Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°58423970
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2019 à 13:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Rien que le pilote de GoT annonçait d'avance l'énorme qualitance potentielle de la série, il contenait tous les ingrédients pour accrocher le spectateur en plus de laisser entrevoir une épopée prenante et un univers riche et détaillé.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des passages à vide parfois (et je fais partie des ceux qui considèrent que la dernière saison est honteuse) mais c'était quand même d'un autre calibre.
Je trouve que comparer The Witcher à GoT est complètement délirant. Ils ne jouent clairement pas dans la même cour.
C'est assez foireux d'ailleurs comme argument publicitaire, le spectateur qui mate TW à partir de ça sera forcément déçu.

Le raccourci est simple à faire pour le pékin lambda: série de fantasy adaptée d'une série de livres avec des dragons et de la magie dedans. Faut pas chercher plus loin, en France la fantasy c'est avant tout un truc de mômes ou de geeks boutonneux, on préfère les "films d'auteurs" chiants, les "comédies dramatiques" avec Lellouche et Cotillard ou les "comédies" pas drôles tout court.

The Witcher n'a rien à voir avec GoT, c'est même pas les mêmes inspirations ni références ni folklore, mais il faut que des trous de balles youtubeurs en manque de likes étalent leur inculture crasse, persuadés qu'ils sont que leur avis insignifiant a une quelconque importance.

On peut reprocher plein de trucs à TW (les timelines apparemment pas super claires, les monstres au look claqué, le côté cheapmébontanpi des fois, etc.) Mais comparer à GoT c'est comme si je disais que Star Trek j'ai pas aimé parce que c'est pas comme Star Wars mé bon sé de la sience fixion donc sa devré être pareil.

Mais bon faut vendre la came donc on confie la mercatique à des pubards qui connaissent rien au produit et qui vont te comparer des bananes et des oranges. Pareil pour les critiques papier/internet. C'est pas nouveau.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 13:39:16  profilanswer

n°58423974
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-12-2019 à 13:39:48  profilanswer

Mais la com est vraiment basée là-dessus ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58423977
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-12-2019 à 13:40:55  profilanswer

bethod a écrit :

Après ça dépend pas uniquement de la réalisation des séries mais aussi de la qualité des bouquins, pour moi y'a pas photo entre Witcher et asoiaf.

C'est sûr qu'avec les bouquins déjà existant  de Martin, c'était un gros plus pour avoir un contenu très riche.
D'ailleurs, dés que le show a commencé à ne plus pouvoir y puiser du scénario, c'est partit grave en couille, comme la saison finale en témoigne cruellement.

J'ai jamais lu les bouquins de la license Witcher, je ne connais que les jeux.
Il y a peut-être un univers riche lui aussi, mais dans ce cas, je trouve l'adaptation qui en est faite est franchement médiocre :/

---------------
Eponyme
n°58423979
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2019 à 13:41:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais la com est vraiment basée là-dessus ?

J'ai vu pas mal de pubs du style "La série qui va vous faire oublier GOT" :/

Ou comment gonfler la hype.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58423988
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2019 à 13:43:27  profilanswer

C'est sûr qu'avec les bouquins déjà existant de Martin, c'était un gros plus pour avoir un contenu très riche.
D'ailleurs, dés que le show a commencé à ne plus pouvoir y puiser du scénario, c'est partit grave en couille, comme la saison finale en témoigne cruellement.

J'ai jamais lu les bouquins de la license Witcher, je ne connais que les jeux.
Il y a peut-être un univers riche lui aussi, mais dans ce cas, je trouve l'adaptation qui en est faite est franchement médiocre :/

Le lore de Martin est très très riche en effet.
Cela dit le lore de Sapkowski n'a pas à rougir :D Il est très intéressant et je te conseille de les lire si tu aimes la fantasy (modulo la traduction pétée des premiers recueils de nouvelles, merci Bragelonne :o)

---------------
n°58423989
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2019 à 13:44:17  profilanswer

Ok, je note :jap:

---------------
Eponyme
n°58424024
kaxxymo
Posté le 28-12-2019 à 13:54:37  profilanswer

Ça reviendra Virgin suicides, il a déjà quitté Netflix une fois.

n°58424106
kaxxymo
Posté le 28-12-2019 à 14:14:54  profilanswer

The Witcher relance un peu le jeu (c'est un peu le but au final, tout le monde est gagnant)
https://www.journaldugeek.com/2019/ [...] e-netflix/

n°58424291
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2019 à 15:00:03  profilanswer

kaxxymo a écrit :

The Witcher relance un peu le jeu (c'est un peu le but au final, tout le monde est gagnant)
https://www.journaldugeek.com/2019/ [...] e-netflix/

"Ensorceleur"

Ok mersi :o

---------------
n°58424503
laureka
Posté le 28-12-2019 à 16:07:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte le catalogue -

...

Le 31 décembre (la grande purge !!!)
Films : 12 rounds lockdown 3, Aeon flux, Alive, American trip, Anaconda, Bee, le film Big fish, Captains courageous, Donnie Brasco, Dragon, Ecole paternelle, Espion et demi, Fourmiz, Gang de requins, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Jonas, Kickboxer l'héritage, Kung fu panda, Le prince et moi, Last action hero, Lassie, Le chat peauté, Le fils de Rambow, Les Croods, Les Gardiens de la Galaxie 1, Les larmes du soleil, Les joueurs, Madagascar 1 à 3, Mama, Méchant, menteur, Megamind, Monsters vs Aliens, Murder party, Norbit, Nos voisins les hommes, Paid in full, Pitch perfect, Pinocchio, Rise of the guardians, Scary movie 1 à 3, Seize bougies pour Sam, Self control, Shrek 1 à 3, Souris city, St Vincent, Ted 2, The arbitration, The Breakfast club, The perfect score, The single moms club, The Thing (l'original), Timeline, Virgin suicides, Wallace et Gromitt le mystère du lapin garou, Will hunting, Wolfman, Zero dark thirty
Séries : Under the dome, Weeds
...
Source :
Unogs : https://unogs.com/countrydetail/

J'ai adoré St Vincent.  
C'est drôle, plus "feeling good" que 15 films de Noël réunis et surtout moins débile.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 16:07:50  profilanswer

n°58425843
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-12-2019 à 21:20:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte le catalogue -

Le 28 décembre
Film : Grand central

Le 29 décembre
Film : The gambler, Yakuza apocalypze

Le 31 décembre (la grande purge !!!)
Films : 12 rounds lockdown 3, Aeon flux, Alive, American trip, Anaconda, Bee, le film Big fish, Captains courageous, Donnie Brasco, Dragon, Ecole paternelle, Espion et demi, Fourmiz, Gang de requins, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Jonas, Kickboxer l'héritage, Kung fu panda, Le prince et moi, Last action hero, Lassie, Le chat peauté, Le fils de Rambow, Les Croods, Les Gardiens de la Galaxie 1, Les larmes du soleil, Les joueurs, Madagascar 1 à 3, Mama, Méchant, menteur, Megamind, Monsters vs Aliens, Murder party, Norbit, Nos voisins les hommes, Paid in full, Pitch perfect, Pinocchio, Rise of the guardians, Scary movie 1 à 3, Seize bougies pour Sam, Self control, Shrek 1 à 3, Souris city, St Vincent, Ted 2, The arbitration, The Breakfast club, The perfect score, The single moms club, The Thing (l'original), Timeline, Virgin suicides, Wallace et Gromitt le mystère du lapin garou, Will hunting, Wolfman, Zero dark thirty
Séries : Under the dome, Weeds
Dessins animés : Another, Berserk, Bakugan, Beyblade metal fusion, Berserk, Le petit prince, Max et Ruby, Mince alors !, Mr young, Petite princesse, Samurai 7, Zack et Quack

Le 1er janvier
Films : Django Unchained
Dessins animés : Family guy

Le 3 janvier
Film : La stratégie de la poussette

Le 5 janvier
Série : Grimm

Le 18 janvier
Film : Un homme idéal

Le 31 janvier
Films : Le témoin amoureux, Julie & Julia

Source :

Elle est longue cette liste...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58425943
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 28-12-2019 à 21:38:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Le raccourci est simple à faire pour le pékin lambda: série de fantasy adaptée d'une série de livres avec des dragons et de la magie dedans. Faut pas chercher plus loin, en France la fantasy c'est avant tout un truc de mômes ou de geeks boutonneux, on préfère les "films d'auteurs" chiants, les "comédies dramatiques" avec Lellouche et Cotillard ou les "comédies" pas drôles tout court.

The Witcher n'a rien à voir avec GoT, c'est même pas les mêmes inspirations ni références ni folklore, mais il faut que des trous de balles youtubeurs en manque de likes étalent leur inculture crasse, persuadés qu'ils sont que leur avis insignifiant a une quelconque importance.

On peut reprocher plein de trucs à TW (les timelines apparemment pas super claires, les monstres au look claqué, le côté cheapmébontanpi des fois, etc.) Mais comparer à GoT c'est comme si je disais que Star Trek j'ai pas aimé parce que c'est pas comme Star Wars mé bon sé de la sience fixion donc sa devré être pareil.

Mais bon faut vendre la came donc on confie la mercatique à des pubards qui connaissent rien au produit et qui vont te comparer des bananes et des oranges. Pareil pour les critiques papier/internet. C'est pas nouveau.

Et c’est rien de le dire :o :o :o

Depuis que j’ai compris que ça se passait à des époques différentes lors de l’épisode 4 (alors que les perso ne vieillissent pas), je guette en permanence des indices pour voir vers quelle date on est :o (à chaque fois qu’il y a des flashback dans une série, t’es au courant, rien de tout ça ici :o)
Plus qu’un épisode mais du coup, je sens que c’est pas vraiment une saison complète mais une 1ère partie de saison et qu’on va rester bien sur notre faim :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 28-12-2019 à 21:39:47
n°58426054
efyliae
Posté le 28-12-2019 à 22:03:01  profilanswer

laureka a écrit :

J'ai adoré St Vincent.
C'est drôle, plus "feeling good" que 15 films de Noël réunis et surtout moins débile.

Je viens de le mater du coup, très sympa, merci de l'info.

n°58426067
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-12-2019 à 22:06:23  profilanswer

Commencé la S2 de YOU , c'est marrant par effet d'escalade.
La satire sociale est de plus en plus féroce (ici avec la population de LA), le perso principal est de plus en plus sociopathe (et maintenant limite schizophrène :D ) et se met dans des situations de plus en plus invraisemblables.
Avec pas mal de second degré, c'est plaisant. Malgré tout ça sent la répétition, bien que ça se complexifie un peu.

M'enfin, je suis bon client pour du Dexter mélangé à du romcom parodique. C'est tellement incongru que je trouve toujours ça distrayant.
Le point de vue au premier degré plein de mauvaise foi me fait encore marrer et je trouve égayante l'alternance soap ultra sirupeux/sociopathie meurtrière.
En plus, maintenant il y a une bonne grosse louche de paranoïa à rajouter à la recette certes assez limitée.
Bref ! Pourquoi pas, si vous étiez déjà un peu client de la première saison [:heow]  

Ca se mange sans faim comme les pâtisseries de Love [:cerveau delight]

Idem.
Episode 3 et ça se laisse suivre avec "plaisir".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°58426094
kaxxymo
Posté le 28-12-2019 à 22:10:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Elle est longue cette liste...

Surtout à taper  :fou:

n°58426145
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-12-2019 à 22:29:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'était déjà ça dans la S1, le genre de ressort scénaristique qui m'insupporte :D

En effet, c'était les premières séries que je regardais quand j'ai eu Netflix et j'avais oublié ce phénomène chat noir en boucle.

n°58426343
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-12-2019 à 23:27:41  profilanswer

On vient de finir l’épisode 4 de The Witcher et ça devient de plus en plus intéressant.
Je comprends pas comment on peut comparer à GoT, comment on peut râler sur les timeline et pourquoi on chie autant dessus.

Du coup, je repose ma question : quelle série d’heroic fantasy mieux que celle-ci pouvez-vous me conseiller ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58426405
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 28-12-2019 à 23:47:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On vient de finir l’épisode 4 de The Witcher et ça devient de plus en plus intéressant.
Je comprends pas comment on peut comparer à GoT, comment on peut râler sur les timeline et pourquoi on chie autant dessus.

Du coup, je repose ma question : quelle série d’heroic fantasy mieux que celle-ci pouvez-vous me conseiller ?

Pareil je viens de finir le 4, j'aime beaucoup mais il faut reconnaitre que les timesline sont pas évidente  :sweat:  
Je passe un meilleur moment devant tw que sur les dernières saisons de got  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°58426497
aldayo
Posté le 29-12-2019 à 00:20:57  profilanswer

Une timeline bien plus claire et la série serait certainement bien mieux appréciée !!

n°58426587
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-12-2019 à 01:07:28  profilanswer

Qu’est ce que vous ne trouvez pas clair ? Chaque personnage a sa timeline, jusqu’au 4 en tout cas…

---------------
n°58426626
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-12-2019 à 01:31:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Qu’est ce que vous ne trouvez pas clair ? Chaque personnage a sa timeline, jusqu’au 4 en tout cas…

On va dire que rien ne te dit que ce sont des timelines différentes jusqu'à l'épisode du bal.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58426866
kaxxymo
Posté le 29-12-2019 à 09:16:26  profilanswer

- La nouveauté du 29 décembre -

Film :
- Transformers 3

Sources :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Surnetflix : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

n°58426868
companyman
Posté le 29-12-2019 à 09:17:52  profilanswer

aldayo a écrit :

Et c’est rien de le dire :o :o :o

Depuis que j’ai compris que ça se passait à des époques différentes lors de l’épisode 4 (alors que les perso ne vieillissent pas), je guette en permanence des indices pour voir vers quelle date on est :o (à chaque fois qu’il y a des flashback dans une série, t’es au courant, rien de tout ça ici :o)

Shao-Bang a écrit :

MrGnou a écrit :

On va dire que rien ne te dit que ce sont des timelines différentes jusqu'à l'épisode du bal.

Ça va ? Tranquille les spoils pour ceux qui ont pas encore commencé la série ?
Vous voulez pas aller faire un tour sur le TU ?

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 29-12-2019 à 09:18:49

---------------
mon feed-back
n°58426881
aldayo
Posté le 29-12-2019 à 09:21:14  profilanswer

Pas de spoil : on ne dit rien de l'intrigue.
Mais j’aurais aimé le savoir avant de commencer la série !

n°58426952
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-12-2019 à 09:53:31  profilanswer

aldayo a écrit :

Une timeline bien plus claire et la série serait certainement bien mieux appréciée !!

Pour les trois premiers épisodes ce n'est pas nécessaire...

aldayo a écrit :

Pas de spoil : on ne dit rien de l'intrigue.
Mais j’aurais aimé le savoir avant de commencer la série !

Bin je pense que c'est un effet de narration intentionnel genre "aaah mais ok j'ai compris!"

Qui tombe à plat du coup :o

---------------
n°58426969
companyman
Posté le 29-12-2019 à 10:00:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin je pense que c'est un effet de narration intentionnel genre "aaah mais ok j'ai compris!"

Carrément.
J'aurais préféré pas le savoir - c'est pour ça que je vais pas sur le topic unique des séries que je n'ai pas encore vues ou terminées, ou que je clique pas sur les balises spoilers dans les topics transverses séries/Netflix/Amazon pour ces mêmes séries :/

---------------
mon feed-back
n°58427079
daffy-duck
Posté le 29-12-2019 à 10:24:24  profilanswer

Terminé la saison 2 de You

Spoiler :

Ca aurait fait un très bon happy ending les 2 psychopathes qui s'installent ensemble et ont un enfant. Malheureusement il fallait qu'il y ait une sexy voisine :o

Je ne m'attendais pas que la belle Love soit folle, ça lui va bien [:daffy-duck:2]  

Lors des dernières secondes je m'attendais qu'ils montrent la tête de la voisine et qu'il se rend compte qu'il s'agit de sa mère mais il faut bien nous tenir en haleine pour la prochaine saison :D

n°58427106
Darya
E * L
Posté le 29-12-2019 à 10:30:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour les trois premiers épisodes ce n'est pas nécessaire...

+1 :/

---------------
I've got my mind set on you
n°58427244
SaucissonM​asque
Posté le 29-12-2019 à 11:00:10  profilanswer

J'ai relancé The Dawn Wall, je conseille  :love:

Par contre, comment ces types arrivent à vivre pendant plusieurs années (et après) ? Les sponsors ont payé xK€ pendant plusieurs années tous les mois alors qu'ils étaient dédiés à cette ascension ???

Et aussi, on ne peut pas minimiser l'exploit accompli (extraordinaire) mais clairement, le saut à faire, c'est le genre de trucs qu'il peut réussir qu'1 fois tous les 10 ans :o
Tu fais la voie 1 seule fois et hop plus d'intérêt ?

n°58427255
aldayo
Posté le 29-12-2019 à 11:02:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Si seulement c’était ça !

En tout, tu comprends juste que c’est pas les mêmes époques et que du tout « ah, j’ai rien compris » :o

n°58427540
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-12-2019 à 11:44:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Terminé la saison 2 de You

Spoiler :

Ca aurait fait un très bon happy ending les 2 psychopathes qui s'installent ensemble et ont un enfant. Malheureusement il fallait qu'il y ait une sexy voisine :o

Je ne m'attendais pas que la belle Love soit folle, ça lui va bien [:daffy-duck:2]  

Lors des dernières secondes je m'attendais qu'ils montrent la tête de la voisine et qu'il se rend compte qu'il s'agit de sa mère mais il faut bien nous tenir en haleine pour la prochaine saison :D

J'étais un peu mitigé au début mais finalement la saison entière est bien, on est pas sur un bête "on prend la même chose et on recommence", surtout avec un humour plus omniprésent et des personnages secondaires beaucoup plus intéressants que la S1. :D
Il y a toujours des facilités et incohérences mais comme pour la S1 c'est un peu obligé vu le côté wtf du truc, on arrive d'ailleurs toujours a avoir de l'empathie pour Joe "et si il était pas si taré" et jamais il nous déçoit. :D

Spoiler :

Je m'y attendais pas du tout non plus au twist de l'épisode 8, je suis resté un peu con quand Candace se fait ouvrir, Love complètement folle c'est un bon twist finalement, Joe qui se rend compte elle tue aussi par amour (étant enceinte) bref le couple qui va bien et qui va accoucher d'une Chucky.  

Dommage qu'Ellie parte à la fin parce que son personnage est vraiment génial et l'actrice très bonne dans son rôle d'adolescente, Delilah aussi j'ai bien aimé le personnage, enfin surtout tous les échanges avec Joe alors qu'à côté Forty j'ai eu beaucoup de mal avec ce guignol.

Ca serait marrant que ça soit la mère la voisine, j'y avais pas pensé. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°58427675
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 29-12-2019 à 12:07:26  profilanswer

Ah la S2 de You est sortie. [:pseudo reel] [:striker eureka:4]  

Adieu. A dans x épisodes.  

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°58428174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2019 à 13:42:15  profilanswer

Terminé la saison 1 de Fargo
Dans l'ensemble, excellent, mais la fin, ils l'ont vraiment rushée je trouve! :O

Spoiler :

_ Comment Marvo peut marcher après s'être quasi fait broyé le tibia dans le piège à dragons??? Le truc aurait dû même lui coupé la jambe tellement il était balèze!  
_ Gus lui tire dessus alors que Marvo n'est pas menaçant, sauf par ces yeux. Légitime défense?? :heink: Et on lui file une médaille en plus.
_ la mort de Lester, rushée comme pas possible. A croire qu'ils n'avaient que 10m de bobine, fallait faire vite.  
_ on ne saura jamais ce qu'il arrive à son frère. Innocenté? Ou pas...
...

Bref, le dernier épisode, moins bien, et de loin.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58428610
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-12-2019 à 15:07:47  profilanswer

companyman a écrit :

Ça va ? Tranquille les spoils pour ceux qui ont pas encore commencé la série ?  
Vous voulez pas aller faire un tour sur le TU ?

Aucun spoil dans les messages cités.

n°58428627
darkangel
C2FFA
Posté le 29-12-2019 à 15:11:08  profilanswer

n°58428751
companyman
Posté le 29-12-2019 à 15:28:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Aucun spoil dans les messages cités.

Ça dépend de ta définition de "spoil".
Si pour toi ça veut juste dire "j'ai pas dit que machin est mort dans tel épisode" alors ok, c'est pas un spoil.
Si par contre, dévoiler un ressort scénaristique que par définition tu es censé ne pas connaître lorsque tu commences à regarder et qui est censé te faire dire à un moment donné "aaaah, ok d'accord, je comprends mieux !" (comme le disait TrakT), c'est pas un spoil pour toi, ben on a pas la même définition, désolé [:skeye]

C'est comme si (spoiler Westworld s1)

Spoiler :

tu lâchais que la majeure partie de la s1 de Westworld était en fait constituée de timelines différentes, ce qui change complètement ta lecture des épisodes

Pas mieux

Message édité par companyman le 29-12-2019 à 15:29:47

---------------
mon feed-back
n°58428821
jungledede
Posté le 29-12-2019 à 15:39:58  profilanswer

Donc vous ne regardez jamais 2 fois (ou plus) une série que vous appréciez?
Justement cela permet une autre lecture de l’œuvre dans son ensemble. Un batlestar galactica se regarde au moins 2 fois, car après la première vision on connaît tout les perso et ce qu'ils vont faire (l'exemple s’arrête là pour la brigade du spoil) On en a donc une autre vision et on peut se concentrer sur les détails

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°58428848
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2019 à 15:43:46  profilanswer

jungledede a écrit :

Donc vous ne regardez jamais 2 fois (ou plus) une série que vous appréciez?
Justement cela permet une autre lecture de l’œuvre dans son ensemble. Un batlestar galactica se regarde au moins 2 fois, car après la première vision on connaît tout les perso et ce qu'ils vont faire (l'exemple s’arrête là pour la brigade du spoil) On en a donc une autre vision et on peut se concentrer sur les détails

Aimer regarder une série une deuxième fois n'implique pas de vouloir être spoilé la première. Ca semble simple, pourtant.

n°58428875
lakana
Posté le 29-12-2019 à 15:52:14  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

J'ai relancé The Dawn Wall, je conseille  :love:  

Par contre, comment ces types arrivent à vivre pendant plusieurs années (et après) ? Les sponsors ont payé xK€ pendant plusieurs années tous les mois alors qu'ils étaient dédiés à cette ascension ???

Et aussi, on ne peut pas minimiser l'exploit accompli (extraordinaire) mais clairement, le saut à faire, c'est le genre de trucs qu'il peut réussir qu'1 fois tous les 10 ans :o
Tu fais la voie 1 seule fois et hop plus d'intérêt ?

Les mecs ont d'assez grosses marques derrière, c'est un secteur assez "riche" avec une grosse clientèle pour des produits coûteux où l'image "extrême" compte énormément. Et ils ne sont pas si nombreux à être sponsorisés comme ça mais dans le milieu ce sont quasi des demi-dieux.  [:bakk53]  
De plus, sans rentrer trop dans le "trip mystique", ces types pourraient vivre sous un pont dans un sac de couchage si cela leur permet d'accomplir leurs exploits. Je ne pense pas que l'argent soit un si gros problème. C'est une mentalité particulière mais on sent bien cet aspect ermite/fêlé chez eux (en France on a eu Patrick Edlinger  :love:  dans le genre dans les années 1980)  
Par contre pour grimper un tout petit peu on réalise à quel point ce sont des mecs avec des capacités hallucinantes et oui, l'important pour eux c'est d'être le premier à ouvrir une voie où à parvenir à faire telle ou telle grimpe dans telle ou telle condition. Parvenir à le faire c'est s'inscrire dans la légende mais c'est aussi un truc particulier entre eux et eux-mêmes [:cosmoschtroumpf] .  
Si tu as aimé je te conseille fortement le documentaire sur Alex Honold et sa montée en free solo (c'est à dire sans aucune corde) d'El Capitan. Malheureusement pas sur netflix...  
Sinon tu as plein de vidéos sur YT, cherche simplement Alex Honold ou Adam Ondra pour commencer, honnêtement ils valent ce que les sponsors leur donnent.  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 29-12-2019 à 15:56:16

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58428885
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2019 à 15:54:35  profilanswer

En effet, YOU S2 parvient à se renouveler en seconde partie de saison, ça a été une bonne surprise au final et pas une bête répétition transposée dans une autre ville avec d'autres persos.
Je l'ai terminé hier avec satisfaction.
Ca laisse pas mal de portes ouvertes pour la suite.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)