| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 22:58:42 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gnak |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2023 à 15:30:55 |
airy | Pour rester dans le thème... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-08-2023 à 20:24:54 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 21:05:48 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Preacher sur Netflix, je ne l'ai pas vu venir. Je ne suis pas sur qu'elle reste longtemps (pas autant que sur Prime vidéo) Message édité par kaxxymo le 25-08-2023 à 13:03:38 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-08-2023 à 15:09:31 |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | C'est basé sur une nouvelle de Roald Dahl donc bon il ne faut pas mettre chat gpt partout comme le mot woke d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-08-2023 à 16:25:52 |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | - Le programme du vendredi 25 aout -
|
kaxxymo | Le co-PDG de Netflix, Ted Sarandos, s'inquiéterait du fait que s'ils accordent un accord équitable aux écrivains et acteurs aux États-Unis, cela créerait un précédent pour les écrivains/acteurs d'autres territoires en demandant des accords équitables.
|
Angelene |
|
lordtomaso | Pour ceux qui ont déjà regardé Dopesick sur Disney+, est-ce que Painkiller vaut le coup d’œil ou ça fait vraiment réchauffé ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout inférieur en qualité à tout niveau et très redondant. Après Dopesick, il n'y a pas vraiment d'intérêt à le mater. --------------- Eponyme |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 12:44:52 ![]()
|
kaxxymo | Il n'y a quasiment aucune chance d'avoir une troisième saison de Black Summer
|
roswellentongues |
kaxxymo | - Le programme du samedi 26 aout - Séries : Message édité par kaxxymo le 26-08-2023 à 19:24:58 |
kaxxymo | - Le programme du dimanche 27 aout -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, je savais pas trop quoi regarder, du coup, 1u pif, Moonfall. --------------- Photo |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |