| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2021 à 08:57:38 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:53:41 ![]() ![]() |
-Chris- | Très bonne série Halston, pas trop longue, bon on se doute de l'issue mais Ewan McGregor est parfait dans le rôle |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | A part ça, vu Oxygene hier soir. Et comme d'hab vu que tout le monde l'a descendu, ben j'ai été plutôt agréablement surpris.
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-05-2021 à 11:37:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Très bon Castlevania. Une bonne conclusion après 4 saisons. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kaxxymo |
|
davids |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:37:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Y'a pas bcp de films de "SF" qui respectent les lois de la physique tu me diras.
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
WILDLIKE |
|
Perfector Memento mori |
Faut dire que filmer une sortie extra véhiculaire où il faut 3/4 d'heure pour visser un boulon dans un silence absolu et des gestes au ralenti, c'est pas très vendeur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 16:19:15 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 16:30:27 ![]() Alfonso Cuarón l'a fait Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 16:30:42 |
willson |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zato |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-05-2021 à 18:22:13 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Lorsque le prince Wilhelm arrive au prestigieux pensionnat Hillerska, il a enfin l'occasion d'explorer sa vraie personnalité et de découvrir le genre de vie qu'il souhaite vraiment. La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=ANwdzG-O5AE Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2021 à 18:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 19:02:20 ![]()
|
kaxxymo | Jenna Ortega sera Wednesday dans la série live du même nom (oui de la Famille Addams pour les deux qui n'auraient pas compris) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2021 à 19:35:27 |
tpsfan |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir - Film : Les sources : Message édité par kaxxymo le 19-05-2021 à 19:52:23 |
kaxxymo |
|
willson |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 19-05-2021 à 21:35:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Dans la série, créée par Nick Santora ( Jack Reacher; La série Fugitive ), lorsqu'un père (Schwarzenegger) et sa fille (Monica Barbaro / Top Gun : Maverick) apprennent qu'ils travaillent chacun secrètement comme agents de la CIA depuis des années, ils réalisent que toute leur relation a été un mensonge et ils ne se connaissent vraiment pas du tout. Forcée de faire équipe en tant que partenaires, notre série aborde la dynamique familiale universelle dans un contexte mondial d'espions, d'action fantastique et d'humour. https://deadline.com/2021/05/arnold [...] 234760399/ Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-05-2021 à 22:12:46 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |