| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
poupounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 18:05:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec des thèmes musicaux qui semblent sortis de Baldur's Gate (oui oui, celui de 1998) --------------- Eponyme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Me reste les deux derniers épisodes de The Witcher à voir (ce soir).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lakana | Déjà beaucoup dit, mais je rejoins ceux qui recommandent le très bon documentaire "Don't f***k with cats". --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
poiro Alea jacta est | Série The Witcher :
C'est bien résumé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est parce qu'on aime la Fantasy qu'on met en garde contre la version au rabais qu'en donne The Witcher --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as raison, comme il n'y a plus de caviar, on va bouffer de la merde en attendant --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 19:37:19 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais bien, j'avais déjà utilisé la métaphore du garde-manger trop rempli.
--------------- Eponyme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 22-12-2019 à 20:39:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-12-2019 à 20:49:20 --------------- Eponyme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon franchement je n’arrive pas suivre les 3 temporalités simultanées dans the witcher. Et il n’y a aucun fil conducteur entre les épisodes ? Finalement je vais peut être arrêter la série et lancer le jeu ... Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 22-12-2019 à 20:48:35 |
MacEugene This is the Way. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
bethod |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je suis d’accord, mais même si on a du mal, si on arrête pas en cour de route on comprend très vite (si jamais on a pas capté) et on rattache les wagons, c'est ce que je veux dire.
TrakT Do nothing. |
Dans les bouquins les nouvelles ne sont pas dans l'ordre chronologique, ça choque personne. À moins que les téléspectateurs.ne soient plus cons que les lecteurs, ce qui est peu probable, je vois pas pourquoi ça choquerait plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Schezario |
|
TrakT Do nothing. |
Pas d'accord. Une narration 100% linéaire serait complètement dépourvue d'intérêt. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Schezario |
|
woo Old Man Logan |
silkr |
et donc franchement sans explication visuel ou autre, c'est debil de montrer à des gens une serie comme ca ...
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 22-12-2019 à 22:24:50 |
woo Old Man Logan |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi je veux Pulp Fiction dans le bon ordre, j'ai rien compris. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way. |
|
Awaer | Sordide l'affaire Luka Rocco Magnotta (Don't F**k with cats |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |