98% de films passables ! Qui regarde des documentaire sur des tueurs en série ?? Message cité 2 fois Message édité par ianmolo75016 le 16-10-2024 à 09:28:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vazyvite |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dazouille ex dazi | the good place c'est bien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Om@r Oh, indeed |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Scoinscoin |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |