Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°43695985
abiero
Posté le 28-10-2015 à 18:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gzii a écrit :

Parfois ça passe bien mais parfois les personnages et leur caractère sont considérablement changés
(par exemple Sheldon dans The Big Bang Theory n'est pas du tout le même)

Tout The Big Bang Theory est insupportale en meme temps... En VO ça passe un poil mieux mais il ces putains de rires enregistrés sans arrêt  :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 18:45:00  profilanswer

n°43696020
gzii
court-circuit
Posté le 28-10-2015 à 18:49:31  profilanswer

moi ça me dérange pas j'aime bien

n°43696031
gzii
court-circuit
Posté le 28-10-2015 à 18:50:36  profilanswer

J'avais pas non plus accroché à Dexter en VF ni Person of Interest alors qu'en vo je les ai vus avec plaisir.
(dexter j'ai fait les 8 saisons il y a peu)

A l'inverse Castle était quasiment identique entre vo et vf.

Bref je suis désolé si je réalimente un vieux débat, et je ne force personne, mais parfois donnez la chance à une série si ça ne vous emmerde pas trop de lire (ou parfois ne plus lire à force).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 28-10-2015 à 18:52:30
n°43698249
roller and​ scratcher
Posté le 28-10-2015 à 21:52:59  profilanswer

Je suis en train de matter une serie française (chefs). Elle est pas en HD ni en 5.1.
C'est normal ?

En plus, ça laggue sur les travelling c'est u ne horreur...

C'est une serie récente pourtant, c'est Netflix qui choisit cette qualité de merde parce que c'est français ?  :o

n°43699337
lapin
Posté le 28-10-2015 à 23:36:41  profilanswer

DR House à l'air d'être en 5.1 en tous cas y a écrit LPCM 192 et sur mon Ampli y a marquer que tout les Enceintes son démarrer et allumer.

mon seul soucis c'est que j'ai pas de 5.1 car je suis en Down sampling 2.0.

n°43699896
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-10-2015 à 02:50:23  profilanswer

gzii a écrit :

J'avais pas posé de base ici.
Je ne regarde plus la TV depuis que je regarde netflix, et que c'est agréable de tout trouver en vost.

Je comprends pas trop ce genre de remarque... A part dire que tu n'as plus de temps pour regarder les chaînes TV car Netflix prend le dessus ?

Parce que pour moi, la TV, ce sont les documentaires (Arte, France 5, France 2), l'information, le sport etc Bref, rien de tout ça sur Netflix et probablement jamais.

Les séries et le cinéma des chaînes, ça fait bien avant Netflix que je les regarde plus (depuis l'ADSL et le P2P). Et j'imagine que c'est la majorité d'entre nous, donc Netflix n'y est pas pour grand chose...

Au fond, pour l'instant, Netflix s'ajoute plus qu'il ne se substitue à l'offre audiovisuelle existante. Et ça sera toujours plus vrai puisque sa stratégie est de ne proposer que son contenu à terme.

Donc faudra toujours Canal/BeIn pour le sport, les chaînes françaises pour le contenu local (infos, docs, fictions, événements en direct), etc.

On a cru naïvement que Netflix deviendrait un Spotify de l'audiovisuel le plus exhaustif possible. Il n'en sera rien. On aura juste un HBO XXL, et franchement, pour 10 euro/mois, c'est donné. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 29-10-2015 à 02:54:55

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43700130
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2015 à 07:27:31  profilanswer

Yep pas de documentaires sur netflix.

---------------
Horse_man
n°43700158
kitano23
Posté le 29-10-2015 à 07:41:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Yep pas de documentaires sur netflix.

Heu si ... Il y en a pleins, produits par NetFlix, et des bons !
En vrac ceux que j'ai vu :
- celui sur Nina Simone
- Winter on Fire : sur le début du conflit en Ukraine
- Maidentrip : une nana de 14 piges qui fait le tour du monde à la voile en solo
- The Battered Bastards of Baseball : L'histoire d'une équipe de ligue mineure créée par le père de Kurt Russell (et Kurt a joué dans l'équipe)
- Print the legend : sur le début de l'impression 3D
- Steve Jobs vs Bill Gates

Et encore j'ai pas vu Virunga( produit par DiCaprio il me semble) et tous les autres qui ont l'air intéressants !

Message cité 2 fois
Message édité par kitano23 le 29-10-2015 à 07:44:25

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°43700191
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2015 à 07:55:56  profilanswer

J'ai oublié le redface !
Je répondais à Micro-Moussaille

---------------
Horse_man
n°43700333
gzii
court-circuit
Posté le 29-10-2015 à 08:27:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je comprends pas trop ce genre de remarque... A part dire que tu n'as plus de temps pour regarder les chaînes TV car Netflix prend le dessus ?

Parce que pour moi, la TV, ce sont les documentaires (Arte, France 5, France 2), l'information, le sport etc Bref, rien de tout ça sur Netflix et probablement jamais.  

Les séries et le cinéma des chaînes, ça fait bien avant Netflix que je les regarde plus (depuis l'ADSL et le P2P). Et j'imagine que c'est la majorité d'entre nous, donc Netflix n'y est pas pour grand chose...

Au fond, pour l'instant, Netflix s'ajoute plus qu'il ne se substitue à l'offre audiovisuelle existante. Et ça sera toujours plus vrai puisque sa stratégie est de ne proposer que son contenu à terme.  

Donc faudra toujours Canal/BeIn pour le sport, les chaînes françaises pour le contenu local (infos, docs, fictions, événements en direct), etc.

On a cru naïvement que Netflix deviendrait un Spotify de l'audiovisuel le plus exhaustif possible. Il n'en sera rien. On aura juste un HBO XXL, et franchement, pour 10 euro/mois, c'est donné. :o

Je pourrais maintenant me passer de TV, à part quelques documentaires intéressants (Arte, France 5... que tu cites) c'est souvent un contenu de daube, des infos non vérifiées, un gros manque de recul et de sens critique, et beaucoup d'approximations voire d'erreurs. Sans parler de l'appel aux bas sentiments des gens en essayant de faire ressortir la curiosité morbide, la peur, un sentiment permanent d'urgence mais ça ce sont des chaînes d'informations de merde.

Je ne dirais pas que Netflix a remplacé la TV pour moi, c'est internet qui a remplacé la TV surtout.  
Là je sais faire le tri, où aller chercher quoi et choisir ceux que je veux suivre, et le contenu est énorme et la qualité de certains a aussi fait un sacré bond en avant.
Mais surtout sur chaque sujet je suis actif et non assis à juste avaler ce qu'on me propose.

Du coup ça me laisse aussi plus de temps pour d'autres activités, la guitare par exemple.

Message édité par gzii le 29-10-2015 à 08:30:09
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 08:27:16  profilanswer

n°43700364
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-10-2015 à 08:33:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

- celui sur Nina Simone
- Maidentrip : une nana de 14 piges qui fait le tour du monde à la voile en solo
- The Battered Bastards of Baseball : L'histoire d'une équipe de ligue mineure créée par le père de Kurt Russell (et Kurt a joué dans l'équipe)

Et encore j'ai pas vu Virunga( produit par DiCaprio il me semble) et tous les autres qui ont l'air intéressants !

Y'a aussi les excellents Planet Earth et Life.

n°43700407
gzii
court-circuit
Posté le 29-10-2015 à 08:39:06  profilanswer

La TV est par ailleurs intéressante pour étude car on y distingue les désirs de demain savamment distillés,  
certaines volontés pour orienter nos choix ou accepter certaines décisions (parfois on peut essayer de prévoir certaines choses qui vont arriver... Ou juste se tromper), et les idées reçues qui ont cours.

Mais bon faut avoir du temps pour ça.
En tout cas ce sont des organes de communications, comme beaucoup de journaux, et non juste de l'information factuelle.

Et je pense que c'est pourquoi la TV va décliner.

Message édité par gzii le 29-10-2015 à 08:40:46
n°43700434
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-10-2015 à 08:43:06  profilanswer

Le seul truc qui me manque dans le fait de me passer de TV (et c'est un peu honteux) c'est de ne pas pouvoir de poser devant un écran, éteindre mon cerveau, et zapper sur du contenu "subi".  

Et les émissions daubesques de M6 genre Maison à vendre, c'est bas de gamme mais ça fait le taff :o

n°43700436
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-10-2015 à 08:43:50  profilanswer

Ah tiens, je me plaignais de la qualité de la video au lancement, qui commence en qualité SD pourrie pour grimper au fur et à mesure vers la HD.

Bah, j'ai reçu hier un amazon fire stick, qui a l'appli netflix dessus.
Et bien sur ce bidule, ça part en HD tout de suite (ou vraiment 5 secondes en qualité moyenne puis HD, mais jamais basse qualité).

C'est zarb, parce qu'elle est wifi, et assez loin de la borne en plus. Alors que mes autres appareils où j'utilise netflix, ça commence en basse qualité 20 bonnes secondes avant de grimper progressivement vers le HD en 60 secondes, même sur ceux en ethernet.

Je ne sais pas d'où ça peut venir cette différence. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 29-10-2015 à 08:48:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°43700457
gzii
court-circuit
Posté le 29-10-2015 à 08:46:10  profilanswer

Peut-être justement parce que le buffer est moins grand ?
En fait le chargement se lance avant même qu'on ait lancé ce qu'on regarde.
Il faudrait essayer en cliquant plus rapidement pour voir si ça change quelque-chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 29-10-2015 à 08:46:45
n°43700461
GnomoVTT
Posté le 29-10-2015 à 08:46:35  profilanswer

de la programmation de l'appli qui lit :)

Avec le décodeur TV orange, on voit pas de SD du tout :jap:
Après, je suis en fibre, même avec le chromecast j'ai pas de sd :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43700464
uruvela
Posté le 29-10-2015 à 08:46:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

- celui sur Nina Simone

J'ajouterai également An Honest Liar à ta liste (sur le magicien James Randi).

n°43700469
GnomoVTT
Posté le 29-10-2015 à 08:47:48  profilanswer

Vous me faites envie avec des documentaires, j'ai jamais osé en mettre un sur netflix, maintenant, je sais, ca vaut le coup!

---------------
Mon 500px & flick R

n°43700505
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-10-2015 à 08:54:46  profilanswer

gzii a écrit :

Peut-être justement parce que le buffer est moins grand ?
En fait le chargement se lance avant même qu'on ait lancé ce qu'on regarde.
Il faudrait essayer en cliquant plus rapidement pour voir si ça change quelque-chose.

GnomoVTT a écrit :

de la programmation de l'appli qui lit :)

Avec le décodeur TV orange, on voit pas de SD du tout :jap:
Après, je suis en fibre, même avec le chromecast j'ai pas de sd :)

Perso, moi aussi en fibre.
Bon, je vais essayer l'appli netflix windows 10 pour mon PC et ma tablette windows10 plutôt que de passer par le navigateur internet. ça me fait un peu chier de créer un compte windows store pour ça, mais bon :D

---------------
n°43700518
GnomoVTT
Posté le 29-10-2015 à 08:57:41  profilanswer

En même temps, à moins que tu ais des comptes locaux sur tes 2 Windows 10, tu as déjà un accès au Windows store :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43700584
uxam
Posté le 29-10-2015 à 09:07:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et les émissions daubesques de M6 genre Maison à vendre, c'est bas de gamme mais ça fait le taff :o

+1 en ce moment je suis à fond sur les émissions style pawn stars ou shipping wars. C'est une drogue.

n°43700585
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-10-2015 à 09:07:19  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

En même temps, à moins que tu ais des comptes locaux sur tes 2 Windows 10, tu as déjà un accès au Windows store :)

Yep, compte local pour le moment (update depuis windows7) :D

---------------
n°43700753
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2015 à 09:23:15  profilanswer

Sur PS3, fibre orange et rj45 c'est toujours sd dégueulasse avant de s'améliorer :D

---------------
Horse_man
n°43700967
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-10-2015 à 09:41:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Vous avec pris quel abonnement sur Netflix du coup?

1 poste, jmef de la hd pour regarder l'écran du pc pis j'ai pas assez de bande passante pour :o

gzii a écrit :

J'avais pas non plus accroché à Dexter en VF ni Person of Interest alors qu'en vo je les ai vus avec plaisir.
(dexter j'ai fait les 8 saisons il y a peu)

A l'inverse Castle était quasiment identique entre vo et vf.

Bref je suis désolé si je réalimente un vieux débat, et je ne force personne, mais parfois donnez la chance à une série si ça ne vous emmerde pas trop de lire (ou parfois ne plus lire à force).

Dexter en VF c'est juste une série de merde digne des feux de l'amour, en VO c'est génial (à part les dernières saisons capilotractées) :o
Moi aussi je ne voulais pas me faire chier avec la VO, je regardais tout en VF, puis j'en ai eu marre d'attendre la saison suivante Lost du coup VOSTF obligé. Aujourd'hui je me demande comment je pouvais regarder la VF. Mais bon comment on faisait avant internet :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°43701019
GnomoVTT
Posté le 29-10-2015 à 09:44:50  profilanswer

Hafrexx a écrit :

1 poste, jmef de la hd pour regarder l'écran du pc pis j'ai pas assez de bande passante pour :o

Hafrexx a écrit :

Dexter en VF c'est juste une série de merde digne des feux de l'amour, en VO c'est génial (à part les dernières saisons capilotractées) :o
Moi aussi je ne voulais pas me faire chier avec la VO, je regardais tout en VF, puis j'en ai eu marre d'attendre la saison suivante Lost du coup VOSTF obligé. Aujourd'hui je me demande comment je pouvais regarder la VF. Mais bon comment on faisait avant internet :o

Il y a des séries plus confortables à suivre en VF quand même.
Suits, ca va vite, très vite en VO, c'est galère à suivre :/

Après, c'est l'avantage de netflix, tu peux regarder en VO pour toi, et en VF avec Mme :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43701157
gzii
court-circuit
Posté le 29-10-2015 à 09:56:36  profilanswer

Oui, il y a aussi des gens qui ont des problème de vue, d'adaptation voire pour lesquels la lecture est fastidieuse,
et du coup la lecture devient trop difficile et longue et empêche de profiter des images.

Moi c'est le fait de m'améliorer en anglais qui m'a poussé et c'est seulement après que je me suis aperçu de la différence.
Maintenant j'ai la chance de comprendre une bonne partie et de juste jeter un coup d'oeil flash aux sous-titres pour compléter.

Mais le problème c'est aussi que maintenant j'ai souvent du mal avec les doublages, au point que j'évite de regarder, alors qu'avant ça passait.
C'est vraiment pas par snobisme ou parce que je serais puriste, si on pouvait avoir la même chose avec les doublages (et c'est parfois le cas mais rarement) ça m'irait aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 29-10-2015 à 09:58:42
n°43701204
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-10-2015 à 09:59:55  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Après, c'est l'avantage de netflix, tu peux regarder en VO pour toi, et en VF avec Mme :)

J'ai réussi à convertir la mienne il y a une 10aine d'années : elle ne jure plus que pour la VO sans STFR ou au pire, quand c'est vraiment chaud, avec ST en anglais.

---------------
Not just a man...
n°43701209
lapin
Posté le 29-10-2015 à 10:00:11  profilanswer

j'ai quatre soucis avec la VO:

-le son est plat et manque d’amplitude et semble très étouffé.
-certains timbre de voix semble insupportable à entendre.
- je suis nul en Anglais, certaines vannes et allusion son incompréhensible si on ne connait pas la culture Américaine et anglo-saxonne, donc il faut bien changer certains terme, je ne sais pas pour vous mais certaines voix ne correspondre pas au visage genre un voix trop rauque sur un visage un peux poupin ou d'ange.
- je lis un texte à la même vitesse qu'une gamine de 4 ans limite mot à mot, et ma vision net ne me permet pas de lire et d’apprécier se que je regarde, je ne peux pas lire le texte et regarder la vidéo en même temps, je ne sais pas lire un texte en diagonale, de plus comme je lis très lentement, je ne suis pas à la moitié de la phrase que le texte à changer et je n'ai pas eut le temps de lire les répliques.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 29-10-2015 à 10:04:05
n°43701249
GnomoVTT
Posté le 29-10-2015 à 10:02:50  profilanswer

gzii a écrit :

.
Maintenant j'ai la chance de comprendre une bonne partie et de juste jeter un coup d'oeil flash aux sous-titres pour compléter.

Ca ca marche pour des series "simple", quand tu regardes un stargate universe, tu galères un peu trop je trouve :o

Et moi dès qu'il y a du texte, je focalise dessus :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43701297
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-10-2015 à 10:06:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

T'as raison, y'a Dr House que je préfère en VF :jap:
Et madame regardait la VOSTF avant moi [:ddr555]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°43701321
gzii
court-circuit
Posté le 29-10-2015 à 10:08:06  profilanswer

-> Lapin :  

• Pour le son c'est le contraire, au lieu de doublages bien compressés on a une dynamique plus naturelle, celle des lieux ou pièces souvent. Mais du coup certains sons sont plus faibles
  • certains timbres de voix/ou voix qui ne vont pas ? Mais ce sont les vraies voix. Alors après oui l'anglais/américain a un côté nasillard, une partie se passe dans les fréquences plus hautes qu'en français.
  • les sous titres tentent de traduire les blagues, mais c'est souvent maladroit. Les doublages sont aussi souvent maladroits. Là on met du temps à capter certaines expressions ou blagues mais à force ça vient.
  • pour la lecture, oui c'est le principal écueil. Je ne sais pas ton âge mais c'est difficile à faire progresser. Souvent la lecture est ralentie par la tentative de prononcer dans sa tête, ça c'est une piste pour la lecture rapide. Mais c'est pas quelque chose qu'on fait progresser facilement. En tout cas ça c'est le plus gros argument, on ne peut pas passer en vost si on lit trop lentement.

Merde du coup mon message est sans doute trop long désolé.

Message édité par gzii le 29-10-2015 à 10:09:21
n°43701336
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-10-2015 à 10:09:06  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai quatre soucis avec la VO:

-le son est plat et manque d’amplitude et semble très étouffé.
-certains timbre de voix semble insupportable à entendre.
- je suis nul en Anglais, certaines vannes et allusion son incompréhensible si on ne connait pas la culture Américaine et anglo-saxonne, donc il faut bien changer certains terme, je ne sais pas pour vous mais certaines voix ne correspondre pas au visage genre un voix trop rauque sur un visage un peux poupin ou d'ange.
- je lis un texte à la même vitesse qu'une gamine de 4 ans limite mot à mot, et ma vision net ne me permet pas de lire et d’apprécier se que je regarde, je ne peux pas lire le texte et regarder la vidéo en même temps, je ne sais pas lire un texte en diagonale, de plus comme je lis très lentement, je ne suis pas à la moitié de la phrase que le texte à changer et je n'ai pas eut le temps de lire les répliques.

A part le fait que tu sois nul en anglais (avec un "a" minuscule) et dans ce cas là, je comprends parfaitement que tu ne supportes pas la VO... tout le reste, c'est du gros troll ?

---------------
Not just a man...
n°43701346
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-10-2015 à 10:09:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je trouve ca facile Suits... ils ont pas d'accent particulier.
Broadchurch etait parfois galere par contre :o

Par contre les sous-titres perso je peux pas, ca m'avait bien fait chier dans Narcos de pas pouvoir completement les enlever.

n°43701359
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-10-2015 à 10:10:28  profilanswer

gzii a écrit :

Parfois ça passe bien mais parfois les personnages et leur caractère sont considérablement changés
(par exemple Sheldon dans The Big Bang Theory n'est pas du tout le même)

C'est surtout gênant sur les sitcom la VF imho. La moitié des vannes sont intraduisible. Sur des séries dramatique ça passe mieux.  

abiero a écrit :

Tout The Big Bang Theory est insupportale en meme temps... En VO ça passe un poil mieux mais il ces putains de rires enregistrés sans arrêt  :fou:  :fou:  

Ils jouent devant un public, spa vraiment des rires "enregistrés".  :o  
Par contre en VF du coup oui. Le pire c'était Friends en VF avec leur 3 types de rires différents des années 60. Et les gros malaise quand en VO un perso dit un truc drôle, est obligé de s'arrêter de parler 10 secondes à cause des rires du public, mais en VF la blague est pas drôle donc y a juste un silence chelou de 10 secondes.

n°43701362
gzii
court-circuit
Posté le 29-10-2015 à 10:10:40  profilanswer

Peut-être que là c'est du troll mais la difficulté de lecture touche vraiment certaines personnes.
Et dans ce cas la VF c'est pas la plus grande préoccupation.

n°43701371
GnomoVTT
Posté le 29-10-2015 à 10:11:04  profilanswer

Atropos a écrit :

Par contre les sous-titres perso je peux pas, ca m'avait bien fait chier dans Narcos de pas pouvoir completement les enlever.

Pas d'accent ok, mais le débit et le fait que ca parle montage financier, j'ai trouvé ca chaud :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43701407
lapin
Posté le 29-10-2015 à 10:13:32  profilanswer

perso je ne veux pas entendre de voix qui me font saigner les Oreilles, certaines voix d'acteurs/actrices Américaine sont horrible à entendre.

@hegoalde je ne trolle pas.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 29-10-2015 à 10:14:40
n°43701414
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-10-2015 à 10:13:46  profilanswer

Atropos a écrit :

De mon côté c'est un peu la même chose et grosso-modo, j'ai plus de mal avec l'anglais UK qu'avec l'anglais US : pas que pour les séries, mais également à l'oral, lors d'une discussion.

C'est curieux quand on y pense, c'est un peu comme si un non francophone affirmait mieux comprendre le français du Québec  :o

---------------
Not just a man...
n°43701419
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-10-2015 à 10:14:08  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Pas d'accent ok, mais le débit et le fait que ca parle montage financier, j'ai trouvé ca chaud :)

Ah oui au debut le langage financier ca fait bizarre :D
Mais c'est un peu comme House, au bout de quelques episodes c'est toujours les memes termes qui reviennent de toute facon :o

n°43701435
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-10-2015 à 10:15:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah tiens, je me plaignais de la qualité de la video au lancement, qui commence en qualité SD pourrie pour grimper au fur et à mesure vers la HD.

Bah, j'ai reçu hier un amazon fire stick, qui a l'appli netflix dessus.
Et bien sur ce bidule, ça part en HD tout de suite (ou vraiment 5 secondes en qualité moyenne puis HD, mais jamais basse qualité).

C'est zarb, parce qu'elle est wifi, et assez loin de la borne en plus. Alors que mes autres appareils où j'utilise netflix, ça commence en basse qualité 20 bonnes secondes avant de grimper progressivement vers le HD en 60 secondes, même sur ceux en ethernet.

Je ne sais pas d'où ça peut venir cette différence. :??:

Tu l'as commandé ou ton Fire stick ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43701494
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-10-2015 à 10:19:18  profilanswer

hegoalde a écrit :

De mon côté c'est un peu la même chose et grosso-modo, j'ai plus de mal avec l'anglais UK qu'avec l'anglais US : pas que pour les séries, mais également à l'oral, lors d'une discussion.

C'est curieux quand on y pense, c'est un peu comme si un non francophone affirmait mieux comprendre le français du Québec  :o

Bah plus t'es habitue a un accent plus il est facile a comprendre :o
Genre UK/US/AU generalement ca va vu que c'est tres repandu, mais les accents ecossais/irlandais...
Snatch par exemple, WTF :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)