| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:16:44 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | oui mais non, sur Netflix France tu n'as que la vf, moi je l'avais vu ailleurs à l'époque et il y avait un doublage anglais |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
headripper666 | Si, mais elle est divisée en 2 sous-parties Message édité par headripper666 le 25-05-2021 à 13:48:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Record of Ragnarok dévoile le 17 juin comme date de sortie
Message édité par keiji84 le 25-05-2021 à 14:26:38 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:07:50 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v-christophe |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kaxxymo |
Sam (Karen Gillan) n'avait que 12 ans lorsque sa mère Scarlet (Lena Headey), une assassin d'élite, a été forcée de l'abandonner. Sam a été élevée par The Firm, le syndicat du crime impitoyable pour lequel sa mère travaillait. Aujourd'hui, 15 ans plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère et est devenue une féroce hit-woman. Elle utilise ses «talents» pour nettoyer les dégâts les plus dangereux de l'entreprise. Elle est aussi efficace que fidèle. Disponible sur Netflix Us le 14 juillet et le 21 juillet en France au cinéma https://twitter.com/NetflixFilm/sta [...] 15808?s=20 La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Hz9kDTRsUtE Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2021 à 16:44:29 |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-05-2021 à 17:14:46 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2021 à 17:20:10 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
v-christophe |
Je crois apres avoir parcouru un peu le web que les Quebecois sont carrément en PLS Message édité par v-christophe le 25-05-2021 à 18:10:18 --------------- Arcade Rules |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-05-2021 à 18:23:59 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-05-2021 à 18:42:24 |
kaxxymo | Lindsay Lohan fait son retour au cinéma dans le film Christmas romantic comedy (mais qui ne sera pas disponible pour Noel car le tournage commence en novembre)
|
dazouille ex dazi |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 26-05-2021 à 00:44:14 |
Bordel Bordel !!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkins |
La théorie de la
--------------- Men are brave |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais moi c'est le fond qui m'a fait me demander pourquoi je m'était infligé ça. Les délires de "loop" et compagnie, ok... mais si le film marche sans ça ! Et je me fiche que ce soit Snyder ou qui sais-je (je crois que je n'ai vu que 300 de lui) ; un film est un film et doit pouvoir s'apprécier même si l'on ne connait pas le nom "illustre" de son réal'... et non un book à l'effigie d'un réal porté au pinacle (que ce soit mérité ou non). Message édité par BillyCorgan le 25-05-2021 à 23:24:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 26-05-2021 à 00:18:08 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 mai -
|
gugi | Je comprends pas ce torrent de merde que se prend Army of the dead (enfin surtout ici). Ok ça sent la série B sur certains aspects (scénario, certains acteurs, dialogues, VF pourrave), mais en terme de divertissement pur ça reste sympa et globalement bien fait avec un Vegas dévasté bien retranscrit, de bonnes scènes d'action, une excellente B.O. bien jouissive, et un peu d'humour aussi pour montrer aussi que le film ne se prend pas au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 26-05-2021 à 14:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |