| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 20:10:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
jeffk | Relou de d’y retrouver dans tout les dark --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wired Weird thing | Content d'avoir vu Divines. La réalisation est bonne pour un premier film (Le plan séquence de la ferrari façon Spike Lee à la dolly cam) et les deux actrices principales jouent bien.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 00:13:52 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 janvier -
|
kaxxymo | Vikings sera de retour le 1er février avec les 5 premières saisons. La sixième étant en diffusion sur Canal+
Message édité par kaxxymo le 03-01-2020 à 08:55:37 |
kaxxymo | You saison 3 ?
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Scoinscoin |
|
Headspace |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-01-2020 à 20:14:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je regarderai The Witcher ça c'est sûr, ou tout du moins je laisserai sa chance au produit. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | La bande annonce de la nouvelle série Dracula / Demain La bande annonce de Rupture fatale / Le 17 janvier Message édité par kaxxymo le 03-01-2020 à 20:18:09 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
emppapy |
TheBigO ShowTime! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
On a binge-watche Messiah. C'est sympa mais effectivement c'est flou tout du long. Michelle Monhagan est bien, Tomer aussi. Le Jésus de Barcelona il joue sa partition de mutique à la voix fluette et ça m'a un peu gavé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-01-2020 à 22:11:40 |
-Chris- |
|
survm | Fini Messiah, plutot pas mal mais tres long à regarder.. le film est etiré pour au final pas grand chose.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | C'était génial Xena ; j'adorais retomber sur des épisodes il y a quelques mois à la télé Message cité 1 fois Message édité par avoir le 04-01-2020 à 00:32:37 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
sins@ |
--------------- Le boss |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |