| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:19:18 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-10-2015 à 10:22:46 --------------- Not just a man... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
gzii court-circuit | Marge Simpson ? Message édité par gzii le 29-10-2015 à 10:24:54 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Spa beaucoup mieux en VF. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:33:10 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Sebastien | Et personne pour parler du doublage Japonais -> FR, ou comment perdre 60% de l'histoire |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gzii court-circuit | J'ai bien regardé le film catastrophe coréen en vo aussi (The Last Day).
|
snatt1 | Quel débat Message édité par snatt1 le 29-10-2015 à 10:57:01 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
snatt1 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roller and scratcher | Je suis en train de matter "chefs" avec Cornillac (episode 3), c'est une très bonne surprise. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Breaking bad: La mouche. Cet épisode --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Docteur G Momo Motus | Il est ultra chiant cet épisode |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, la grève des scénaristes était terminée, l'épisode avec la mouche c'est dans la S3 et c'était pour faire des économies Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-10-2015 à 09:09:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs, certains ont vu l'épisode de la mouche de BB et la saison 8 de The Big Bang Theory ?
Message édité par WirIpse le 30-10-2015 à 09:11:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le_Magi61 ------------ | Il est génial cet épisode de la mouche --------------- Je n'ai rien à ajouter |
MrFreeze Don't Panic | Kung Fury est sorti sur Netflix, bon c'etait deja dispo sur youtube mais c'est tellement excellent que ca vaut un 2e visionnage --------------- I have a bad feeling about this |
gzii court-circuit | J'ai bien aimé le documentaire Supermensch: The Legend of Shep Gordon. Message édité par gzii le 31-10-2015 à 09:24:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 31-10-2015 à 13:35:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
k-nar Laqué. | Quoi de bien comme film d'horreur sur Netflix fr ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
garcia_h | Piège en haute mer |
tcho_nathan | Il me semblait avoir lu que l'intégrale X-files serait dispo sur Netflix FR. C'est toujours pas le cas ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jileo |
|
chaced |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |