| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:32:28 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Red face :o |
Penser qu'ils ont payé le même prix et qu'ils peuvent garder indéfiniment toutes les séries Message édité par Red face le 23-12-2020 à 12:35:32 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
pharmajo |
|
kaxxymo | Wehe : l'outil de l'ARCEP pour voir si votre opérateur bride les débits Netflix ou autres services
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 23-12-2020 à 20:00:20 |
pharmajo |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:03:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
kaxxymo |
|
xplo | Oui pour l instant toute les scène avec Georges Clooney je fais autre chose sur mon tel....
|
lilicite | "Awake the million dollar game" ,ce jeu Message édité par lilicite le 23-12-2020 à 21:28:42 --------------- POV génération |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur | VF !
Kede |
Je mate (et je vais arrêter) minuit dans l'univers... Qu'est-ce que c'est plat et sans intérêt sans être pour autant mauvais... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-12-2020 à 21:53:39 |
magicien96 Même pas peur @sato | 5.3/10 sur imdb, vous aimez perdre votre temps --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebastien |
|
kaxxymo |
|
xplo | Alors the midnight sky enfin fini.
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix arrive sur les Echo Show d’Amazon
|
Bordel Bordel !!! |
Sebastien |
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 23-12-2020 à 22:37:49 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-12-2020 à 23:24:08 |
Le professeur Chaos |
|
GladiaS |
Prix promo, pas son "vrai" prix. Mais avec les appareils Amazon, y a des promos tous les 2 mois, faut tomber sur la bonne quand on envisage d'acheter quelque chose (j'ai eu mon echo dot avec horloge à 25€ comme ça, au lieu de 70€, c'était le déstockage avant les nouvelles versions).
--------------- --- Gladia --- |
Red face :o |
Si c'est ça le commentaire de demain, |
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 décembre -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |