| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 19:43:01 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Le problème du flux netflix c'est la compression, pas extrême mais quand même assez présente encore en full hd.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-11-2015 à 19:45:24 |
Icefaab | Dans certains films et certaines séries le grain de l'image est un effet voulu par le réalisateur, je pense plutôt que TWD fait parti de cette catégorie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tcho_nathan |
|
gzii court-circuit |
|
Sebastien |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:27:17 ![]() ![]() |
spirou59 |
Sebastien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Peaky Blinders j'ai adoré!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J ai vu "la recrue" hier soir. C'est un sous spy game --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tcho_nathan |
|
gzii court-circuit | En même temps je trouve la saison 1 d'un très bon niveau, quasi mieux que le film. |
tcho_nathan |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | a conseiller donc pour un fan des Cohen --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
huaouai | J'ai commencer better caul saul, mais j'ai du mal à accrocher.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gzii court-circuit | Moi je l'aime bien Better Call Saul, je trouve quand même les personnages bien fouillés et c'est assez fin. |
hido45 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin | c'est pour ne pas perdre de tonus musculaire et de masse musculaire au profit de la graisse.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui, on doit faire uniquement des exercices dont on maîtrise le geste ( pas les exécutes oû on doit observer ses gestes) donc privilégier des exercices de tonification ou d endurance.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu as aimé BB tu peux tenter Better call Saul --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamo241 | D'accord, je vais jeter un œil aux infos là dessus. Merci |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |