| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 09:00:34 ![]() ![]() |
syfare |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a des trucs populaires de qualité et des trucs de niches nazes aussi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kalipok Gniii ? | Puis bon... Je ne voudrais pas jeter un pavé dans l'Omar, mais il est un poil nul comme acteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Il ne me reste plus qu'un épisode de Sermons de Minuit à voir. Je ne recommande pas. C'est long, mou, on n'arrive pas à rentrer dans l'histoire même si quelques passage tiennent en haleine. Trop de monologues trop long inutiles et / ou mal joués. Le personnage du prêtre est pas mal mais à part ça, je trouve les autres soit con, soit niais. On est plus dans la série B que quelque chose de qualité. Ça aurait sûrement pu tenir en 4/5 épisodes, j'aurais sûrement été moins critique si ça avait été le cas. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 31-08-2023 à 10:40:29 --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | putin,... ma page Facebook qui est inondée de pub pour "le jeu de la Dame 2" j'en veux pas . la saison 1 se suffit à elle meme, ils vont tuer un truc "parfait"... encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-08-2023 à 11:07:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 10:57:43 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 10:57:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
romaint | Y'a t'il de bonnes séries policières sorties récemment (2022-2023) sur cette plateforme ?
|
kolian |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori | Tout a été dit dans la S1 surtout. Message édité par Perfector le 31-08-2023 à 12:22:56 --------------- Randos |
aricoahuri | C'est du fake toutes ces pages facebook qui annoncent des nouvelles saisons pour tout et rien |
kaxxymo | Je me fie uniquement aux projets de l'actrice principale, donc il n y aura jamais de suite. Je ne sais pas pourquoi il y a encore des infos sur cette série. Ah si ... le putaclic |
TotalRecall | J'en rajoute une couche sur Elite Depuis quelques temps je me farci la série. Je ne suis pas trop le public visé je pense, mais si on passe outre certains trucs peu vraisemblables (ou très mal justifiés dans la mise en scène et le scénario) les trois premières saisons passent je trouve. Par contre à partir de la saison 4, ça part vraiment en vrille je trouve
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-08-2023 à 18:12:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 18:14:47 ![]() Arrête toi là, tu as vu les meilleures saisons.
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2023 à 19:46:52 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Bruere |
|
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-08-2023 à 20:56:55 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | Neon Message édité par kaxxymo le 31-08-2023 à 20:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 20:56:23 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 31-08-2023 à 21:10:21 --------------- Eponyme |
gnak |
|
kaxxymo | - Le programme du vendredi 1er septembre -
Message édité par kaxxymo le 01-09-2023 à 23:30:03 |
kaxxymo |
|
gnak |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Les dialogues sont passionnants ?! On a pas du voir la même série alors Ces discussions de comptoir sur la vie après la mort, ça ne prend pas pour moi. Il n'y a rien de profond dans ce qu'ils disent, ou alors je suis déjà suffisamment vieux pour avoir fait ce genre d'introspection. L'image magnifique ? Euh... C'est peut être un peu fort quand même. Je conviens que ça monte en intensité d'épisode en épisode, c'est la raison pour laquelle j'ai continué à regarder. L'épisode final est un peu WTF quand même, et la naïveté ou la stupidité des habitants de cette île me laisse pantois. En fait c'est dommage, parce qu'elle n'est pas mauvaise cette série, mais il manque un truc. Message édité par koskoz le 01-09-2023 à 10:03:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |