| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Le raccourci est simple à faire pour le pékin lambda: série de fantasy adaptée d'une série de livres avec des dragons et de la magie dedans. Faut pas chercher plus loin, en France la fantasy c'est avant tout un truc de mômes ou de geeks boutonneux, on préfère les "films d'auteurs" chiants, les "comédies dramatiques" avec Lellouche et Cotillard ou les "comédies" pas drôles tout court. The Witcher n'a rien à voir avec GoT, c'est même pas les mêmes inspirations ni références ni folklore, mais il faut que des trous de balles youtubeurs en manque de likes étalent leur inculture crasse, persuadés qu'ils sont que leur avis insignifiant a une quelconque importance. On peut reprocher plein de trucs à TW (les timelines apparemment pas super claires, les monstres au look claqué, le côté cheapmébontanpi des fois, etc.) Mais comparer à GoT c'est comme si je disais que Star Trek j'ai pas aimé parce que c'est pas comme Star Wars mé bon sé de la sience fixion donc sa devré être pareil. Mais bon faut vendre la came donc on confie la mercatique à des pubards qui connaissent rien au produit et qui vont te comparer des bananes et des oranges. Pareil pour les critiques papier/internet. C'est pas nouveau. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 13:39:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TrakT Do nothing. |
Ou comment gonfler la hype. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Le lore de Martin est très très riche en effet. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
kaxxymo | The Witcher relance un peu le jeu (c'est un peu le but au final, tout le monde est gagnant)
|
TrakT Do nothing. |
Ok mersi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 16:07:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Depuis que j’ai compris que ça se passait à des époques différentes lors de l’épisode 4 (alors que les perso ne vieillissent pas), je guette en permanence des indices pour voir vers quelle date on est Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-12-2019 à 21:39:47 |
efyliae |
Je viens de le mater du coup, très sympa, merci de l'info. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une timeline bien plus claire et la série serait certainement bien mieux appréciée !! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo | - La nouveauté du 29 décembre -
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 29-12-2019 à 09:18:49 --------------- mon feed-back |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas de spoil : on ne dit rien de l'intrigue.
|
TrakT Do nothing. |
Pour les trois premiers épisodes ce n'est pas nécessaire...
Qui tombe à plat du coup --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
SaucissonMasque | J'ai relancé The Dawn Wall, je conseille Par contre, comment ces types arrivent à vivre pendant plusieurs années (et après) ? Les sponsors ont payé xK€ pendant plusieurs années tous les mois alors qu'ils étaient dédiés à cette ascension ??? Et aussi, on ne peut pas minimiser l'exploit accompli (extraordinaire) mais clairement, le saut à faire, c'est le genre de trucs qu'il peut réussir qu'1 fois tous les 10 ans |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kremlin biceps Ouais ! | Ah la S2 de You est sortie. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Terminé la saison 1 de Fargo
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
darkangel C2FFA |
companyman |
C'est comme si (spoiler Westworld s1)
Message édité par companyman le 29-12-2019 à 15:29:47 --------------- mon feed-back |
jungledede | Donc vous ne regardez jamais 2 fois (ou plus) une série que vous appréciez?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 29-12-2019 à 15:56:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En effet, YOU S2 parvient à se renouveler en seconde partie de saison, ça a été une bonne surprise au final et pas une bête répétition transposée dans une autre ville avec d'autres persos.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |