Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°58394963
poupounet
Posté le 22-12-2019 à 18:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je trouve ça à peine moyen, The Witcher.
Comme déjà écrit, c'est de la série B dans la même veine que Xena et autres Hercules.
La facture est un moins carton-pâte, mais franchement ça ne vole pas haut. Dialogues indigents, scénario plat et sans intérêt, c'est plutôt mou et Cavill à l'air de se demander ce qu'il fout là :D
Alors oui, on retrouve un peu les ambiances et l'univers du jeu (c'est bien tout ce que je connais de la license) mais c'est le seul truc vaguement satisfaisant.
La BO est tellement cheap que ça fait sourire ou rend nostalgique de RPG numériques d'il y a 20 ans :D

Je suis en manque de fantasy, mais là c'est vraiment mettre la barre un peu trop bas pour moi :o

je pense pareil,j'ai laisse tombe apres le 3 eme episode

mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 18:05:34  profilanswer

n°58395014
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-12-2019 à 18:15:12  profilanswer

Avec des thèmes musicaux qui semblent sortis de Baldur's Gate (oui oui, celui de 1998) :D
Quand je mate les scènes de combat, j'ai envie de mettre sur pause pour décider des ordres d'action des persos :o

---------------
Eponyme
n°58395270
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-12-2019 à 18:57:29  profilanswer

Me reste les deux derniers épisodes de The Witcher à voir (ce soir).
Il y a clairement un truc "cheap" (décors, abus de fond vert, certains acteurs), mais vu que je n'en attendais rien je ne suis pas déçu. Ça se laisse suivre sans problème et certains moments (l'épisode 5 par exemple) sont vraiment pas mal (et voir de vrai extérieurs fait du bien).
Je prends cela comme une entrée en matière et j'espère que la S2 pourra aller plus loin maintenant que les persos et enjeux auront été mis (parfois maladroitement) en place.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°58395321
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-12-2019 à 19:05:10  profilanswer

poupounet a écrit :

je pense pareil,j'ai laisse tombe apres le 3 eme episode

Même chose. J'y arrive pas :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°58395333
lakana
Posté le 22-12-2019 à 19:06:57  profilanswer

Déjà beaucoup dit, mais je rejoins ceux qui recommandent le très bon documentaire "Don't f***k with cats".

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58395364
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-12-2019 à 19:11:59  profilanswer

Série The Witcher :

dankostone47 a écrit :

Que ce soit la réalisation, la direction d’acteurs, la photo, le montage, c’est vraiment très très mauvais et ça a l’air fauché niveau budget.

C'est bien résumé :jap:  

n°58395397
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-12-2019 à 19:17:27  profilanswer

Si vous n’aimez pas la fantasy, n’en dégoûtez pas les autres :o

Message édité par Shao-Bang le 22-12-2019 à 19:17:41

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58395440
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2019 à 19:24:51  profilanswer

C'est parce qu'on aime la Fantasy qu'on met en garde contre la version au rabais qu'en donne The Witcher :D

---------------
Eponyme
n°58395474
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-12-2019 à 19:30:12  profilanswer

Il y a quoi en ce moment comme version pas au rabais ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58395520
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2019 à 19:37:19  profilanswer

T'as raison, comme il n'y a plus de caviar, on va bouffer de la merde en attendant [:madame_de_galles:5]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 19:37:19  profilanswer

n°58395543
canardeur
Posté le 22-12-2019 à 19:42:13  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est un peu trompeur :  

Citation :

Et les autres box de Free ?

Et quid des autres Freebox ? À ce jour, les trois autres box (Crystal, mini 4K, et Delta S) ne proposent pas Netflix dans leur offre.

Pour la mini 4k par exemple, il n'y a certes pas d'offre lié à l'abonnement, mais l'appli Netflix est présente et permet donc de profiter de Netflix sur la box (avec un compte classique).

Trompeur voir bidon en fait car je pense qu'ils veulent dire que l'application est dispo sur la V6 (ce qui est vrai) mais pas sur la 4K (ce qui est faux elle est meme sortie avant la V6)

Après pour le paiement c'est simple c'est inclus dans l'abonnement Free pour la One et Delta mais il faut payer en + sur la mini 4K et la V6 révolution.

n°58395643
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-12-2019 à 19:57:02  profilanswer

T'as raison, comme il n'y a plus de caviar, on va bouffer de la merde en attendant [:madame_de_galles:5]

C’est le principe de Netflix et amha ce qui fera sa mort :o

n°58395692
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2019 à 20:06:22  profilanswer

Je sais bien, j'avais déjà utilisé la métaphore du garde-manger trop rempli.
On a la tentation de se gaver en permanence, même si c'est de la bouffe de piètre qualité :D

---------------
Eponyme
n°58395825
BillyCorga​n
Posté le 22-12-2019 à 20:33:16  profilanswer

poiro a écrit :

Série The Witcher :

poiro a écrit :

C'est bien résumé :jap:

Extrêmement sévère (même si parfois un peu vrai).
A partir du 5ème épisode c'est beaucoup plus "propre" et l'intrigue prend sa place. Le début, décousu, est assez maladroit mais comme l'indique le générique du dernier épisode c'est juste une introduction, le commencement d'une épopée.
Du coup curieux de voir ce que va donner la S2.

Message édité par BillyCorgan le 22-12-2019 à 20:39:27

---------------
n°58395885
lakana
Posté le 22-12-2019 à 20:41:30  profilanswer

Toujours ce légendaire sens de la nuance bien présent ici à ce que je vois.  [:yiipaa:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58395898
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-12-2019 à 20:43:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Me reste les deux derniers épisodes de The Witcher à voir (ce soir).
Il y a clairement un truc "cheap" (décors, abus de fond vert, certains acteurs), mais vu que je n'en attendais rien je ne suis pas déçu. Ça se laisse suivre sans problème et certains moments (l'épisode 5 par exemple) sont vraiment pas mal (et voir de vrai extérieurs fait du bien).
Je prends cela comme une entrée en matière et j'espère que la S2 pourra aller plus loin maintenant que les persos et enjeux auront été mis (parfois maladroitement) en place.

Same bro. C'est un honnête divertissement à mon sens. J'ai bien aimé l'intrigue et le personnage de Yennefer également.  

n°58395906
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2019 à 20:45:00  profilanswer

lakana a écrit :

Toujours ce légendaire sens de la nuance bien présent ici à ce que je vois.  [:yiipaa:4]

HFR style, frer [:froghettosky62:3]

Edit : sinon, on pourrait dire que j'ai utilisé une hyperbole pour bien souligner mon propos :D

Message édité par brown paper bag le 22-12-2019 à 20:49:20

---------------
Eponyme
n°58395923
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-12-2019 à 20:48:15  profilanswer

Bon franchement je n’arrive pas suivre les 3 temporalités simultanées dans the witcher.

Et il n’y a aucun fil conducteur entre les épisodes ?

Finalement je vais peut être arrêter la série et lancer le jeu ...

Message cité 4 fois
Message édité par Big Blue le 22-12-2019 à 20:48:35
n°58395997
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2019 à 21:03:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon franchement je n’arrive pas suivre les 3 temporalités simultanées dans the witcher.  

Voici une explication des 3 temporalité pour les 8 épisodes.  

Spoiler :

https://i.redd.it/2o70qdauy2641.jpg

n°58396006
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-12-2019 à 21:04:56  profilanswer

Caviar ou merde.
HFR quoi [:clooney16]

---------------
n°58396009
BillyCorga​n
Posté le 22-12-2019 à 21:06:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sérieux, c'est pas bien compliqué quand même, 3 time line pour 3 persos et au 7ème épisode tout se rejoint, ça va.

---------------
n°58396108
bethod
Posté le 22-12-2019 à 21:32:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est plutôt les livres qu'il faut lire pour comprendre la série.

n°58396137
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-12-2019 à 21:40:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

:jap:

BillyCorgan a écrit :

Sérieux, c'est pas bien compliqué quand même, 3 time line pour 3 persos et au 7ème épisode tout se rejoint, ça va.

Simple en effet :o

n°58396139
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-12-2019 à 21:40:24  profilanswer

bethod a écrit :

C'est plutôt les livres qu'il faut lire pour comprendre la série.

Aussi :o

n°58396199
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-12-2019 à 21:57:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est mal fichu dans la série faut avouer c'est le vrai point noir je trouve, surtout pour les profanes sinon on s'y retrouve vite.

n°58396209
BillyCorga​n
Posté le 22-12-2019 à 21:59:41  profilanswer

Je suis d’accord, mais même si on a du mal, si on arrête pas en cour de route on comprend très vite (si jamais on a pas capté) et on rattache les wagons, c'est ce que je veux dire.
Après ils auraient pu faire un effort pour rendre cela plus explicite au profane de l'univers du Ouicheur en effet.  

---------------
n°58396233
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2019 à 22:05:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis d’accord, mais même si on a du mal, si on arrête pas en cour de route on comprend très vite (si jamais on a pas capté) et on rattache les wagons, c'est ce que je veux dire.
Après ils auraient pu faire un effort pour rendre cela plus explicite au profane de l'univers du Ouicheur en effet.

Non. C'est au spectateur de faire l'effort. Faut arrêter de toujours vouloir des trucs préréfléchis.

Dans les bouquins les nouvelles ne sont pas dans l'ordre chronologique, ça choque personne. À moins que les téléspectateurs.ne soient plus cons que les lecteurs, ce qui est peu probable, je vois pas pourquoi ça choquerait plus.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58396239
Schezario
Posté le 22-12-2019 à 22:07:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Non. C'est au spectateur de faire l'effort. Faut arrêter de toujours vouloir des trucs préréfléchis.

Dans les bouquins les nouvelles ne sont pas dans l'ordre chronologique, ça choque personne. À moins que les téléspectateurs.ne soient plus cons que les lecteurs, ce qui est peu probable, je vois pas pourquoi ça choquerait plus.

C'est pas compliqué à suivre, c'est seulement un peu étrange car ça n'apporte rien cette narration non linéaire.

n°58396248
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2019 à 22:09:40  profilanswer

Schezario a écrit :

C'est pas compliqué à suivre, c'est seulement un peu étrange car ça n'apporte rien cette narration non linéaire.

Pas d'accord. Une narration 100% linéaire serait complètement dépourvue d'intérêt.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58396250
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2019 à 22:09:54  profilanswer

Schezario a écrit :

Le fait de voir tous les perso sur tous les épisodes ?
Parceque sinon on zappait Geralt sur plusieurs épisodes par exemple

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58396259
Schezario
Posté le 22-12-2019 à 22:12:01  profilanswer

woo a écrit :

Le fait de voir tous les perso sur tous les épisodes ?
Parceque sinon on zappait Geralt sur plusieurs épisodes par exemple

Ce qui ne serait pas très grave au demeurant.

n°58396274
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2019 à 22:17:03  profilanswer

Schezario a écrit :

Ce qui ne serait pas très grave au demeurant.

Pas d’accord :D
Pour une première saison c’est très risqué et poserais un souci de rythme

---------------
n°58396297
wolowizard
Posté le 22-12-2019 à 22:21:39  profilanswer

l'episode 8 envoi du bois sur la fin niveau real/budget

faut pas prendre pour argent comptant la technique netflix de jauger le terrain et d'augmenter le budget si ca prend

je pense que la saison 2 aura un vrai budget pour en mettre plein la vue ...

edit: ta race je pensais qu'il y avait 13 episodes je viens de finir la saison 1 :D

Message édité par wolowizard le 22-12-2019 à 22:25:25
n°58396305
silkr
Posté le 22-12-2019 à 22:23:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

et donc franchement sans explication visuel ou autre, c'est debil de montrer à des gens une serie comme ca ...
Soit c'est uniquement pour les hyper fan donc une micro niche, mais cela n'a pas été monté pour du grand public .
La S2 a été confirmé ?
Franchement le manque de repere temporelle, je comprends mieux les mauvaises notes, comment ils ont pu croire que les gens arriverais à suivre, surtout que rien n'indique visuellemnt des changements ...

sinon merci en tout cas pour le repere temporelle :)

par contre l'acteur qui joue gerald pour moi c'est la copie conforme du jeu. Donc tres bon

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 22-12-2019 à 22:24:50
n°58396346
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2019 à 22:34:50  profilanswer

silkr a écrit :

et donc franchement sans explication visuel ou autre, c'est debil de montrer à des gens une serie comme ca ...
Soit c'est uniquement pour les hyper fan donc une micro niche, mais cela n'a pas été monté pour du grand public .
La S2 a été confirmé ?
Franchement le manque de repere temporelle, je comprends mieux les mauvaises notes, comment ils ont pu croire que les gens arriverais à suivre, surtout que rien n'indique visuellemnt des changements ...

par contre l'acteur qui joue gerald pour moi c'est la copie conforme du jeu. Donc tres bon

A partir de l’épisode 4 tu piges les 3 temporalités clairement  
Faut suivre les dialogues/noms et persos mais tout est là  

---------------
n°58396374
BillyCorga​n
Posté le 22-12-2019 à 22:40:12  profilanswer

Moi je veux Pulp Fiction dans le bon ordre, j'ai rien compris.  :o  

---------------
n°58396378
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-12-2019 à 22:42:18  profilanswer

silkr a écrit :

La S2 a été confirmé ?

Perso j'ai pas eu de problèmes avec les différentes temporalité, il y a plein d'allusions dès le premier épisode.  

Oui S2 déjà confirmé.

n°58396458
Awaer
Posté le 22-12-2019 à 22:58:26  profilanswer

Sordide l'affaire Luka Rocco Magnotta (Don't F**k with cats  [:p'tit soleil:4]). Comme ils le disent si bien à la fin du 3e épisode, il jouait son propre rôle  :sweat:

n°58396486
silkr
Posté le 22-12-2019 à 23:07:00  profilanswer

Je pense que vous ne regardez pas la serie avec un oeil neuf.  
Une personne ne connaisssant rien du jeu . Franchement faire un truc aussi compliquer et sans repere est une hérésie pour devenir une serie culte.
Alors que l'ambiance sonores est la, et le sorceleur est tres bon .

n°58396519
SaucissonM​asque
Posté le 22-12-2019 à 23:19:18  profilanswer

Retour sur The Crown saison 1 après l'épisode sur le brouillard :o

- Le portrait de Churchill, je n'ai pas la même image de lui, je pensais qu'il avait disparu après la guerre :lol: D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas enchaîné directement avec un deuxième mandat, il a été battu par un autre puis est revenu. Ça mérite des recherches pour savoir les raisons de sa défaite  [:madoxav]

- Le nombre de petites négociations, chantages, ... Ridicule.

- La reine Elisabeth qui se fait mener en bateau par tout le monde, aucune autorité :O

- Comment est-ce qu'ils arrivent à apprécier toutes les attentions qu'on leur fait ? Genre se faire aider à mettre une chemise, une voiture pour faire 200m, ... Au bout d'un moment j'aurai envie qu'on me lâche :o Quand je pense que certains royalistes les plaignent "Les pauvres, quel courage"  :D

n°58396675
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-12-2019 à 00:11:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis de ton avis, j'ai pas lu les bouquins, j'ai eu aucun mal a suivre, y'a quand même des persos "phares" qui te permettent de joindre les bouts.
Quand à ceux qui parlent d'un scénario plat et qui ont abandonné au 3eme épisode.

Va falloir arrêter de bingewatcher des trucs pour niveau CE2 et commencer à réapprendre la patience et rebrancher le cerveau.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)