| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 17:01:58 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 21-12-2020 à 17:31:15 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-12-2020 à 19:07:35 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Le générique de Beastars saison 2 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | Le documentaire Mort à 2020 (par les producteurs de Black Mirror) sera disponible le 27 décembre Message édité par kaxxymo le 21-12-2020 à 19:28:05 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:27:29 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
J'ai cité quelques films qu'on a vus tous les deux avec mon pote, mais on en a vu d'autres dans la sélection Netflix, on essaye de voir d'abord ceux qu'on n'a vu ni l'un ni l'autre |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-12-2020 à 21:52:11 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
- Mandrill - | On me l'a déjà linkée mais merci |
david42fr | Cette désertification! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous êtes plusieurs à parler de Gantz, l'animé est bien ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
xplo |
|
francis1256 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui c'est le moins bon épisode pour notre esprit d'occidental, j'avoue que c'est vraiment celui que j'ai le moins aimé. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Spike99 |
|
kaxxymo | L'histoire secrète des gros mots / Le 5 janvier
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
Message édité par kaxxymo le 22-12-2020 à 20:39:26 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 23 décembre -
|
raph01 |
|
raph01 |
|
raph01 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
david42fr | Bazarder Le prince de Bel Air, The big bang theory, Gossip girl, How i met your mother, South park pour acheter l'intégrale Belmondo.... beau projet --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |