| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:45:00 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | moi ça me dérange pas j'aime bien |
gzii court-circuit | J'avais pas non plus accroché à Dexter en VF ni Person of Interest alors qu'en vo je les ai vus avec plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-10-2015 à 18:52:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Parce que pour moi, la TV, ce sont les documentaires (Arte, France 5, France 2), l'information, le sport etc Bref, rien de tout ça sur Netflix et probablement jamais. Les séries et le cinéma des chaînes, ça fait bien avant Netflix que je les regarde plus (depuis l'ADSL et le P2P). Et j'imagine que c'est la majorité d'entre nous, donc Netflix n'y est pas pour grand chose... Au fond, pour l'instant, Netflix s'ajoute plus qu'il ne se substitue à l'offre audiovisuelle existante. Et ça sera toujours plus vrai puisque sa stratégie est de ne proposer que son contenu à terme. Donc faudra toujours Canal/BeIn pour le sport, les chaînes françaises pour le contenu local (infos, docs, fictions, événements en direct), etc. On a cru naïvement que Netflix deviendrait un Spotify de l'audiovisuel le plus exhaustif possible. Il n'en sera rien. On aura juste un HBO XXL, et franchement, pour 10 euro/mois, c'est donné. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-10-2015 à 02:54:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_Jack |
kitano23 |
Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 29-10-2015 à 07:44:25 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai oublié le redface !
--------------- Horse_man |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 29-10-2015 à 08:30:09 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 08:27:16 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ah tiens, je me plaignais de la qualité de la video au lancement, qui commence en qualité SD pourrie pour grimper au fur et à mesure vers la HD.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2015 à 08:48:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gzii court-circuit | Peut-être justement parce que le buffer est moins grand ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-10-2015 à 08:46:45 |
GnomoVTT |
uruvela |
|
GnomoVTT |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GnomoVTT |
uxam |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur PS3, fibre orange et rj45 c'est toujours sd dégueulasse avant de s'améliorer --------------- Horse_man |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gzii court-circuit | Oui, il y a aussi des gens qui ont des problème de vue, d'adaptation voire pour lesquels la lecture est fastidieuse,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-10-2015 à 09:58:42 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
lapin | j'ai quatre soucis avec la VO:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-10-2015 à 10:04:05 |
GnomoVTT |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
gzii court-circuit | Peut-être que là c'est du troll mais la difficulté de lecture touche vraiment certaines personnes.
|
GnomoVTT |
lapin | perso je ne veux pas entendre de voix qui me font saigner les Oreilles, certaines voix d'acteurs/actrices Américaine sont horrible à entendre.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-10-2015 à 10:14:40 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |