|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-06-2024 à 16:46:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 16:44:54 |
el mirador | Tiens je suis tombé sur le nouvel arrivé Liaison Fatale, avec mon Michael Douglas sûr, j'adore les thrillers des 80's
|
gnak |
|
xjoker en observation |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 juin -
Message édité par kaxxymo le 28-06-2024 à 18:42:21 |
el mirador | Quel est le meilleur rapport q/p en boitier pour recevoir Netflix (pour une TV qui a une 10aine d'année) ?
|
piccolo |
Chromecast si tu as une prise HDMI bien sûr --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
el mirador |
edit: je vois plusieurs modèles avec plusieurs prix.. ? Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 27-06-2024 à 20:57:54 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 20:56:15 |
kaxxymo |
piccolo |
Moi, j'ai la plus simple --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
el mirador |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Films et séries bientôt déprogrammés -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-06-2024 à 07:02:10 |
Laurence67 | Friends + The Big Bang Theory... Ça tombe bien, je suis en train de regarder The Young Sheldon chez Jules-de-chez-Smith-en-face, (en Suisse on ne l'a pas sur Netflix ) et j'aurais voulu revoir certains épisodes de TBBT auxquels YS fait allusion. Tant pis, deux de plus en moins ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
k-nar Laqué. | Les séries avec les rires enregistrés quelle horreur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xjoker en observation |
|
DVN Hmmmm | Donc si les rires du public sont pas enregistrés ? Ils sont ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2024 à 18:01:04 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-06-2024 à 18:52:03 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 19:35:27 |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est pas le truc que le Club Dorothée avait zappé à cause de croix gammée??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bweezy | Tiens, "Ashin of the North" est marqué 4K/DV, par contre le Dolby Vision ne se lance pas.
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2024 à 12:17:05 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-07-2024 à 12:31:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy | J'ai revu Skull Island : de quoi se plaint le peuple ? De l'action, pas de temps morts, des FX plutôt très bons, une belle image (la HD rend très très bien), une scène finale somptueuse. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Le seul truc dont je me souviens du premier Godzilla c'est la scène du balcon au début
|
kaxxymo | Steve Blackman, le showrunner de The Umbrella academy accusé de comportement toxique et sexiste
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |