Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°58453776
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-01-2020 à 15:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :

Non, tu sous entends que, en gros, tes goûts sont supérieurs et que le bas peuple qui a pu apprécier pour telle ou telle raison est trop stupide pour comprendre à quel point il se trompe.  [:cosmoschtroumpf]  

Non, je sous-entend que la facture, au sens très large du terme, de cette série est de mauvaise qualité et que donc je me dis que pour la trouver bonne, il ne faut pas être très exigeant, surtout au regard du nombre énorme et sans cesse grandissant de séries proposées aujourd'hui, indépendamment du genre [:spamafote]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 15:52:15  profilanswer

n°58453784
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-01-2020 à 15:53:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non, je sous-entend que la facture, au sens très large du terme, de cette série est de mauvaise qualité et que donc je me dis que pour la trouver bonne, il ne faut pas être très exigeant, surtout au regard du nombre énorme et sans cesse grandissant de séries proposées aujourd'hui, indépendamment du genre [:spamafote]

OK vu.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58453807
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2020 à 15:56:24  profilanswer

Il ne pige peut être pas le contenu de ses propres posts. [:meganne:5]

n°58453865
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2020 à 16:01:16  profilanswer

Je ne me sens pas vraiment seul à dire que la série est cheap (mise en scène, décors, FX, etc...) et que les acteurs jouent comme des patates, hein ?
Désolé que d'autres spectateurs aient le même ressenti et le disent :D

---------------
Eponyme
n°58453884
daffy-duck
Posté le 02-01-2020 à 16:03:15  profilanswer

Je ne me sens pas vraiment seul à dire que la série est cheap (mise en scène, décors, FX, etc...) et que les acteurs jouent comme des patates, hein ?

Donc vous êtes l'élite et nous on est juste des débiles c'est ça ?  [:daffy-duck:4]

n°58453899
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:04:50  profilanswer

Vu que t'as pas l'air tres lumineux, je vais surligner en rouge la partie de ton texte qui est une insulte a peine voilee pour les personnes appreciants la serie

Bah c'est honnêtement de qualité à peine moyenne [:spamafote]  
Ton témoignage n'est donc pas surprenant. Faut vraiment avoir un seuil d'exigence assez bas (ou un seuil de tolérance assez haut :o ) pour considérer que c'est une "bonne" série de fantasy :D
Ou être un fanboy de la license ? Perso, je ne connais que les jeux, pas les bouquins.

Donc en gros, qq'un qui apprecie sera pour toi soit un fanboy soit qq'un n'ayant aucune exigence, ce qui a fait reagir. Essaie d'apprendre a discuter et t'exprimer a l'ecrit avant de vouloir intervenir sur un forum, ca aide a la discussion  [:maestun]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58453921
gnak
Posté le 02-01-2020 à 16:07:28  profilanswer

J'ai quasiment terminé Witcher et je suis d'accord, ça ne casse pas trois pattes à un canard hein :o

Comme déjà dit c'est du moyen+ et principalement à cause des acteurs qui sont je trouve médiocres, des décors et costumes cheapos, et d'un scénario inutilement complexe pour un néophyte de cette saga. C'est certes subjectif comme tout avis, mais cela reste assez factuel tout de même.

Message édité par gnak le 02-01-2020 à 16:09:58
n°58453946
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2020 à 16:11:08  profilanswer

Je ne vois pas en quoi avoir des différences de seuil de tolérance peut être une insulte.
Si j'adore un aliment de façon inconditionnel et qu'un autre amateur me dit que seule cette déclinaison de celui-ci (origine, conditionnement, préparation, assaisonnement, etc...) est vraiment bonne et mérite d'être dégustée, je ne vais pas me sentir insulté ou rabaissé pour autant.
Votre amour-propre est piqué de façon étrange ou abusive ou les deux :D

---------------
Eponyme
n°58454011
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2020 à 16:17:15  profilanswer

@Brownpaper Tu ne peux pas écrire un seul post sans tenter de faire passer les gens qui ont un avis contraire au tien pour des cons, mais je sais que c'est le jeu des forums en partie.  
"oh votre amour propre est piqué je ne comprends pas pourquoi ???"  

The Witcher S1 n'est pas la série du siècle mais elle tient son rang il me semble, la prestation de Cavill -que je n'affectionne pas spécialement par ailleurs, est correcte celle de Yennefer également, d'autres s'en sortent moins bien et/ou sont transparents à l'image de Triss.  
Dans l'ensemble on passe un bon moment, avec des intrigues qui se laissent suivre, c'est bien loin d'être honteux pour une série de Fantasy. Sans parler des comparaisons ineptes renvoyant à Hercule ou Xena.
Certains épisodes m'ont laissés une très bonne impression comme celui avec la stryge.  
Le gros ratage est à mon sens la timeline, incompréhensible pour un spectateur lambda, je ne sais pas ce qu'ils ont voulus faire mais c'est raté.

n°58454191
zwaq
Posté le 02-01-2020 à 16:37:33  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Bon j'ai commencé the witcher, j'ai vu les 2 premiers épisodes....

pour le coup je pige pas trop la hype, ça m'emballe pas des masses. Pourtant, j'ai joué aux JV... c'est grave docteur ?

J'ai vu 3 épisodes. Je m'ennuie.
Édit : je connais pas du tout le jeu

Message édité par zwaq le 02-01-2020 à 16:39:41

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 16:37:33  profilanswer

n°58454195
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-01-2020 à 16:37:58  profilanswer

Meganne a écrit :

@Brownpaper Tu ne peux pas écrire un seul post sans tenter de faire passer les gens qui ont un avis contraire au tien pour des cons, mais je sais que c'est le jeu des forums en partie.
"oh votre amour propre est piqué je ne comprends pas pourquoi ???"

The Witcher S1 n'est pas la série du siècle mais elle tient son rang il me semble, la prestation de Cavill -que je n'affectionne pas spécialement par ailleurs, est correcte celle de Yennefer également, d'autres s'en sortent moins bien et/ou sont transparents à l'image de Triss.
Dans l'ensemble on passe un bon moment, avec des intrigues qui se laissent suivre, c'est bien loin d'être honteux pour une série de Fantasy. Sans parler des comparaisons ineptes renvoyant à Hercule ou Xena.
Certains épisodes m'ont laissés une très bonne impression comme celui avec la stryge.
Le gros ratage est à mon sens la timeline, incompréhensible pour un spectateur lambda, je ne sais pas ce qu'ils ont voulus faire mais c'est raté.

Pourtant dans vos messages on ressent bien que vous avez un seul de tolérance assez bas :o
Bref pour sac à papier marron ces points sont suffisants pour ne pas apprécier la série, pas pour vous. Pas de quoi en faire une histoire.
C'est étonnant quand de se prendre la tête alors que vous reconnaissez vous même ce dont il parle.

---------------
Galerie photos
n°58454204
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:38:47  profilanswer

Je ne vois pas en quoi avoir des différences de seuil de tolérance peut être une insulte.
Si j'adore un aliment de façon inconditionnel et qu'un autre amateur me dit que seule cette déclinaison de celui-ci (origine, conditionnement, préparation, assaisonnement, etc...) est vraiment bonne et mérite d'être dégustée, je ne vais pas me sentir insulté ou rabaissé pour autant.
Votre amour-propre est piqué de façon étrange ou abusive ou les deux :D

J'ai jamais regarde The Witcher, je t'explique juste pourquoi ton utilisation de la langue ecrite est mauvaise. Tu peux dire a une personne qu'elle ne te comprend pas, mais quand t'as 5 ou 6 personnes qui font la meme reflexion, c'est sans doute que ta formulation est mauvaise... Just saying  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°58454211
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-01-2020 à 16:39:32  profilanswer

Bah c'est honnêtement de qualité à peine moyenne [:spamafote]  
Ton témoignage n'est donc pas surprenant. Faut vraiment avoir un seuil d'exigence assez bas (ou un seuil de tolérance assez haut :o ) pour considérer que c'est une "bonne" série de fantasy :D
Ou être un fanboy de la license ? Perso, je ne connais que les jeux, pas les bouquins.

J'ai lu aucun bouquin, je n'ai jouer a aucun jeux et j'ai bcp apprécié la série comme quoi....

n°58454221
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2020 à 16:40:09  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Pourtant dans vos messages on ressent bien que vous avez un seul de tolérance assez bas :o
Bref pour sac à papier marron ces points sont suffisants pour ne pas apprécier la série, pas pour vous. Pas de quoi en faire une histoire.  
C'est étonnant quand de se prendre la tête alors que vous reconnaissez vous même ce dont il parle.

Non, je n'en déduis pas que tout est à foutre à la benne parce qu'il y'a quelques ratages.  
Je pense que ce sont des points à améliorer et qu'il y'a du potentiel dans l'ensemble pour une S2.

n°58454236
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2020 à 16:41:59  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai jamais regarde The Witcher, je t'explique juste pourquoi ton utilisation de la langue ecrite est mauvaise. Tu peux dire a une personne qu'elle ne te comprend pas, mais quand t'as 5 ou 6 personnes qui font la meme reflexion, c'est sans doute que ta formulation est mauvaise... Just saying  [:cosmoschtroumpf]

Nan, c'est juste que t'as un seuil de tolérance extrêmement bas ou un amour-propre extrêmement développé [:biiij:3]

---------------
Eponyme
n°58454242
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:42:45  profilanswer

Nan, c'est juste que t'as un seuil de tolérance extrêmement bas ou un amour-propre extrêmement développé [:biiij:3]

J'ai un seuil de tolerance bas a un mauvais usage de la langue francaise, ca doit etre ca  :D

---------------
n°58454262
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-01-2020 à 16:45:48  profilanswer

Petit rappel de ta prose il y a une quinzaine de jours:

Je trouve ça à peine moyen, The Witcher.
Comme déjà écrit, c'est de la série B dans la même veine que Xena et autres Hercules.
La facture est un moins carton-pâte, mais franchement ça ne vole pas haut. Dialogues indigents, scénario plat et sans intérêt, c'est plutôt mou et Cavill à l'air de se demander ce qu'il fout là :D
Alors oui, on retrouve un peu les ambiances et l'univers du jeu (c'est bien tout ce que je connais de la license) mais c'est le seul truc vaguement satisfaisant.
La BO est tellement cheap que ça fait sourire ou rend nostalgique de RPG numériques d'il y a 20 ans :D

Je suis en manque de fantasy, mais là c'est vraiment mettre la barre un peu trop bas pour moi :o

Avec des thèmes musicaux qui semblent sortis de Baldur's Gate (oui oui, celui de 1998) :D
Quand je mate les scènes de combat, j'ai envie de mettre sur pause pour décider des ordres d'action des persos :o

T'as raison, comme il n'y a plus de caviar, on va bouffer de la merde en attendant [:madame_de_galles:5]

Ce sont les faits factuels et vérifiables  [:frederic lefebvre]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58454295
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2020 à 16:50:53  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai un seuil de tolerance bas a un mauvais usage de la langue francaise, ca doit etre ca  :D

Ce que j'ai bien conçu s'est énoncé clairement et les mots pour le dire sont arrivés aisément [:yiipaa:4]  
Dans chacun des posts depuis le début de cette conversation, j'ai dis ce que je pensais sans éprouver de difficulté à trouver les mots adéquats.
Et je ne vois toujours pas en quoi parler de seuil d'exigence ou de tolérance d'autrui est une insulte potentielle.  
Si tout ce que tu attends d'une voiture, c'est qu'elle ait quatre roues et soit fonctionnelle en ville, tu ne te sentiras pas insulté d'avoir un vieux pot de yaourt et qu'on te le fasse remarquer.

---------------
Eponyme
n°58454325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2020 à 16:53:57  profilanswer

Ce que j'ai bien conçu s'est énoncé clairement et les mots pour le dire sont arrivés aisément [:yiipaa:4]  
Dans chacun des posts depuis le début de cette conversation, j'ai dis ce que je pensais sans éprouver de difficulté à trouver les mots adéquats.
Et je ne vois toujours pas en quoi parler de seuil d'exigence ou de tolérance d'autrui est une insulte potentielle.  
Si tout ce que tu attends d'une voiture, c'est qu'elle ait quatre roues et soit fonctionnelle en ville, tu ne te sentiras pas insulté d'avoir un vieux pot de yaourt et qu'on te le fasse remarquer.

Tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers. Relis l'echange, et essaie de comprendre que certains ici ont ete genes par tes propos. A partir de la, a toi de decider si c'est eux ou toi qui doivent changer leur facon de communiquer  :jap:

---------------
n°58454341
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2020 à 16:55:19  profilanswer

Ah ! Mais c'est tout vu [:ccrider:4]

---------------
Eponyme
n°58454373
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-01-2020 à 16:57:15  profilanswer

L'absence de doute bien évidemment.[:sonken]  

Y'avait pas un thriller scandinave qui devait débarquer sur Netflix ?  
Ce genre-là me manque.

n°58454473
Angellus2
Posté le 02-01-2020 à 17:07:36  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'ai lu aucun bouquin, je n'ai jouer a aucun jeux et j'ai bcp apprécié la série comme quoi....

+1
Être conscient de ses réels défauts ne m'a pas empêché de passer un bon moment devant.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58454534
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-01-2020 à 17:15:13  profilanswer

Angellus2 a écrit :

+1
Être conscient de ses réels défauts ne m'a pas empêché de passer un bon moment devant.

T'aimes manger de la merde alors. Désolé c'est brown paper bag qui le dit.

Moi aussi d'ailleurs  [:mixmax:2]  

---------------
n°58454654
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 02-01-2020 à 17:32:14  profilanswer

aldayo a écrit :

Ca c'est cool du coup (la S1 était pas mal et il me tardait de voir la suite)

Overlord :

Bon, fini 2*13ep en 2 jours :P

C'est de mieux en mieux : pas de gnagna sur le bien et le mal, le scénar qui a une richesse incroyable (on pourrai faire 5 saisons de plus sans tourner en rond)

Bref, j’attends la suite !

Message édité par aldayo le 02-01-2020 à 18:19:30
n°58454707
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2020 à 17:39:38  profilanswer

Sinon alors, c'est bien ou pas, The Witcher? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 02-01-2020 à 17:40:01

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58454810
wolm
Posté le 02-01-2020 à 17:52:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je trouve ça mieux que mandalorian, sans etre parfait

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°58454920
gp20
Posté le 02-01-2020 à 18:04:47  profilanswer

Spinning out quelqu'un a testé ? Le monde du patinage va pas attirer les foules sur HFR, mais ça me tente bien... Je vous donnerai mon avis quand j'aurais vu ça.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58455018
Habu
Posté le 02-01-2020 à 18:17:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Le problème, c'est qu'ils ont respecté la timeline des bouquins, sans faire les modifications nécessaires pour la rendre plus compréhensible. Ils sont trop restés collé à la narration des bouquins et l'ont appliqué sans changement à la série.

n°58455275
kaxxymo
Posté le 02-01-2020 à 18:58:19  profilanswer

n°58455327
oblomov1
Posté le 02-01-2020 à 19:06:17  profilanswer

:)  c'était bien,  :heink:  je vois pas pour la suite?

le messie, j'en suis au 5E c’est très bien et très dérangeant quand même, cet arabe Iranien mâtiné de Bilal sauveur d'Américain :pt1cable:  

n°58455329
Kede
Posté le 02-01-2020 à 19:06:46  profilanswer

Spaune a écrit :

T'es vachement aigri en ce moment, toutes les dernières critiques que t'as postées, c'était essentiellement pour dire que c'était pas top / mauvais / de la merde :o

j'ai dégommé TW et je persiste et signe... la pauvreté de la mise en scène m'a vraiment désespéré sur les 2 épisodes que j'ai subis  
et j'ai bien aimé le dernier train pour Busan, mais de là à crier au chef-d’œuvre  [:xqwzts]  

Mais il est vrai que les prods netflix me laissent de plus en plus indifférents... Y a quelques temps encore on avait eu l'excellent Maniac mais ce temps-là me semble lointain : les algo ont gagné, et TW semble avoir remporté un beau succès. Et pour cause, il me semble être un parfait produit issu de la collecte de données made in Netflix [:ca m'gaaave:2]
J'ai pris OCS pour regarder The Watchmen, c'est pas exempt de défauts mais bordel, enfin une vraie narration, un vrai projet  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58455331
Nyast
Protoss forever
Posté le 02-01-2020 à 19:06:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

D'après certains ici c'est du niveau de Xena la guerrière.

Alors on leur demande où sont les séries fantasy de qualitaÿ ( du moins au dessus de Witcher ), mais bizarrement y'a personne pour répondre.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°58455337
kaxxymo
Posté le 02-01-2020 à 19:07:36  profilanswer

- Renouvellement -

Raising Dion aura une saison 2
Source : https://twitter.com/RaisingDion/sta [...] 6856100864
ps : ah bon ???

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:08:56
n°58455344
kaxxymo
Posté le 02-01-2020 à 19:10:12  profilanswer

Nyast a écrit :

D'après certains ici c'est du niveau de Xena la guerrière.

Alors on leur demande où sont les séries fantasy de qualitaÿ ( du moins au dessus de Witcher ), mais bizarrement y'a personne pour répondre.

Dark Crystal  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:36:14
n°58455469
kaxxymo
Posté le 02-01-2020 à 19:27:57  profilanswer

- A venir -

MadamCJWalker avec Octavia Spencer / Une mini série de 4 épisodes / Le 20 mars
L'histoire : La série reviendra sur l'incroyable histoire de Madam C.J. Walker, née Sarah Breedlove le 23 décembre 1867. Fille d'esclave, elle est orpheline à 7 ans, mariée à 14 ans et veuve à 20 ans. Elle travaille ensuite pendant des années en tant que blanchisseuse pour un salaire de misère. Mais sa vie change quand elle découvre la formule d'un shampoing révolutionnaire pour les femmes noires. Elle monte un commerce et finit par être à la tête d'un véritable empire de la beauté, devenant la première femme noire devenue millionnaire par ses propres moyens.
Photos : https://pbs.twimg.com/media/ENSn9y1 [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/ENSn9zK [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/ENSn9y3 [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/ENSn90o [...] name=small
Fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/80202462

Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:36:36
n°58455567
kaxxymo
Posté le 02-01-2020 à 19:41:13  profilanswer

- A venir -

https://reho.st/medium/self/03e84ebe8c719a6e0f2aa709aaa1083290543bcf.png
Le film Dragon Quest : Your story sorti au cinéma au Japon en août sera diffusé sur Netflix France
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/81170086
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=pUF [...] e=emb_logo
Source : http://www.9emeart.fr/post/news/ma [...] ance-11427

Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:41:33
n°58455581
wolm
Posté le 02-01-2020 à 19:43:00  profilanswer

Il y a un TU ?
j'ai rien trouvé

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°58455587
D_omi
sourit
Posté le 02-01-2020 à 19:43:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Messiah : une pétition (toujours pour les mêmes raisons)
http://www.leparisien.fr/amp/cultu [...] ssion=true

Non mais les gens sont trop cons, c'est pas possible  [:prozac]
Je n'ai vu que 4 épisodes mais je ne vois pas où est l'offense. Le "messie" est muslim mais parle plutôt comme Jesus et oui ça se passe en partie en Israël, holala^^
Bref, on y retrouve une partie de la team américaine et israélienne de ce genre de série  "régionale". C'est bourré de clichés mais ça se regarde  [:vave1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°58455654
Kede
Posté le 02-01-2020 à 19:55:01  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais les gens sont trop cons, c'est pas possible  [:prozac]
Je n'ai vu que 4 épisodes mais je ne vois pas où est l'offense. Le "messie" est muslim mais parle plutôt comme Jesus et oui ça se passe en partie en Israël, holala^^
Bref, on y retrouve une partie de la team américaine et israélienne de ce genre de série  "régionale". C'est bourré de clichés mais ça se regarde  [:vave1]  

nan mais rien de neuf sous le soleil, la pétition a été signée par 4000 perdus, on est en 2020, à l'époque où chaque idiot peut faire entendre sa voix avec un haut-parleur  [:der-3:5]  
C'est surtout les médias, qui ont monté cette belle affaire en épingle, qui m'inquiètent  [:fdupuis8:5]  

y a quelques mois, Netflix avait déjà rencontré quelques problèmes avec leur série "Good Omens" critiquée par quelques intégristes chrétiens... sauf que c'était sur Amazon prime  [:claude puel:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58455744
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2020 à 20:10:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers. Relis l'echange, et essaie de comprendre que certains ici ont ete genes par tes propos. A partir de la, a toi de decider si c'est eux ou toi qui doivent changer leur facon de communiquer  :jap:

Je pense que ça sert à rien de lutter, il est snob, faut le savoir et passer outre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)