|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 15:32:27 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 24-06-2024 à 15:41:24 |
Bweezy |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 25 juin -
|
kaxxymo | La rumeur du jour : Un abonnement gratuit avec plein de publicités
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2024 à 18:03:12 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 09:03:29 |
kaxxymo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bruere |
|
Bweezy |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-06-2024 à 19:04:55 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-06-2024 à 18:36:17 |
Htan | Oh merci, dans ma « liste » des rappels suite à ton post --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
makinoe |
|
Bweezy |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 26 juin -
|
chienBlanc | La série sur les "Dallas Cowboys Cheerleaders" ça se regarde ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Effectivement, quand on possède des yeux fonctionnels, c'est assez facile à accomplir --------------- Eponyme |
chienBlanc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2024 à 18:01:33 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 27 juin -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-06-2024 à 18:20:43 |
kaxxymo |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Nous avons encore une fois terminé intégrale de friends hier soir.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bruere | Après si vous êtes fans de cette série objectivement moyenne et que vous aimez car elle correspond à votre adolescence, achetez le coffret |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rheo | Ah, donc c'est la perte de praticité qui te rend triste. Ça va alors. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laurence67 | J'aimerais bien avoir l'intégrale en Blu-ray, ne serait-ce que pour voir toutes les scènes que Netflix a coupées, mais il me faudrait acheter aussi le lecteur Blu-ray, et là ça ferait un peu trop pour mon budget. Et au fait, "objectivement moyenne" c'est presque un oxymoron, en tout cas c'est un non-sens ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-06-2024 à 16:46:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |