| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:52:15 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne Féministe Ardant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne me sens pas vraiment seul à dire que la série est cheap (mise en scène, décors, FX, etc...) et que les acteurs jouent comme des patates, hein ?
daffy-duck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas en quoi avoir des différences de seuil de tolérance peut être une insulte.
zwaq |
Message édité par zwaq le 02-01-2020 à 16:39:41 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 16:37:33 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne Féministe Ardant | L'absence de doute bien évidemment. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TrakT Do nothing. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Overlord : Bon, fini 2*13ep en 2 jours C'est de mieux en mieux : pas de gnagna sur le bien et le mal, le scénar qui a une richesse incroyable (on pourrai faire 5 saisons de plus sans tourner en rond) Bref, j’attends la suite ! Message édité par aldayo le 02-01-2020 à 18:19:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sinon alors, c'est bien ou pas, The Witcher? Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 02-01-2020 à 17:40:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Habu |
|
kaxxymo | Grace & Frankie / La bande annonce de la saison 6
|
oblomov1 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo | - Renouvellement - Raising Dion aura une saison 2 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:08:56 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:36:14 |
kaxxymo | - A venir -
Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:36:36 |
kaxxymo | - A venir -
Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:41:33 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
D_omi sourit |
Non mais les gens sont trop cons, c'est pas possible --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |