|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 16:59:44 |
niku viaggiando controvento |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ramice | ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais je vais me refaire la saison 1 avant de commencer la 2. J'ai hâte ! |
Bébé Yoda | +1 Encore que j'ai énormément apprécié Maniac, que je mettrais presque au même niveau... J'ai du mal à faire un classement entre les deux |
Bordel Bordel !!! | Dark, c est quand même de la qualitance, et suffisamment rare pour le dire, les voix françaises sont pas mal.
--------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je me fais l'intégral de Glee, je n'avais jamais vu aucun épisode. Typiquement le genre de truc qui me plait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 23:12:00 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er juillet - Films : Séries : Dessins animés : Documentaires : Stand up : source : Unogs Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 01-07-2019 à 08:36:31 |
kaxxymo | Netflix commande la série Sandman de Neil Gaiman Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-07-2019 à 08:45:05 |
headripper666 | Pas mal de bons films qui arrivent aujourd'hui --------------- SteamID : NoForgiv |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
teks9 8 ça suffit | Vu "The Perfection", thriller efficace quoiqu'un peu prévisible sur la fin, mais divertissant. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
headripper666 | Vu Shaft aussi hier soir, très divertissant, pas aussi culte que celui de 2000, mais ça se laisse suivre sans souci, notamment grâce à Samuel L. Jackson qui fait le show. Par contre la VF, on se demande si le gars en charge de la distribution des doubleurs n'a pas perdu un pari, le jeune a la voix de Titus dans Kimmy Schmidt, et c'est très déroutant en plus d'être complètement incohérent avec le physique du perso.
Je pense que tu devrais mettre ta dernière phrase en spoiler, ça dévoile un personnage qu'on n'attend pas. Message édité par headripper666 le 01-07-2019 à 09:11:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
teks9 8 ça suffit | Il est dans la bande annonce donc... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-07-2019 à 10:49:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaxxymo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fiscalisator tu dois rompre | Non ça sera pas comme dans weeds car dans weeds ça se moquait des juifs. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |