|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
el mirador | Reprise du message précédent : --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:18:08 |
kaxxymo |
Bweezy |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-08-2024 à 19:19:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Om@r Oh, indeed |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-08-2024 à 21:53:29 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 21:16:47 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le film tout simplement noir était plutôt sympa aussi Et pink Kalash dans le film coexister était tout simplement génial Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2024 à 21:28:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
el mirador | Oui des merdes quoi. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador | 2,8 et 2,5 sur Allociné les films là. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c'est la moyenne --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
DVN Hmmmm | J'étais persuadé que c'était déjà annoncé depuis un moment l'annulation.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-08-2024 à 22:33:57 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Ca me fait penser que je n'ai pas terminé Sakuna et Sawako |
Sinon des retours sur kaos ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hypothese |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 31 aout -
|
Bweezy | Tiens Kaos est en HDR, pas en DV.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
companyman |
|
Spaune Cordialement |
Zadig est très drôle mais il a un style particulier qui marche pas avec tout le monde |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 1er septembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2024 à 18:55:33 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | J'ai vu le premier épisode de Kaos, je n'arrive pas à me faire un avis pour l'instant donc je vais continuer Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2024 à 20:41:02 |
Hypothese | J'ai tenté le Décaméron, et bah c'est tout pourri. On a fini Bodkin, j'ai fini mon rerun de Umbrella Academy, va falloir trouver la suite |
nniv Tâche incolore |
En place j'ai trouvé ça décevant à côté, il a peut-être mis la barre trop haute avec son film... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Humour grinçant qui dézingue à peu près tout le paysage médiatique français autour de la question du racisme et des tensions ethnoculturelles, avec un super casting d'acteurs qui se parodient eux-mêmes à l'écran et un Pascal Zadi complètement lunaire qui évolue dans ce bordel Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 09:41:20 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |