| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:47:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Et je n'ai pas non plus aimé le docu sur BTTF : Back in Time edit : ma critique http://www.senscritique.com/film/B [...] e/71859999 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-11-2015 à 16:59:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ils ont rajoute les. Grand duc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sseb22 It is an awful waste of space | Et oui, la corde au cou depuis 2011 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est vraiment la partie qui m'a le plus ennuyé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:15:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Coeur de pierre ! --------------- Horse_man |
abiero |
|
Kalipok Gniii ? | J'approuve cette blague, très bon |
gzii court-circuit |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le film est un (très bon) film. La bd est une oeuvre majeure de la littérature contemporaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gzii court-circuit | Ah tiens faudrait que je la lise un jour. Merci. |
garcia_h |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'aimais bien l'idée que walt
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a moyen d'avoir une liste des programmes diffusés par Netflix sans être abonné ? edit : trouvé dans la FP Message édité par micky78 le 04-11-2015 à 10:26:04 |
chtidunkerquois |
lapin | http://www.senscritique.com/liste/ [...] nce/593988
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep merci j'avais trouvé le lien
|
lapin | il faut passer par un VPN et idéalement depuis un ordinateur ou peut être une tablet et un Smartphone mais il faudrait tricher sur la localisation, mais déjà un ordinateur sous Windows et un VPN devrait résoudre le problème. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | avec un dns menteur genre getflix, ça suffit il me semble |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui sous PC pas de soucis j'y étais abonné, mais là ça serait pour utiliser le Netflix de la TV, et je vois pas comment résoudre le problème |
lapin | change les DNS de ta box peut être que ça fonctionne, parfois sur la TV on peut modifier les DNS mais je serai moins sur, si non y a des routeurs qui font VPN je suis sur que la FREEBOX Révolution peux le faire.
Message édité par lapin le 04-11-2015 à 11:43:54 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai commencé Bates Motel, alors je sais pas si c'est un bug PS4 ou si ça le fait sur tous les supports mais à partir du 2ème épisode y'a un fond noir sur les ST (FR)... c'est bien chiant. Message édité par -Poison- le 04-11-2015 à 11:47:10 --------------- 2 + 2 = 5 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
tcho_nathan |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
C'EST PAS UN BUG, C'EST UNE FEATURE ©joce Message édité par sseb22 le 04-11-2015 à 14:06:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour l'astuce du DNS sur la TV je testerai
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Depuis quand le Québec fait-il partie des États-Unis pour justifier de la VFQ ? Plus sérieusement tu as bien parfois de la VFQ sur Netflix... Canada, qui propose globalement plus de films récents que Netflix US. --------------- Not just a man... |
srfcboy Back to Baas | C'est moi, ou quand je regarde Allflicks, je remarque que Netflix balance de plus en plus de films Fr ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lapin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Découverte de molotov.tv Message édité par bulldozer_fusion le 05-11-2015 à 15:39:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as une balise à la con à la fin de ton url qui rend le lien foireux.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |