| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 00:22:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-11-2015 à 11:22:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En regardant quelques séries comme ça rapidement je dirait que c'est entre 60-40 et 70-30 la majorité ayant les ST anglais.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils sont en toujours en négo avec Free mais à part le fait qu'il n'y ait pas d'app sur le FB ça marche très bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Oui avec une console, un pc ou autre, pas de souci. |
ToYonos Ready to code | J'ai tellement la flemme de coller à ma tv un media pc en plus alors que la FB révolution répond à 99,9% de mes besoins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une Chromecast ça fait le job et avec une tablette c'est nickel --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | J'ai déjà les consoles donc pour moi ça a été facile. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 11:45:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouais mais j'ai dejà un setup parfait qui est automatisé à 100%, je vais pas payer pour avoir un truc manuel ou faut que ma tablette soit chargé et pas utilisé par quelqu'un d'autre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space | Je regarde surtout avec mes consoles (PS4, PS3 ou WiiU), avec mon téléphone hors de chez moi quand j'ai du wifi et parfois tablette quand le reste est squatté --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chtidunkerquois | Je regarde sur le pc, la console, la télé (smart tv), et le télepone (vive le forfait free a 20go |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Tache en arrière plan ? Sauf si mon fils l'emprunte et fait joujou avec --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de tache en arrière plan, tu peux éteindre la tablette ou faire autre chose avec ça ne changera rien au flux.
apidya Les masses suivent la classe | Je plussois: tablette + chromecast, combo idéal pour mater netflix (ou pluzz |
ToYonos Ready to code | Merci pour le retour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai regardé deux épisodes de Master of None, c'est nul à chier.
Oublie la tablette et utilise ton smartphone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joulpouille | Il faut juste supporter le bruit d'une PS3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est clair
Message édité par Toxin le 13-11-2015 à 09:43:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scrable | Super sondage...
|
BoR So say we all. | TV only via lecteur Oppo pour l'upscale et le traitement de l'image. |
tcho_nathan | Moi j'utilise en priorité ma smart TV également |
gzii court-circuit |
Sebastien |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les séries que je regarde sur PC ce sont celles que je suis un peu de loin Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2015 à 18:27:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
apidya Les masses suivent la classe |
|
babylone83 Corse :o | Puis souvent devant son PC on est pas assis dans un bon canapé face à une grande TV, car bon meme si j'ai un écran de 27" sur mon PC, ma TV est bien plus grande |
tcho_nathan |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 13-11-2015 à 19:26:54 |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |