| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 17:25:06 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-05-2021 à 17:35:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai maté hier, son parcours (plutôt réussi pour l'instant) de mangaka étranger au Japon est très intéressant --------------- Eponyme |
kaxxymo | Je me demande combien de mangakas étrangers sont actuellement en fonction actuellement au Japon ? En lead bien sur, pas en assistant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Honnêtement, je ne savais même pas que des mangakas étrangers pouvaient réellement percer au Japon en suivant le parcours classique des éditeurs et des magazines.
--------------- Eponyme |
zwaq |
Message édité par zwaq le 24-05-2021 à 19:49:04 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 19:37:32 ![]() ![]() |
davids |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-05-2021 à 19:45:40 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 25-05-2021 à 21:54:31 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par buggy2680 le 24-05-2021 à 19:48:35 |
kaxxymo | Les gens n'arrivent plus à faire la différence entre un mauvais film, un mauvais Snyder et un mauvais film de Snyder. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont bien réussi le tour de passe-passe de faire croire que Lupin était un divertissement de bonne qualité --------------- Eponyme |
daffy-duck | Lupin est de meilleur qualité que beaucoup de leur production |
kaxxymo |
wolowizard |
|
kaxxymo |
The rhythm section suit l’histoire de Stéphanie Patrick (Blake Lively), une jeune femme qui sombre dans une spirale négative après la mort de sa famille dans un accident d’avion, à bord duquel elle aurait également dû se trouver. Mais lorsqu’elle découvre que le crash de l’appareil n’était en réalité pas un accident, elle décide de se venger des responsables, devenant une tueuse à la recherche des coupables. https://www.youtube.com/watch?v=0Uq_5bYGYoY Message édité par kaxxymo le 24-05-2021 à 21:19:26 |
|
kaxxymo | Snyder school / 4 épisodes sur vous savez qui et vous savez quoi
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Bordel Bordel !!! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sinon j'ai appris que Yu Yu Hakusho débarquait en juin ou juillet, c'est bon ça ! --------------- 2 + 2 = 5 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
croustillou | J'ai tenu 25min à Army of dead... Sérieux, on dirait vraiment un film "on verra ça en postprod" avec ces couleurs horribles et le flou infernal... Le reste je sais pas, l'histoire ça prend pas...quel intérêt le fric dans un monde dévasté ? |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2021 à 11:14:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien l'adaptation animée de Mutafukaz ?
manulelutin |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
davids |
v-christophe | the Serpent terminé on a vraiment adoré la Québecoise a une sorte d'accent "israelio-anglais" .... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 25-05-2021 à 12:54:00 --------------- Arcade Rules |
Spaune Cordialement |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |