| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-12-2019 à 22:35:14 |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 22:34:45 ![]() ![]() |
bahalex J’ai une idée. | Marriage story, c’est ma femme qui a insisté pour qu’on le regarde, résultat c’est le meilleur film Netflix que j’ai vu Message cité 2 fois Message édité par bahalex le 25-12-2019 à 22:36:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tcho_nathan |
|
Spike99 |
|
kaxxymo |
|
cassiopella |
|
Spike99 |
|
Spaune Cordialement | Tell me who I am, quelqu'un a vu ? Apparemment les retours sont très bons |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc c'est que jusqu'à présent j'ai toujours plutôt aimé les "gros" film netflix, même ceux égratigné par la critique (genre bright). J'ai même trouvé que Annihilation était un bon film. Mais la c'est typiquement le genre de film qui m enerve : la série Z qui oublie qu'elle en est... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 26-12-2019 à 08:02:47 --------------- Galerie photos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens de voir les 2 premiers épisodes de the witcher .
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-12-2019 à 00:27:10 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 décembre -
|
ynorsa |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 26-12-2019 à 09:58:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-12-2019 à 10:03:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
silkr | la tete du dragon m a fait pensé aux vautours des dark Crystal. Surement un hommage |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’en suis à 4/5 épisodes du Witcher. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-12-2019 à 10:45:47 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
willson |
J'ai bien aimé le film, sa sort du lot de ce que j'ai pu voir sur Netfilx.
Mais très bon dans l'ensemble. Séparation, aucuns des deux n'a raison ni tort, c'est plutot bien amené. Message édité par willson le 26-12-2019 à 11:19:55 |
lakana |
, ça change des séries qui avancent avec une énorme "gps" scénaristiques. Ce n'est pas désagréable d'être parfois un peu perdu. D'autant plus que ça reste les premiers épisodes de la première saison. Message édité par lakana le 26-12-2019 à 11:19:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Jamais joué aux jeux |
D_omi sourit | +1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
wolowizard | ouais dommage que uwe boll ai pas repris la serie |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MacEugene This is the Way. |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Autant que toi l'eau chaude je pense ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bethod | J'ai vu que 3 épisodes mais jusque là les seins qu'ils ont montré sont "justifiés" je dirais... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En même temps dans le premier jeu il y a un côté dating sim avec les sexcards à collectionner. Donc bon une paire de seins à l'écran ça reste raccord. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daffy-duck | J'aime bien la nouvelle actrice dans You. Elle a un charme fou |
SashaSom | J'ai regardé la saison 1 (un peu "incité" par ma copine de l'époque puis j'y avais pris goût) mais j'avais été déçu par la fin qui faisait trop "boite à outils du scénariste" à mon goût.
Message cité 2 fois Message édité par SashaSom le 26-12-2019 à 15:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |