| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Film : Séries : Dessins animés : Documentaire : Sources : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2020 à 10:30:25 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 06:10:50 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Kalipok Gniii ? |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
makinoe |
Berserk cité 2fois |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il y a souvent eu dans les films de zombies une critique de la société (de consommation par exemple), celui là n'échappe pas à la règle. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 15:42:11 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nowa XOXO | D'ailleurs pour le dernier épisode de you :
--------------- Le topic du YOYO |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
oblomov1 | j'ai commencé daybreak: c'est bien
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 01-01-2020 à 07:52:10 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er janvier - Films : Séries : Dessins animés : Emission de télé réalité : Documentaire : Sources : Message édité par kaxxymo le 04-01-2020 à 11:10:42 |
kaxxymo | La première purge de l'année : The circle mais j'étais prévenu. Message édité par kaxxymo le 01-01-2020 à 10:28:34 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-01-2020 à 10:46:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2020 à 11:12:28 |
kaxxymo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Ca c'est cool du coup (la S1 était pas mal et il me tardait de voir la suite) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-01-2020 à 14:59:56 |
airy | C'est quoi le délire des films qui vont et viennent sur Netflix (je me suis refait tous les bourne sur Netflix cet année) ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani | Ça pue la merde depuis quelques temps Netflix. The Ouitcher, heureusement qu'elle est jolie l'héroïne, parce que là, déjà un épisode et demi, tu rentres difficilement dans l'intrigue. Ça aurait mérité un épisode pour présenter l'univers de The Ouitcher. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-01-2020 à 17:00:02 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-01-2020 à 18:16:48 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-01-2020 à 18:05:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu crois pas si bien dire. J'ai l'impression que Netflix a tellement généralisé la consommation de séries à la façon "trash-food" (toujours plus, n'importe où n'importe comment et vite) que demander un peu d'attention et/ou d'implication c'est trop pour certains (et sans se remettre en cause c'est la faute de la production). Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 01-01-2020 à 18:53:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
daffy-duck |
D_omi sourit |
J'ose pas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
the_blob |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |