| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 12:53:10 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
D_omi sourit |
Moi non plus --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Les seuls trucs que j'ai vus c'est Klaus, Grégory et Don't f*** with cats |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Daphne kernel panic | Ah pardon j'ai cru que c'était un top individuel... |
MrGnou Serengeti Warrior | Et ca a les pouvoirs de modération ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:54:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | L'habitude de Spotify et ses tops persos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-12-2019 à 15:09:50 |
francis1256 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et 6 Underground se retrouve à être le film le plus regardé en 2019. Un film de Michael Bay. Diantre... --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. | La Khakhasa de Papel numero uno --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
dazouille ex dazi | J’ai terminé You à 4h du mat cette nuit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MacEugene This is the Way. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben ca depend ou t'es, si t'as que le rayonnement cosmologique t'es a 2.7 Kelvin. Moi je dis que c'est froid Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-12-2019 à 19:21:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue - Le 31 décembre Le 1er janvier Le 3 janvier Le 5 janvier Source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-12-2019 à 19:49:03 |
Bordel Bordel !!! |
Non, pas forcément : perso, j'ai aimé les 2, ni plus ni moins l'une que l'autre, différente. --------------- Photo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Nan pour le coup tu n'as pas 30mn d'exposition, ça démarre très vite et ça ne s'arrête qu'au générique de fin. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-JLL- Wait ... What ? | Dans le sujet de cet aprem : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] -dire.html Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-12-2019 à 21:52:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-12-2019 à 22:13:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Bientôt la fin pour The Good Place --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 décembre - Film : Séries : Dessins animés : Documentaire : Sources : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2020 à 10:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |