| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Cqfd --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:53:27 ![]() ![]() |
kaxxymo | il faut que je sois dans l'ambiance pour lancer les films et c'est pas trop le moment là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | Quand le film Eurovision était visionnaire
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-05-2021 à 16:07:00 |
J-O |
tcho_nathan |
kaxxymo |
|
BSG |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 20:53:10 ![]() ![]() |
babgob |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-05-2021 à 22:29:26 |
Zenli |
Je l'avais pris pour un documentaire lamba pour remplacer l'édition 2020, c'est au final une comédie musicale romantique un peu classique mais bien sympa, avec un casting respectable et une vf pas dégueue. |
bozoleclown | y'as que chez moi ou le dolby vision sur army of the dead était tout pourri? edit:j'ai flippé je pensais que c'etait mon oled qui etait dead mais j'ai verifié sur mon deuxieme ecran et c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 24-05-2021 à 00:42:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La vraie question étant : qu'est-ce qui n'est pas tout pourri dans ce film ? --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Merci d'en avoir parlé, j'ai regardé hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé --------------- Photo |
davids | ça ne veut pas dire qu'ils ont fini le film
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dazouille ex dazi | du coup si j'ai bien compris army of the dead je regarde pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai fini la saison 2 de Qui a tué Sara? . C'est quoi cette fin ?? Y'aura une saison 3 vous pensez ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que si tu remontes le topic, la plupart ont deja ete cite, mais de tete, en plus de Roma et Marriage Story deja cites: Y'a pas mal d'autres films je suppose perdu dans le catalogue et beaucoup de docus. Tu trouves des listes facilement sur le net, faut chercher Netflix Original. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-05-2021 à 10:53:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo | - Ca quitte bientôt Netflix -
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et ça sera sans moi, la fin de la seconde saison était un peu too much. Encore un fois, un serie qui ne sait pas s'arrêter et qui ne sera pas reconduite en plein milieu d'une intrigue faute d'audience. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-05-2021 à 12:06:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tcho_nathan |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Rick & Morty saison 5 (un jour sur Netflix, en attendant sur Adult swim)
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-05-2021 à 16:22:15 |
daffy-duck |
|
Babouchka You're no fun anymore | Partie 5 en 2 parties --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Pourquoi ne pas tirer au maximum sur la corde du buzz ? Ils vont nous faire la même chose pour Stranger things vous allez voir |
kaxxymo | Netflix a annoncé une première "Geeked week" du 7 au 11 juin sur les réseaux sociaux.
Message édité par kaxxymo le 24-05-2021 à 17:19:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | volume, partie, chapitre ... au final ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |