| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-10-2015 à 09:43:23 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:42:24 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Black_Jack Bo_Jack |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En série à voir il y a aussi Arrested Developpment --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
uxam |
Sebastien | Prochain film netflix
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:58:12 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Quand on suit les séries de manière occasionnelle y'a vraiment de quoi faire.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin | Perso, se serait 5 á 6 épisodes par soir , j'ai finis daredevil rapidement, pareil pour Unbreakable Kimmy Schmidt et white collar et la série suits : Avocats sur mesure. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La dernière saison de Suits est quand même pas géniale. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spirou59 | Tiens d'ailleurs en parlant de qualité par rapport aux abonnement.
abiero |
|
lapin |
|
roller and scratcher | Putain la BA de ridiculous 6 donne bien envie |
gzii court-circuit | J'avais pas posé de base ici.
|
Sebastien | pareil j'ai eu la version 'gold' de canal (canal+, canal sat, canalplay, OCS etc etc), pour 8x moins cher Netflix me rend autant service voir plus. |
spirou59 | Vous avec pris quel abonnement sur Netflix du coup? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien | 2 Postes HD |
gzii court-circuit | Idem pour moi. |
shinyu Cartésien désabusé |
Sebastien |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Ça l'est toujours au début de l'épisode ou film, on dirait un vieux screener en 640*480 ensuite ça s'améliore. J'imagine que c'est lié au chargement. En.tout cas sur ma tv avec la distance du canapé je n'aurais aucun gain visuel en passant en fullhd, et j'ai pas le débit pour de toute façon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | Je l'ai installé sur 4 appareils je crois.
|
Sebastien | J ai Netflix sur 5 appareils et à part la limitation 2 appareils actifs en même temps je suis en full HD tout le temps |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai essayé Sense8, j'ai arrêté au milieu du deuxième, j'ai trouvé ça vraiment chiant, ca s'améliore par la suite ou pas ? |
gzii court-circuit | Je ne sais pas si certains de vous regardent encore en VF mais si c'est le cas essayez de vous forcer pour la vo, Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-10-2015 à 18:19:38 |
abiero |
|
spirou59 |
gzii court-circuit | Parfois ça passe bien mais parfois les personnages et leur caractère sont considérablement changés
|
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |