| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 19:30:22 ![]() ![]() |
efyliae |
J'y ai pensé mais j'en ai aucune idée |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-08-2023 à 19:58:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, c'est marrant, je l'ai lue en version anglaise il n'y a pas si longtemps Ca m'a l'air quand même pas mal éloigné du pitch originel. Message édité par brown paper bag le 29-08-2023 à 20:23:57 --------------- Eponyme |
Batou |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 30-08-2023 à 08:08:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
davids |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 08:12:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on aime les bouquins de Maurice Leblanc, c'est d'autant plus inexplicable de tolérer cette adaptation --------------- Eponyme |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai adoré les 2 saisons de Black Summer. Message édité par brown paper bag le 30-08-2023 à 11:26:41 --------------- Eponyme |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meganne Féministe Ardant |
|
Bordel Bordel !!! |
jeankb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 16:57:38 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kalipok Gniii ? | Moi c'est pareil, sauf que je ne me souviens plus de ce dont je me souviens |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Déjà, tu te souviens qu'il y a des choses dont tu ne te souviens plus... c'est pas mal ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | La dernière bande annonce de One piece en vf
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-08-2023 à 19:32:13 |
Bruere |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas... Tout est nul dans cette série : la réalisation, l'écriture, les acteurs, les références à l'oeuvre d'origine... Par contre, la campagne promotionnelle est très réussie, ils ont réussi à faire croire au monde entier que c'était une série française de qualité Quelque part, c'est le même business model qu'avec Squid Game, qui n'était pas aussi médiocre mais ne volait franchement pas bien haut. Le grand pouvoir du matraquage médiatique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2023 à 20:19:55 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
kaxxymo | - Le programme du jeudi 31 aout -
|
kaxxymo | - Films et séries déprogrammées demain -
|
lordtomaso |
spark Luc ? | je trouve ça vraiment nul qu'ils suppriment du contenu --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas une question de sachance. Breaking Bad a été plébiscitée et promue en long et en large, et ça ne m'empêche pas de reconnaître que c'est une série qui s'est hissée au panthéon en terme de qualité. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-08-2023 à 08:39:39 --------------- Eponyme |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-08-2023 à 08:56:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'apportais un contre-exemple à l'hypothèse de lafilledu22 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |