| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:13:03 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Dzama Une vraie tête brûlée | Spartacus, la série va et vient ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Rumeur -
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-01-2020 à 11:51:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 12:57:07 ![]() C’est sympatoche à regarder Brooklyn Nine Nine.
|
makinoe |
Ça m'étonnerait quelle revienne,c'est produit par Starz qui est diffusé par Amazon Prime dans ces chaînes payantes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 13:13:55 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wolowizard |
|
darkangel C2FFA | J’ai vu les 3 premiers, ça m’a attrapé |
D_omi sourit | Et à la fin, toutes les options sont sur la table --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah toucher deux mots sur la source littéraire d'une adaptation en série tv, ça ne me semble pas HS.
--------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve | Fini la saison 2 de Lost in Space. --------------- demain n'existe pas... |
bethod |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
NeoDc Born to be a larve |
Tout à fait. --------------- demain n'existe pas... |
teks9 8 ça suffit | Je me suis enfilé 3 épisodes de Lost in Space S2 ce soir, et comme vous je trouve ça bien, conforme aux attentes. J'avais bien aimé la S1 et là la S2 tient bien haleine, c'est bien joué et les effets spéciaux sont bons. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sinbadlemarin |
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 05-01-2020 à 23:47:59 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Meganne Féministe Ardant | Je n'ai pas trouvé suffisamment de smileys exprimant la consternation pour illustrer l'épisode 3 de Dracula.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Red face :o |
kaxxymo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
poiro Alea jacta est |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
poiro Alea jacta est | C'est le côté "humour" un peu trop insistant qui me gêne.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 06-01-2020 à 11:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |