| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
SashaSom | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SashaSom le 26-12-2019 à 15:51:53 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 15:48:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Evidemment, GoT n'a rien inventé et n'a pas jamais été le premier. C'est absolument pas mon propos. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-12-2019 à 16:12:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alb Chaotic Good |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Détend toi, personne n'a dit ca ici. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
jeffk |
Message édité par jeffk le 26-12-2019 à 16:37:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 17:27:18 ![]() ![]() |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Idem, le début était très sympa, mais ça tourne trop au wtf sur la fin, qui est d'ailleurs plutôt bâclée. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo |
|
willson | j'avoue que je ne comprends pas trop l'utilité de devoir très souvent comparé a GOT...
Message cité 1 fois Message édité par willson le 26-12-2019 à 19:37:31 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 26-12-2019 à 20:19:21 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le tournage de The Witcher saison 2 commencera début 2020.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jeffk |
wolowizard |
|
kaxxymo |
willson |
c'était ma série préféré il y a 10 ans quand j'ai découvert ça au Canada. Message cité 1 fois Message édité par willson le 26-12-2019 à 20:23:18 |
kaxxymo |
|
Jean-Kevain | Le nouveau GOT c'est Succession Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 26-12-2019 à 20:30:39 |
daffy-duck | Ca parle de GoT comme une série gigantesque, comme si elle était excellente avant les noces pourpres. |
iefer51 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
|
willson |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
santos64 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |