| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 00:41:04 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Alors évidemment, il n'y en a pas à la pelle de l'heroic fantasy/dark fantasy de bonne qualité, mais ce n'est pas une raison pour se jeter comme un mort de faim sur le premier truc qui passe. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2020 à 06:08:38 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 janvier - Série : Dessins animés : Sources : Message édité par kaxxymo le 04-01-2020 à 12:43:54 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Chris- |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 10:07:53 ![]()
|
kaxxymo | La liste des réalisateurs de films Netflix pour 2020 est longue
Message édité par kaxxymo le 04-01-2020 à 10:21:11 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 10:14:28 ![]() ![]() |
kaxxymo | Pour la promotion de la série Dracula, BBC Creative a imaginé un panneau géant faisant apparaître sa tête au coucher du soleil |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Regarde les adaptations des Discworld. Bon c'est plus des telefilms mais certains sont pas mal. En serie recente tu as Good Omens et Carnival Row sur Prime. Pas vu la seconde, mais la 1ere est de qualite. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-01-2020 à 11:00:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | On avance bien dans le monde de la critique avec ça ... Message édité par kaxxymo le 04-01-2020 à 12:08:24 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tolor Mais heu... | "j'aime pas ce genre, mais j'ai regardé la bande annonce, la série est nulle " --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AuldPuck |
|
Red face :o | Les fan boys de star wars ont migrés vers the Witcher? |
kaxxymo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | La nouvelle série Dracula à la sauce Mauffat / Gatiss (3 épisodes de 90 mn) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-01-2020 à 15:02:11 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kremlin biceps Ouais ! | Et sinon j’en suis à la moitié de la S2 de You, c’est pas foufou --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Headspace | Vraiment très bien Messiah
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
k-nar Laqué. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trop de choix pour cette catégorie dans la liste des souriards HFR, impossible de se décider --------------- Eponyme |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 04-01-2020 à 23:35:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-01-2020 à 09:01:09 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |