| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:54:35 ![]() ![]() |
companyman |
Bref, on va laisser les mouches tranquilles maintenant que c'est fait, "what has been seen cannot be unseen" comme on dit, mais mon but c'était surtout de dire qu'à mon avis ce genre de post devrait se faire sous balise spoiler, surtout sur un topic généraliste comme celui-ci. Message édité par companyman le 29-12-2019 à 15:57:22 --------------- mon feed-back |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les gens préfèrent débattre 3 pages "c'est pas un spoiler" plutôt que de prendre 2sec à foutre une balise spoiler, ça a toujours été comme ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | La saison 2 de The A List sera produite uniquement par Netflix après l'abandon de la Bbc. Message édité par kaxxymo le 29-12-2019 à 18:07:15 |
Webdk dk- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On dirait une description de l'Escalade au dos d'une boite de Chocapic --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On dirait une description de l'Escalade au dos d'une boite de Chocapic --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
D_omi sourit |
Spoiler Pareil pour You S2, encore meilleure que la première --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:09:41 ![]() ![]() |
jeffk | Pas vu la première saison. C'est un truc de kikoolol style Dexter ? C'est plus proche de NCIS ou GoT ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2019 à 19:15:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
oblomov1 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu dis ça parce que t'as vu un chien dans une poussette sous un palmier en feu ? --------------- Eponyme |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 29-12-2019 à 20:52:21 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tcho_nathan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bethod |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Il y a un moyen pour faire fonctionner correctement netflix sur Firefox ? J'ai tout les stream qui oscillent en qualité, impossible de tenir une qualité constante alors que pas de soucis sur la bande passante. Avec chromecast ça marche sans soucis, pareil avec IE 11 mais j'aimerais bien que ça tourne sur Firefox. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Red face :o |
Tu as tenté de changer l'user agent de Firefox par celui de chrome ou IE ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 29-12-2019 à 23:38:59 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 décembre -
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
SaucissonMasque |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
efyliae |
Eife Juste avant le .G - Topic de | The witcher déjà 2eme alors qu'il vient de sortir???
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |