| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:09:43 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme-ci Breaking Bad n'avait pas pris le temps de s'installer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai bien aimé la S1 de BB, je trouve la S2 moins bien. La série regagne de l'intérêt à l'apparition de Gus.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of space | Better Call Saul S2 le 16/2 en France sur Netflix (1 épisode par semaine) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:34:55 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
GnomoVTT |
babylone83 Corse :o | Moi en série a la con je me fais weeds en ce moment,mais là j'en suis a la saison 5,c'est de moins en moins bon |
gzii court-circuit | J'ai fait weeds en entier, oui des hauts et des bas, série sympa mais pas la meilleure non. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mon avatar dit que tu te trompes.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
Le_Magi61 ------------ | en même temps, c'est lapin --------------- Je n'ai rien à ajouter |
apidya Les masses suivent la classe |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cela dit Weeds ça vaut la peine d'aller jusqu'au bout une fois qu'on a commencé car même si ça devient nul, la fin n'est pas bâclée, contrairement à une série à propos d'un expert en tâches de sang --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Statistiquement tes posts deviennent chiants après les 5 premiers mots, je ne suis donc pas allé plus loin. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalipok Gniii ? | T'as bien fait... Je suis allé au bout, et j'ai effectivement gâché du temps de vie |
Hafrexx L'antre du diable | C'est sûr qu'avec des colonnes FOCAL chmoldu45a76 avec des infrabasses à 5Hz qu'il entend, les séries US ne peuvent devenir que nullissimmes après le saison 5 voir 6 si l'ampli règle correctement la hauteur du son --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cyran |
|
gaymer's Modayrateur | A demain Jessica |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Le_Magi61 ------------ | Qui a pu profiter de la vente privée?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sebastien |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
Le_Magi61 ------------ | sur vente privée il y avait des bons d'une valeur de 25€ pour 4€... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
GnomoVTT |
Par contre, c'est comme senseurs 8, il y a un taux élevé de couple de même sexe, ils ont des messages spécifiques a faire passer sur netflix?? Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 20-11-2015 à 18:06:55 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |