| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 09:03:09 ![]() ![]() |
jere07 |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 19-12-2020 à 17:19:22 |
xplo |
Message édité par xplo le 19-12-2020 à 18:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 21:24:16 ![]() Luther, superbe série. |
kaxxymo |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bordel Bordel !!! |
gnak |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 décembre -
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 08:09:13 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
J'ai bien aimé Mank mais même en connaissant Citizen Kane, quelques vagues idées sur la MGM ou Hearst, faut avouer que c'est très hermétique Fincher s'est fait un kif perso qui parlera pas à grand monde |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-12-2020 à 12:01:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
manulelutin |
|
- Mandrill - |
imarune |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
imarune |
|
manulelutin |
|
Zipo Ours bipolaire |
- Mandrill - | Avec un pote on a eu envie de se faire des sessions Netflix/Belmondo avec des films qu'on ne connaissait pas (parce que bon le Magnifique, Peur sur la ville et Cartouche, on les a vus plus que de raison) Ben autant dire que pour l'instant on n'a pas été du tout inspirés. D'abord "Hold-Up" d'Alexandre Arcady. Bébel fait le clown. Littéralement. Maquillage et costume à l'appui... d'une gênance absolue. Guy Marchand, en sidekick, prend des notes sur la beaugossitude pour composer Nestor Burma plus tard. Ajoutez un clone raté de Bud Spencer qui fait un peu tiep' et Kim Cattrall en bombasse de service qui a dû se demander ce qu'elle faisait là (au moins elle peut raconter à ses amis qu'elle a joué avec l'acteuw de "Ah boo de souffle", faut juste pas que ses amis voient ce film-ci). Seules les quelques cascades by Rémy Julienne* sauvent le flim du naufrage total. Après ce flop, on s'est dit qu'un film comme "L'Héritier" de Philippe Labro, avec ce titre et ce pitch qui sentait bon le Largo Winch avant l'heure ça serait mieux : Bébel, jeune, pété de thunes, séducteur invétéré, pourchassé par des mafieux... En fait non. C'est pas Largo Winch, c'est Labro Winch : un scénar plat, pas de scène d'action (on y croit pourtant quand une scène nous emmène dans un immeuble en travaux à l'abandon, mais hélas non), des acteurs absolument pas dirigés à qui on fait jouer des dialogues écrits comme des dialogues de mauvais roman (seul Belmondo arrive à peu près à en faire quelque chose) et de l'ennui, de l'ennui... On en tentera sûrement un autre une prochaine fois, ça peut pas être pire (enfin, j'espère Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 20-12-2020 à 20:30:22 |
reset.smith |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
- Mandrill - |
(ellipse) Seulement en VOD en ce moment. |
Bordel Bordel !!! |
On a attaqué Alice, on en est au 2, ça devient intéressant à un moment ? --------------- Photo |
Red face :o |
Non. |
xplo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 21 décembre -
|
lolosd | J'ai découvert Citizen Kane il y'a un mois et j'ai adoré.
|
Iv4ndi |
Hormis ses passages dans Nickelodeon bien entendu |
wade Mendiant de reconnaissance | C'aurait été cool que Neflix mette Citizen Kane à dispo en même temps que Mank |
Daphne kernel panic | CK c'est typiquement LE film que tu as forcément vu sans l'avoir vu, tellement y'a un nombre incalculable de films qui le pompent/reprennent/parodient |
lolosd |
|
manulelutin |
|
Spike99 | Fini sweet home..C est allé crescendo et les 2 derniers épisodes sont intenses...intrigué de savoir où la 2e saison va mener.... Message cité 2 fois Message édité par Spike99 le 21-12-2020 à 16:54:50 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |