| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:38:54 ![]() ![]() |
jeffk | Le problème avec The Witcher c'est que la moitié des plans sont flous, un flou d'objo voulu je pense, c'est marrant des fois mais là... EDIT : ah non c'est partout, putain d'effet "cinematic vignette". Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-12-2019 à 12:25:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
wolowizard | y'a toujours des flous sur netflix , j'avais un projo y'avait du flou a mon avis l'algo de compression netflix fait ca pour la bande passante Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 24-12-2019 à 13:24:01 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amenodes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
notforhuman Proctologue manchot |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 15:20:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Je confirme que le documentaire Don’t fuck with cats est extraordinaire !!
|
alb Chaotic Good | Fini The Witcher, je suis grand fan des bouquins et des jeux, et au final j'ai trouvé que c'était une adaptation très correcte. Calvill fait le job de façon beaucoup plus convaincante que ce que j'avais craint.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SaucissonMasque |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 26 décembre - Film : Sources : Message édité par kaxxymo le 25-12-2019 à 09:06:23 |
kaxxymo | Le classement des services VOD: Netflix toujours en tête
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Cherche pas, c'est certainement Cavill qui joue mal en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon du coup hier soir, on s'est envoyé Klaus avec ma compagne et mon fils. Il est beau ce film --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kaxxymo |
jeffk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Plus que deux dodos et je regarde le premier épisode --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ploumm |
|
tcho_nathan |
|
Spike99 | Terrace house perd de sa fraicheur...les candidats ne viennent que pour leurs promos et ne restent que quelques semaines... |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-12-2019 à 21:59:02 |
uxam |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-12-2019 à 22:07:27 |
kaxxymo |
|
lakana | Bon, j'ai vu 5 épisodes, merci les vacances, et en fait Witcher fait effectivement par moment un peu cheap mais pas tout le temps non plus. Les monstres sont trop limités, et ça fait tâche, mais il y a aussi d'assez beaux décors/paysages et on est très loin de Xena ou Hercule (ou alors il faut vraiment que vous alliez revoir ces deux séries Message cité 2 fois Message édité par lakana le 25-12-2019 à 22:29:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-12-2019 à 22:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |